razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum



  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 22 novembre 2023 )
    Petite pierre inutile à l'édifice ! Je ne passe plus que très ponctuellement par ici et je ne poste plus depuis des années. Mais je garde partoch dans mon coeur et j'aimerais beaucoup retrouver la ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 juillet 2018 )
    Je reviens par ici et que vois-je ? Une montagne de burgers.
  • Joyeux Noël ( le 27 décembre 2017 )
    [quote='syle']Même pas. Ma fille l'a fait et le refera, évidemment. Pour moi... Disons que c'est normalement limité à 45 kg. 10 de plus, ça doit passer sans problème. Mais 50 de plus, j'ai jugé plus...
  • Joyeux Noël ( le 26 décembre 2017 )
    Très joyeux noël à tous ! J'espère que vous avez été gâtés. Syle ça donne quoi le quad dans le salon ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2017 )
    Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 décembre 2017 )
    J'avais adoré Whiplash. Les passions destructrices, c'est mon truc icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2017 )
    Oh purée je suis à côté de la plaque moi ! Joyeux anniversaire Syle ! Vieille branche.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 décembre 2017 )
    Joyeux anniv ! (un tout petit peu à la bourre ?)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 décembre 2017 )
    Et moins pénible pénible pour les oreilles ? icon_cheesygrin
  • Petit ampli pour appartement ( le 05 décembre 2017 )
    D'ailleurs je nuancerai mon avis par : je trouve que le son clean est plutôt chouette sur les petits amplis. Et je ne suis pas bien placée pour jeter la pierre puisque j'ai un Vox DA5 chez moi hahaha...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 05 décembre 2017 )
    Y'a un déchaînement de mauvaise foi là, je n'ai jamais conseillé à personne d'acheter une guitare top et de la brancher dans une enceinte manufacturée par un élève de troisième en cours de techno. Je...
  • Petit ampli pour appartement ( le 05 décembre 2017 )
    Même avis, les fois où j'ai pu jouer sur un microcube, j'avais l'impression de jouer sous une chouette dans un parking. Après, ça reste pas cher et ça fait le job pour le côté mobilité !
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 décembre 2017 )
    Je sens que ça boude, je télécharge ton jeu ce week-end, promis ! haha !
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 01 décembre 2017 )
    Akira tu as dû arrêter ta lecture à mon point #1. (sinon je m'inquiète haha !) On ne peut pas préconiser l'inverse, l'intégralité du raisonnement ne fonctionne pas à l'envers.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 30 novembre 2017 )
    Je viens de récupérer un android ça tombe bien ! Je vais jeter un oeil...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 30 novembre 2017 )
    Pas mal de choses ont déjà été dites. Je me permets juste de réagir sur "pourquoi mettre 80% du prix dans la guitare". De mon point de vue ça se justifie pour 3 raisons : 1/ si tu veux changer pour ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 08 novembre 2017 )
    Perso j'ai pas vu de débat ! Juste des préférences. Mais ouais clairement, compétition ou loisir, individuel ou collectif, on peut tout mélanger sans problème. A l'origine je disais juste : c'est pl...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 08 novembre 2017 )
    Pas tellement en fait. (il est tranché où, mon avis ?) C'est juste que partout où je suis passée (pas mille endroits d'ailleurs), il se pose toujours la question de la compétition à un moment où à un...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    Chacun sa came, moi les sports collectifs m'amusent à titre de loisir occasionnel. Pour les clubs... ça dépend de l'endroit où tu vis. Dans les grandes villes c'est sûr, tu as l'embarras du choix ! ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    Je suis une grande badmintonneuse devant l'éternel !
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    Faut trouver un club sympa avec des gens sympa. C'est beaucoup plus simple de faire un sport individuel : tu peux pratiquer seul et tu t'affranchis de tout ça.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 novembre 2017 )
    Fais du PONEY. Sport co une fois le lycée derrière soi, c'est jamais simple. Le handball c'est pas mal brute comme sport, tu t'étais pas trop abimé ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Purée funkpunk ! Qu'est ce que tu deviens ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2017 )
    Il a l'air chouette comme tout, ce Laney !
