john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( Lundi à 19:40 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, smiley-guitar après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personn...
  • partoch gibson user's club... ( Lundi à 13:20 )
    Bonjour les utilisateurs de Gibson, Après quelques années d'utilisation de ma Sheraton II et de ma Strat texas spécial, je commence à chercher une Gibson Les Paul d'occasion. Alors ouais le bu...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( Lundi à 13:07 )
    Salut Alex, J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( Lundi à 08:58 )
    Bonjour, Moi c'est john, 40 ans, je suis d'ile de france, guitariste, passionné par le plus. Comment? J'ai pas besoin de me présenter ?! Si je pense qu'un petit rappel ne fait aps de mal, je m...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( Lundi à 08:51 )
    Salut Leforgeron, Petit retour sur le Navara, j'ai eu une mésaventure, chaine de distribution cassée, j'avais été chez Nissan pour un bruit suspect, ils m'ont dit de faire un entretien et remplacer...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 25 janvier 2021 )
    Pour l'instant je ne peux pas raconter mon Blues Junior est HS sad Je le dépose vendredi et je testerai après l'avoir récupéré, je ne manquerai pas de vous faire un retour.
  • Telecaster user's Club ( le 24 janvier 2021 )
    La dernière arrivée à la maison.
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 24 janvier 2021 )
    La dernière arrivée à la maison.
    image du forum
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 janvier 2021 )
    La dernière arrivée à la maison.
    image du forum
  • Guitare Knoxville ( le 11 décembre 2020 )
    Bonjour, Est ce quelqu'un connait la marque de guitare Knoxville? J'ai vu ce modèle mais je ne connais pas du tout. https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/Guitare-Knoxville-Select-Relic-p....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2020 )

    syle a écrit :
    J'ai aussi pris le bac pour aller passer une journée à Royan. J'aime bien cette ville ! Je ne savais pas que tu étais dans le coin.
    Je ne suis pas originaire du coin mais j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2020 )
    [quote='syle']Ouaip, c'est ça ! L'immeuble est toujours là. Et oui, l'eau gagne : un parking s'écroule et un blockhaus est même tombé sur la plage ! Il a dégringolé la dune. Du coup, plus rien n'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2020 )
    [quote='syle']Salut les jeunes ! Je passe vous faire un coucou car je me suis fait très rare ces derniers temps. Au programme : énormément de taf, et encore du taf à la maison vu que j'aménage mes c...
  • partoch Fender user's club : ( le 19 novembre 2020 )
    [quote='syle']Alors, John, cette Strat, ça refonctionne ? Tu vois, j'avais eu le même problème sur ma Gibson SG. Sauf que la prise en charge en SAV avait été béton : "c'est le micro chevalet qui a un...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 03 novembre 2020 )
    pas si évitant même avec des bonnes enceintes: Perso je dirais 5 LP 4 Lag Roxane Jr 3 Jazzmaster 2 Strat DIY 1 Tele si on a bon on gagne la Telecaster ? icon_cheesygrin
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 20 octobre 2020 )
    ah oui j'ai oublié aussi je suis en train d'essayer de faire remplacer la vieille isolation en plastique et polystyrène sur la façade de ma maison, encore avec les aides de l'état et de l'ANAH, sauf q...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 20 octobre 2020 )
    alors perso.....j'aime bien la nature et je veux pas laisser une poubelle pour mes enfants.....mais j'adore les 4x4 et les gros v8 américains love non sérieusement j'ai pas le choix que de pren...
  • The True Dukes ( le 20 septembre 2020 )
    Bonsoir, Je passe par ici pour vous présenter le groupe ami et collègue de travail. The True Dukes groupe punk-rock français, ils ont quelques compos et ont sortie un CD 4titres cette été. Ils v...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2020 )
    [quote='john2005'] [quote='john2005']Bonsoir, bon beh voila, la joie et le plaisir furent de courte durée, ce matin le micro central qui ne fonctionne plus de nouveau...... J'irai chez Woodybrass s...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 septembre 2020 )
    [quote='john2005']Bonjour, magnifique cette petite Lead II. J'ai également récupéré ma Strat hier matin, elle était chez Woodybrass depuis 1mois presque, micro central HS une fois de plus (deuxi...
  • bientot une nouvelle ............................... ( le 11 septembre 2020 )
    Bonjour, Je suis toujours en quète d'une télé pour accompagner ma Strat et ma Sheraton.....ton post me donne de plus en plus envie d'investir dans une petite HB, en plus le coté bricolage/améliorat...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 30 août 2020 )
    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience Régis, J'ai vu pas mal de xtrail mais j'ai un problème avec c'est au niveau du coffre, avec 3enfants et 4husky les voyage sont assez chargés. Je pens...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2020 )
    Bonjour, je viens par ici pour savoir si il y a des adeptes du tout terrain? je m'explique, je suis en train de vendre un Peugeot 807, en bonne état, bien équipé....je le vends à regret car je vai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2020 )

    bluffmaster a écrit :
    John2005, relis attentivement ta signature ! En ce qui me concerne, "une guitare, un café ou un whisky..." ça fait l'affaire !
    Alors le whisky c'est pas pour moi, mais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2020 )
    Salut snake, Beh malheureusement certains non plus de compte actif sinon je me serais permis un petit message privé. Mais comme tu dis c'est la vie, j'ai moi aussi eu une longue période d'absence ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 août 2020 )
    Une petite nostalgie de l'époque des rencontres partocharde dans le parc de la villette ou sur les quais de seine d'ailleur j'ai vu que bon nombres de participant ne sont plus présents, certaines e...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 juin 2020 )

