l'homme des bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'homme des bois sur le forum



  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Pardon smyleybleu Je ne sais pas quoi choisir.
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Merci. Donc déjà c'est une bonne affaire! smile_cool Mais alors c'est quoi le mieux. Cours en groupes avec gout et niveau différent? Ou cours perso avec un prof à la maison? Please help me j'ai pas...
  • l'enfer du commencent... comment s'en sortir??? ( le 08 janvier 2006 )
    Moi je suis grand débutant aussi et sur séche alors prend ce conseil avec des pincettes. Comme toi j'ai fais des bloquages. Alors dans certains cas j'ai laissé tomber le morçeau quelques temps et j...
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Merci du conseil: être hypocrite! endesaccord1 J'ai des potes qui grattent, mais ils se contentent de petit rythme sympas, ils travaillent plus des masses.
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Voilà ça fait quelques mois que je gratte, et comme j'y prend de plus en plus de plaisir love j'ai bien envie de me payer des cours. Après avoir recherché l'économiquement mieux j'ai trouvé de...
  • Les gammes ( le 05 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin Mais non toi toi un prof!
  • Commencer au mieux ( le 03 janvier 2006 )
    Je penses aussi que les cours, c'est le mieux. Mais citons l'auteur du post: "Selon vous, par ou devrais-je commencer et puis-je m'en sortir sans prendre de réels cours avec un musicien confirmé...
  • Commencer au mieux ( le 03 janvier 2006 )
    Y a des méthodes (cd + livre) dans les magasins de musique. Je ne connais pas mais certaines sont parait-il très bien. Perso j'apprends avec le logiciel guitar hits après avoir appris à positionner...
  • Aide accords ( le 03 janvier 2006 )
    Dans la rubrique débutant tu pourras trouver tes positions d'accords. smyleybleu Pour réussir un barré: S'entrainer. icon_cheesygrin Je me suis rendu compte il y a peu que forcer ne sert à rien, et ça fatigue. ...
  • ryhtmique ( le 01 janvier 2006 )
    Pas claire, enfin... Mais il super ce site. En 10 min moi grand débutant je viens d'apprendre deux morceaux!!!! icon_cheesygrin Un grand merci pource lien. smiley-guitar
  • Mal aux doigt!!! ( le 28 décembre 2005 )
    Moi aussi j'ai mal mais de moins en moins. Après une semaine de folck ça va déjà beaucoup mieux. Maintenant j'ai des corniches au bout des doigts. Chelou! Courrage wink
  • Question slide sur folk. ( le 28 décembre 2005 )
    BAh sur la notice ils disent de le mettre sur les cordes. Enfin bref. MAintenant je sais que vos conseils valent plus que ceux d'un vendeur.
  • Question slide sur folk. ( le 28 décembre 2005 )
    Et bah j'suis allé en magazin et le vendeur m'a refillé du FAST FRET. Ca n'a strictement rien changé à mon pb. Mais alors rien! Il s'est moqué de moi ou quoi? wobble
  • Question slide sur folk. ( le 28 décembre 2005 )
    Merci smile_cool
  • Question slide sur folk. ( le 27 décembre 2005 )
    Autre pb. Les slides sur les cordes graves: le frottement de mon doigt sur la corde produit un son horrible qui gache tout. Que faire? C'est bizarre. sad
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 27 décembre 2005 )
    Ca permet de se mettre à la guitare pour vraiment pas chère. Comme moi. Mais dès qu'on accroche et qu'on joue un peu on veut passer à autre chose. Si c'est pas ta première guitare dinaza je pe...
  • avis bouquin ( le 26 décembre 2005 )
    Pour te faire plaisi alors! L'avis d'un débutant qu'a pas de bouquin icon_cheesygrin Je conseille plutôt des logiciels, plus ludiques et avec des vidéos (ça aide grave). J'apprend la guitare: trop facile...
  • Question slide sur folk. ( le 24 décembre 2005 )
    QUATRE MOIS!!!!!! smyleybleu Dure est la vie.... Pour les slides se serait plus un manque de travail alors. Bon bah j'y retourne. Merci
  • Question slide sur folk. ( le 24 décembre 2005 )
    Salut, Grand débutant je travaille hey jo depuis quelques temps. Je viens de finir les couplets et j'ai commencé l'intro et les slides sur les cordes de si et sol ne rendent pas top du tout. Comme j...
  • Aidez moi j'ai vraiment l'impression de stagner ( le 23 décembre 2005 )
    Ce qui est vraiment super sur ce forum pour les débutants c'est que quelques minutes de lectures vous donne un motiv d'enfer. Merci à tous et longue vie au forum.
  • Apprendre doucement ( le 23 décembre 2005 )
    Et bien l'arrangement de mon Guitar hits il est bien sympas, je le conseille au débutant comme moi car depuis le premier post (là je commencé) je le joue jusqu'à avant le solo. Certes ça rend pas par...
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 23 décembre 2005 )
    Et ce qui serait bête, ce serait de ne pas demander.
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 22 décembre 2005 )
    Salut, je suis débutant sur une classique depuis 4 mois. Un pote m'avait prêté une folk XP et j'avais de très gros problèmes avec les barrés. Pas moyen d'en passer un! endesaccord1 Histoire de voire ...
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 22 décembre 2005 )
    Merci pour vos réponses à tous. Tout à l'heure j'étais dans un magazin et j'ai posé la même question à un vendeur de guitare. Coup de bol dans ça jeunesse il a travaillé aux bagages dans un aéropo...
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 22 décembre 2005 )
    Et bien m..... En plus ça doit pas se donner une flycase. wobble
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 22 décembre 2005 )
    Salut à tous, Pour le taf je vais partir un moi en allemagne. Le voyage se fera en avion. Alors je voudrais bien prendre ma guitare. Certains l'on-t-il déjà fait? Est-ce que ça craint les soutes ...
  • Help! Pb avec une folk. ( le 20 décembre 2005 )
    Ah oui! J'avais pas vue. endesaccord1 Je continu le test. Mais que d'autres ne se gènent pas pour donner un avis!!!!! chanteur Je ferais un compte rendu une après avoir été chez midi musique. Histoire ...
  • Help! Pb avec une folk. ( le 20 décembre 2005 )
    T'inquiètes je suis pas susceptible. endesaccord1 Mais j'appuis comme un ouf avec le pouce. Et c'est vrai que je suis un grand gabarie, c'est à dire plutôt barraque. C'est pas de ma faute c'est la nature....
  • Help! Pb avec une folk. ( le 20 décembre 2005 )
    Ca fait quelques mois que j'ai commencé la guitare avec une classique pas chère. Depuis je joue deux trois trucs et je m'amuse bien. icon_cheesygrin Ce soir un pote m'a passé une folk (ce sur quoi je voud...
  • Apprendre doucement ( le 06 décembre 2005 )
    Merci petite elfz qui louche de m'avoir redirigé. Merci therneomo pour ta réponse. smile La j'en suis à la rythmique mais je vais tout doucement car je m'applique à ne frotter que les bonnes cord...
  • Apprendre doucement ( le 06 décembre 2005 )
    Et je poste dans le mauvais forum! endesaccord1 Milles pardons sad Le webmaster peut-il rediriger mon post ou le je recommence au bon forum?
  • Apprendre doucement ( le 06 décembre 2005 )
    Bonjour à tous. Voilà, cet été je me suis mis à la guitare. En répétant quelques rythmes très simples (des p'tit air tout bêtes) j'arrive maintenant à placer les principaux accord. Ca y est, le FA pa...



  • '