l'homme des bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'homme des bois sur le forum



  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Pardon smyleybleu Je ne sais pas quoi choisir.
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Merci. Donc déjà c'est une bonne affaire! smile_cool Mais alors c'est quoi le mieux. Cours en groupes avec gout et niveau différent? Ou cours perso avec un prof à la maison? Please help me j'ai pas...
  • l'enfer du commencent... comment s'en sortir??? ( le 08 janvier 2006 )
    Moi je suis grand débutant aussi et sur séche alors prend ce conseil avec des pincettes. Comme toi j'ai fais des bloquages. Alors dans certains cas j'ai laissé tomber le morçeau quelques temps et j...
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Merci du conseil: être hypocrite! endesaccord1 J'ai des potes qui grattent, mais ils se contentent de petit rythme sympas, ils travaillent plus des masses.
  • Votre avis pour des cours. ( le 08 janvier 2006 )
    Voilà ça fait quelques mois que je gratte, et comme j'y prend de plus en plus de plaisir love j'ai bien envie de me payer des cours. Après avoir recherché l'économiquement mieux j'ai trouvé de...
  • Les gammes ( le 05 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin Mais non toi toi un prof!
  • Commencer au mieux ( le 03 janvier 2006 )
    Je penses aussi que les cours, c'est le mieux. Mais citons l'auteur du post: "Selon vous, par ou devrais-je commencer et puis-je m'en sortir sans prendre de réels cours avec un musicien confirmé...
  • Commencer au mieux ( le 03 janvier 2006 )
    Y a des méthodes (cd + livre) dans les magasins de musique. Je ne connais pas mais certaines sont parait-il très bien. Perso j'apprends avec le logiciel guitar hits après avoir appris à positionner...
  • Aide accords ( le 03 janvier 2006 )