    denis-px a écrit :
    [quote='gutenber'] Pour info la guitare, c'est au coup qu'elle doit être accrochée endesaccord3 hein, pas au mur. love
    on ne donne pas de coups ...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 juin 2020 )
    Bonjour, magnifique cette petite Lead II. J'ai également récupéré ma Strat hier matin, elle était chez Woodybrass depuis 1mois presque, micro central HS une fois de plus (deuxième fois) je devai...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 10 juin 2020 )
    [quote='snake']moi je vais et je viens sur ce forum. Au grès du temps libre, des envies etc... je poste pas beaucoup. Juste pour des coups de gueule ou des opinions pas toujours objectives icon_cheesygrin Mais ...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 mai 2020 )
    Bonsoir, je confirme que tu peux prendre une masse pour faire mettre la terre dans ton logement... ceci dit cela j'ai déjà eu l'occase de jouer sur un ampli pas relié à la masse et ça picotait les...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 05 mai 2020 )
    Hey félicitation Syle, Pour le mois de Mai le backing track est vraiment excelent, Et pour le coup j'adore cette première impro, très funky je trouve, mais je vais attendre un peu avant de noter af...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='john2005'] les 205 ne sont jamais des débris, elles méritent toute d'être refaitewink
    Je plaisantais bien sur (encore que 1984, tu peux passer la voiture e...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )

    sakatrapo a écrit :
    Ah 84, c'est l'année de ma Polo GT.
    Année de ma naissance je suis plutôt content, et puis celle ci à une histoire qui me touche beaucoup donc je ne pouvais la laisser par...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )
    Bonjour, La rouge va venir à la maison, une 205 GTI 1.6L 105ch de 1984.
    image du forum
    [img]https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/dscn5610...
  • partoch Fender user's club : ( le 26 avril 2020 )
    Bonjour, hier soir j'ai ouvert ma Strat pour vérifier les soudures.....tout est bon, j'ai contrôlé que le circuit est bon entre le micro et le potard su volume, c'est bon aussi. j'ai donc contrôl...
  • partoch Fender user's club : ( le 25 avril 2020 )
    Bonjour, comme vous le savez surement, j'ai acheté une Stratocaster American Special il y a 1an et quelques mois. Sauf que voila, début Février j'ai eu un souci avec le micro central, plus de so...
  • Demande de conseil pour achat du guitare électro acoustique ( le 24 avril 2020 )
    Bonsoir, et oui il faut savoir si c'est surtout pour utiliser branché ou en acoustique, car, si certaines sonnent très bien en acoustique d'autres non. Perso j'ai une Epiphone EJ200, c'est un vr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2020 )
    Triste nouvelle. toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 avril 2020 )
    Bonsoir, petit morceau très inspirant de ce soir
  • Faut il créé une impro pour le concours ou a t'on une base de sons ( le 19 avril 2020 )
    Bonjour , ici: https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php tu trouveras le Back Track sur lequel tu dois faire ton impro guitare, tu dois le télécharger, t'enregistrer dessus et le mettre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 avril 2020 )
    Bonjour les zikos comment ça se passe pour vous? ici je profite d'une semaine de vacance bien méritée, du coup nettoyage des guitares, changement de corde si nécessaire et bien sur du jeu smiley-guitar ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 avril 2020 )
    merci Gut pour ce petit air frais , alors que je suis confiné dans mon travail jusqu'à ce que le seul chauffeur qui travail aujourd'hui rentre.... peut-être 18h30, peut-être 21h.....c'est la surprise.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2020 )
    Ah non pas de nouvelles de Syle sad J'espère que tout va bien pour lui et sa femme.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2020 )

    gutenber a écrit :
    On serre les fesses 😜 pour le BT de juin tu peut utiliser la penta de Sol mineur smiley-guitar
    Je saisi l'infos pour l'impro de juin [quot...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2020 )
    [quote='gutenber'] [quote='denis-px'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Apparemment la nounou a contacté la PMI et elle a le doit de continuer 😬 c’est pas très clair, les enfants sont un pe...
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 31 mars 2020 )
    pour le moment c'est ce que je fais. celui qui m'inspire le plus c'est celui du mois de Juin, donc patience, peut-être que j'aurai acheté de quoi enregistrer d'ici là facepalm
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 31 mars 2020 )
    Bonjour, Je n'ai pas spécialement d'idée ni de chose à dire pour l'isolation phonique du studio, si ce n'est que c'est un projet terrible que je rêve de pouvoir faire chez moi. Par contre pour l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2020 )
    Salut la Partochardie. Pour ma part ça va, reprise du taff aujourd'hui, j'ai profité d'un weekend de 3 jours, on a mis en place un roulement au taff histoire d'éviter d'être trop nombreux en même t...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2020 )
    avec le grand Jeff Healey
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mars 2020 )
    Bonjour, j'adore l'idée du clip façon "28 jours plus tard" ou "Walking dead" En revanche je rejoint l'avis de Mikka, la guitare est trop présente et/ou mal réglé, trop de medium et aiguë, pas as...



  • '