coco1774 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774 sur le forum



  • Une visse que je ne connais pas. ( le 21 mars 2006 )
    Salut !! Juste une petite question. J'ai acheté une guitare folk récement et je viens de découvrir une sorte de visse sous la base du manche dans la caisse. Le genre de visse qui demande une clé à l...
  • la pompe manouche ( le 21 mars 2006 )
    Merci msieur le géant bleu il est vraiment bien foutu ce site je pense que ca va m'aider. Meme si c pas gagner parce que c kan meme sacrément dur le jazz manouche mais c'est tellement bon !!!!! Merci...
  • la pompe manouche ( le 20 mars 2006 )
    Salut ! J'aurais voulu savoir techniquement , comment se fait une pompe manouche , j'ai bo essayer ca marche pas . Il me semble qu'il faut plus insister sur un partie du geste mais laquelle ????
  • avec ou sans cours???? ( le 19 mars 2006 )
    Moi je pense que ca dépend de chaque personne; y en a qui on plus besoin d'etre accompagné pour évoluer dans quelque chose , et d'autre moins. Il ne faut pas se dire quand tu commences "ah ben pleins ...
  • system of a down ( le 18 mars 2006 )
    Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss de rien !!!!
  • system of a down ( le 18 mars 2006 )
    Le titre c'est Chop suey et la tab elle est la . Voila monsieur.http://www.partoch.com/artistes/SYSTEM+OF+A+DOWN_tablature,2801832_-_chop+sueh.html Y en pleins d'autres si celle la ne te convient pa...
  • Recherche tablature des Ogres de barback ( le 14 mars 2006 )
    Merci pour les accords, je devrait me débrouiller avec ca . C cool merci
  • Recherche tablature des Ogres de barback ( le 13 mars 2006 )
    Non je suis déja allé voir... ya pas .....
  • Probleme de chant !!!! ( le 13 mars 2006 )
    Ce qui est énervant c'est que les gens que je connais qui sont capable de chanter, je ne suis pas persuader qu'ils connaissent par coeur toutes les notes du manche, serte y ont peu etre plus de pratiq...
  • Probleme de chant !!!! ( le 12 mars 2006 )
    Salut !! alors mon probleme, c'est que je suis incappable de chanter pendant que je joue, meme fredonner c'est dur. Et c'est quand meme vachement frustrant, d'autant plus que je commence a prendre ...
  • Recherche tablature des Ogres de barback ( le 10 mars 2006 )
    Salut !! je cherche la tablature de "Grand père" des ogres de barback. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca ce serait cool. Merci
  • Concernant les cours vidéo ( le 06 mars 2006 )
    Ok pas de probleme c'est juste que je pensais que les cours y étaient tous. Mais je comprends bien que ca prenne du temps pour ls faire. Merci
  • Concernant les cours vidéo ( le 04 mars 2006 )
    Je voulais juste savoir si d'autres vidéo vont être mises en ligne sur le site exemple cour sur le jazz, autres accords, autres gammes..... Car beaucoup de parties descours ne comportent aucune vidéo....
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 13 janvier 2006 )
    Si regarde sur cette page le titre c'est ou va t'on un peu après le 1er solo http://latordue.lvdtime.com/tablatures/all_tablatures.htm
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    C'est dans un morceau de la tordue je ne sais pas si vous connaisser il s'appel ou va t'on? et les accords c Em Am B7 Em Am Em(-5) enfin c une parti de la chanson
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    Salut j'aimerais connaitre la signification de cette accord : Em(-5) Est ce ke je dois descendre de 5 case ? Je ne sais pas Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait bien cool. Merci
  • Probleme de lecture ( le 10 janvier 2006 )
    C bon c cool j'ai trouvé désolé fausse alerte
  • Probleme de lecture ( le 10 janvier 2006 )
    S'il vous plait a quoi correspondent ces accords : Ebm Bb Abm B je ne comprend pas cette écriture Si vous puviez m'éclairer ce serait cool.
  • Les gammes ( le 05 janvier 2006 )
    Bonjour Je cherche un petit site ou je pourrais trouver les différentes gammes et ou c'est pas trop mal expliqué Si vous avez ca ca serait cool Merci salut
  • probleme sur guitar pro 4 ( le 05 décembre 2005 )
    Et ben c'était bien ca tu vois merci pour ton aide bonne journée a toi
  • probleme sur guitar pro 4 ( le 05 décembre 2005 )
    J'ai un petit probleme sur guitar pro je n'ai plus de son et je ne sais pas ou il faut que j'ailles pour le rétablir. Alors si quelqu'un maitrise un peu ce logiciel ce serait bien cool. Merci
  • effet wah-wah ( le 01 décembre 2005 )
    Bonjour je recherche 2 3 accords pas trop compliqués qui sont sympas a jouer avec un effet wah wah sachant que c'est une simulation d'effet sur mon amplis c pas une pédale.
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 30 novembre 2005 )
    merci pour votre aide je devrais pouvoir me débrouiller !!
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 30 novembre 2005 )
    vous allez vous dire : "putain ce mec ne connais rien!!" je suis désolé mais j'ai une derniere question le lien qu'on m'a donné m'aide pas mal mais a quelle case dois-je jouer les accords?
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 29 novembre 2005 )
    quelle lettre correspond avec quel note parce que desfois on trouve aussi le nom des notes ?
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 29 novembre 2005 )
    Est ce ke quelqu'un connais un site ou je peux voir le placement des doigt pour chaque accords , les accords les plus courants biensur
  • recherche profs de guitare sur lyon ( le 20 octobre 2005 )
    merci j'irais faire un tour par la bas c cool
  • a l'aide !!!!! ( le 20 octobre 2005 )
    je suis désolé c'est gentil mais c'est un peu trop dur pour moi au niveau ou j'en suis merci quand meme
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    C#: X46664 C#maj7: X46564 C#9: X43444 F#: 244344 F#m: 244222 A: 577655 B: 799877 C: X35553 est ce que quelqu'un connait une maniere plus simple de jouer ca ? S'il...
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    en fait c'est sur une tablature de lenny kravitz "It Ain t Over Til It s Over" et un des accords est celui ci et je ne comprends pas
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    ok excuse je le ferais plus
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    Comment on place les doigts sur un accord comme ca s'il vous plait ? X43444
  • recherche profs de guitare sur lyon ( le 19 octobre 2005 )
    merci je vais jeter un oeil tout de suite
  • recherche profs de guitare sur lyon ( le 19 octobre 2005 )
    bonjour ! Je suis à la recherche d'un prof de guitare électrique et éventuellement acoustique sur lyon qui pourrait m'aider à progresser et par la suite devenir autonome. A savoir maitrise du ma...
  • cherche tablature de sublime ( le 22 septembre 2005 )
    S'il vous plait je cherche une tablature plus simple pour un débutant ' c'est a dire avec le dessin du manche) de by the rivers of babylon de sublime est ce que qqun a ca en réserve? merci d'avance c...



  • '