ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum



  • ( le 03 septembre 2004 )
    je refais un coucou vite fait juste pr dire de pas vous découraG je pense être sur de revenir plutard (ji c pas qd) hammer
  • ( le 03 septembre 2004 )
    c kon j'aurai du venir plus souvent pass ke la je v partir au Mans et je prend pô mon PC sad donc je pourrai pas venir souvent sad sad je serai la le we qd mm icon_cheesygrin
  • ( le 03 septembre 2004 )
    et toi DARTh et Aurelie si t la ????? moi je dors pô tt ke je c pô ce ke vs avez mangez icon_cheesygrin
  • ( le 03 septembre 2004 )
    vouv voulez po dire ce ke vous avez mangé???
  • ( le 03 septembre 2004 )
    sinon a part ca vs avez bien mangé ce soir ?? moi nikel du bon poisson smile ps: qd l'appétit va tt va
  • ( le 03 septembre 2004 )
    slt a tous bonne rentrée??? moi g eu une réunion de prérentrer aujourd'hui g 16h de cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je boss pô le jeudi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 02 septembre 2004 )
    chui Dsolé jvé te dire bonne nuit comme ts les autres l'ont fait je vais aller me pieuter bonne nuit et ptètre a2m1 wink
  • ( le 02 septembre 2004 )
    moi c la Sarthe (72) meme si chui a la limite chuide la Sarthe wink et je reste ds la Sarthe puiske je V au Mans razz
  • ( le 02 septembre 2004 )
    tt d'abord c normale si ta pô compris la 1ere phrase g oublie des mots c pour ca icon_cheesygrin sinon pour la fac pour l'instant je vais déja faire +3 si je peux et après on vera o faite g lu les présentation m...
  • ( le 02 septembre 2004 )
    c un peu pourri y a personne ce soir ?...
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bon bah causé alors si ya du "monde" tu fait koi toi cette année??
  • ( le 02 septembre 2004 )
    dit sa t'arrive ke sur msn tu puisse pô voir les salles de discussion ??
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bah nan Dsolé (sa vient juste de m'arriver violent2 ) je c pô mais g plusieurs pote a ki sa arrive ossi alors mistère et boule de poils chanteur
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bah aparement chui tt seul ici endesaccord3
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bonsoir bonsoir les prob de conexion avc msn sa m'arrive souvent fo persevérer et sa devrer marcher
  • ( le 02 septembre 2004 )
    alors tu vois keske g dit icon_cheesygrin
  • ( le 02 septembre 2004 )
    oué cool vive l'anglais croquette c bien bravo
  • ( le 02 septembre 2004 )
    violent2 c pourri la physique
  • ( le 02 septembre 2004 )
    reslt pr répondre croquette je fait une FAC de lanque (Anglais)
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bon je rigole pas mais bon bonne rentrée a tous je lé ptètre deja dit sur un autre post mais bon sa me fait plaisir alors je le redit qd mm moi g encore un mois de vac !!!!! razz
  • ( le 02 septembre 2004 )
    ya encore du monde ici??
  • ( le 02 septembre 2004 )
    bon bah bon courage a tous ceux ki rentre, moi je v a la FAC donc encore un mois de vac (Désolé bravo )
  • ( le 01 septembre 2004 )
    bah je crois ke je vais faire comme tout le monde jvé aller me pieuter sinon pr msn faite comme pr darth envoyer les moi en courrier privé bonne nuit a tous le Ripper vs salut
  • ( le 01 septembre 2004 )
    bonne nuit darth
  • ( le 01 septembre 2004 )
    c T bien ?? c T koi ??
  • ( le 01 septembre 2004 )
    sinon vous avez un groupe vous autre ??
  • ( le 01 septembre 2004 )
    moi g msn si vs voulez
  • ( le 01 septembre 2004 )
    trop cool sa marche correctement
  • ( le 01 septembre 2004 )
    tout le monde a les ad de tt le monde et si vs partez tous jvé me retrouver comme un blair
  • ( le 01 septembre 2004 )
    nan je connai po chui du mans depuis un mois pour les cours (jvé a la FAC) sinon mas vrai maison c en pleine foret a 15 bornes d'alençon
  • ( le 01 septembre 2004 )
    chui sur ke je v avoir encore deux messages mais bon sa beug sa beug
  • ( le 01 septembre 2004 )
    chui du Mans, riri sa me fait penser au neveu de Donald icon_cheesygrin
  • ( le 01 septembre 2004 )
    chui du Mans, riri sa me fait penser au neveu de Donald icon_cheesygrin
  • ( le 01 septembre 2004 )
    g eu un big beug et du coup vu avez vu ca .... wobble
  • ( le 01 septembre 2004 )
    y fo vnir le soir alors me voilou
  • ( le 01 septembre 2004 )
    y fo vnir le soir alors me voilou
  • ( le 01 septembre 2004 )
    bsoir à ts on ma dit de vnir le soir alors me voila
  • ( le 01 septembre 2004 )
    bsoir à ts on ma dit de vnir le soir alors me voila
  • ( le 01 septembre 2004 )
    lut a tous smile et bin dite c cool vs chater souvent va faloir ke je revienne plus souvent nan bah voila c tout ce ke je voulais dire tchao
  • ( le 26 août 2004 )
    c pô une maucaise idée sa de se présenter icon_cheesygrin j'vois ke pour l'instant sa marche assez bien alors a mon tour, moi c Ripperman ou le Ripper (pour les intimes mais pour du vrai c Thomas). G 18 ans, j'h...



  • '