flowbett70 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flowbett70 sur le forum



  • "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) ( le 26 juillet 2006 )
    Salut les gens!!! Vous savez quoi, il y a Tryo qui passe en concert à Colmar le 19 août c'est de la balle!!! Alors dépèchez vous de réservez vos places sa va être d'enfer ce concert!!! smiley-guitar :br...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )
    Complètement débilissime ta remarque!!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 mai 2006 )
    Salut a tous les musikos!!! Moi c'est Florian, je cours a présent sur mes 20 ans, je suis localisé dans le 70 au find fond de la Haute-Saône, Je suis commerical depuis peu, et je mes suis mit a la ...
  • "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) ( le 02 mai 2006 )
    Pour ce qui est de la chanson française, personnellement j'adore Tryo ils sont vraiment très fort et leur musique est sublime, les Ogres de Barback sont vraiment ecxellents également le fait de mélang...
  • "debout sur le zinc"!! ( le 02 mai 2006 )
    Moi je suis allé voir "Debout sur le zinc" aux artefacts à Strasbourg ce week end et j'ai beaucoup apprécié leur musique. Ils sont très fort et mettent beaucoup d'ambiance c'est un groupe que j'appréc...



  • '