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 novembre 2017 )
    Oh purée, la tuile !! Un an en béquilles, j'imagine pas la plaie... J'en ai trimballé pendant une semaine j'ai déjà cru devenir folle (et devoir me faire greffer de nouvelles mains).
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 novembre 2017 )
    Elle est superbe cette photo, ça fait envie... Tu es parti seul ou aventuriers à plusieurs ?
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 03 novembre 2017 )
    Purée Zesc0, tu rigoles pas quand tu te remets au sport toi ! Syle il s'est passé quoi pour que tu aies une patte folle ?
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 03 novembre 2017 )
    J'aimais bien l'escalade... au collège. Mais j'ai pas mal le vertige, donc c'est compliqué. J'allais beaucoup à Fontainebleau grimper les rochers quand j'étais plus petite. Petit à petit, j'ai moin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 novembre 2017 )
    Elle est vraiment jolie comme tout !
  • Guitare 7 cordes ( le 27 octobre 2017 )
    Aucune idée pour le topic, mais trop chouette ! Une livraison en avance, ça fait carrément plaisir.
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    zedwarf ça dépend, tu vaux cher ? Je suis un peu sur la paille en ce moment icon_cheesygrin Syle, si tu ne publies pas, tu nous feras partager quand même, dis ? +1 sur le "ce n'est pas quantifiable" (histo...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    Exactement ! Après, je mitigerais en disant que même si ça ne peut pas être pire, il faut quand même tenir compte de critères objectifs qui rendront une guitare plus agréable à jouer qu'une autre, à ...
  • Forme de manche telecaster 1978 ( le 26 octobre 2017 )
    Pas de problème ! Y'a pas de mal, je comprends que ça fasse flipper... Quand j'ai acheté ma tele, en l'essayant je me suis dit "OHLALA je m'y ferai jamais" et en fait... si ! Je disais ça pour te ra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2017 )
    Oh oui ! On se fera une (une ?) bière partoch ! Oui j'ai vu Johnny-John au G3 ! Faut que je prenne ma place. J'aime pas les autres mais je fais ce sacrifice pour lui. Si je ne suis pas dans le p...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    Syle, écris un livre, s'il te plait. Je réagis juste à la question : est-ce choquant d'acheter une guitare juste parce qu'elle est jolie ? NON Tu fais ce que tu veux de ton argent. Et à partir d...
  • Forme de manche telecaster 1978 ( le 26 octobre 2017 )
    Je rajoute ma couche : pour moi non plus le profil de manche n'a aucune importance. J'alterne tous les jours entre un manche super fin et ma tele, et honnêtement, ça demande à tout casser... 15 secon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 octobre 2017 )
    Purée Syle, tu passes à Paris et même pas tu préviens !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )
    Oh la sale surprise... Ouf pour les grattes et le matos sauvé. Mais ptit chaton...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 18 octobre 2017 )
    Oh purée, je tourne le dos et ça parle de pagny...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 octobre 2017 )
    Si t'en as marre, clairement fonce ! Mais de là à cracher sur la région parisienne... moi j'adore. Malgré les abrutis sur la route, mon loyer hors de prix et la route à faire pour voir du vert. Quest...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2017 )
    Purée qu'elle est belle ! Et elle a un peu vécu déjà. Tu trimballais tes grattes en moto ? Jamais j'oserais, je crois.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 octobre 2017 )
    Aie aie aie, ça donne des envies de vol tout ça ! C'est beau !
  • animaux de compagnie ( le 13 octobre 2017 )
    Hahahaha superbe illustration de la décuve, ce chat !
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    Il a l'air affectueux
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Nein nein nein (ma compétence s'arrête là)
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    C'est une bombe j'en suis folle. J'ai l'impression d'avoir 12 ans et d'être amoureuse de mon prof d'allemand. (véridique) Et ouais, solide gaillard ! Et sportif avec ça.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 octobre 2017 )
    Ouais. D'ailleurs Syle, pour l'anniversaire d'un pote (bassiste) on lui a offert une gratte acoustique qu'il est allé choisir. Et... il a craqué pour une Furch ! J'ai pensé à toi. Pas jolie mais ça ...
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Saka, l'animal en question a tendance à se cogner partout icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2017 )
    Tant que t'as transmis les bons...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2017 )
    C'est clair, elles sont vraiment jolies...



  • '