miss acacia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miss acacia sur le forum



  • comment jouer une note ( le 04 avril 2007 )
    okay, merci !
  • comment jouer une note ( le 04 avril 2007 )
    bonsoir, je suis bien embetée, je voudrais savoir comment jouer cette note "Bb" (si bémol je crois), à la guitare ? merci d'avance
  • Long train running ( le 21 juillet 2006 )
    Ouais, merci ça m'avance beaucoup ! smile Et oui il y a aussi les Doobie brothers... Merci !
  • Long train running ( le 20 juillet 2006 )
    Bonjour ! Voilà j'ai quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose...alors je poste ici . Je recherche la tab : Long train running, des Traks. Merci d'avance ! wink
  • le jeu du labrador ( le 04 mai 2006 )
    Menteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 mai 2006 )
    Bienvenue à toi ! smile J'aime bien ton avatar !!! wink
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 04 mai 2006 )
    J'te souhaite un Bon Anniversaïre !! ( même si j'te connais pas [encore] ) wink
  • le jeu du labrador ( le 03 mai 2006 )
    Duel
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )
    Arf.. c'est ptete pas plus mal, ça les fait respirer ^^
  • QUI AIME -M-? ( le 03 mai 2006 )
    Mais je n'ai pas dit que tu critiquais la musique commerciale wink en effet, s'il s'agit "d'artistes" ... ^_^
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )
    là... Je ressens un léger sentiment de culpabilité ... je ne devrais pas rester ici mais plutôt faire ma dissert et lire un bouquin... ça fait une semaine que j'me dis ça [size='7']dit...
  • "debout sur le zinc"!! ( le 03 mai 2006 )
    C'est décidé ouais. ou pas. ( si je n'y vais pas )
  • QUI AIME -M-? ( le 03 mai 2006 )
    -M- J'aime bien l'écouter de temps en temps, ça me met de bonne humeur smile On le reconnait tout de suite grâce à sa voix ( d'ailleurs il faisait un complexe dessus étant jeune... ), ses musiciens...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 mai 2006 )
    Hey, ( bon bah c'est à moi de souhaiter la bienvenue ici alors ) Bienvenue Filc ! Guizmo --> whouahou, une journée de folie orgasmique dis tu ? ça en donne des frissons... wink
  • "debout sur le zinc"!! ( le 02 mai 2006 )
    Je connais seulement que de nom, mais ils passent le dimanche 4 avril au festival des papillons de nuit alors je vais peut-être les voir et pouvoir enfin donner une opinion dessus ! smile
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 mai 2006 )
    Je loge dans la magnifique ville de Caen, jeune homme ^.^, en basse-normandie, le paradis des vaches broutant dans des prés couleur vert tendre , [size='8']des fana de Calva, de Came...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 mai 2006 )
    Deportivo - Alambiqué
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 mai 2006 )
    Bonjour bonjour... ( je viens tout juste de remarquer ce topic ) J'me présente alors ! ( nan c'ayy vraii ? ) icon_redface Alors je m'intitule Marion, bientôt 17 ans et je joue sur la vieille guitare de mo...
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 07 avril 2006 )
    Euh...tout de suite, là , maintenant ceux sont ceux là qui me viennent à l'esprit... ° Dionysos ° Louise attaque ° John butler trio (mais y'en a encore plein d'autres icon_redface).



  • '