legladiateur7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7 sur le forum



  • Programme pour partition ( le 11 avril 2007 )
    Pour moi guitar pro est vraiment exélent (mais je fait guitare et basse) j'ai écri quelques compos a la batri aussi mais j'ai pa us trop de mal! apres c'est au batteur de me dir ce qu'il préfaire et p...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 04 avril 2007 )
    [quote='lakilly'] eh en fait j'ai vu des trucs zarb yen a qui prenne des cours de basse ici??? hum dite moi a koi sa sert j'ai jami aimé les cours de muisique les profs des fois te font perde le...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 02 avril 2007 )
    Je peu pas juger, j'ai entendu une seule chanson de ratm(qui mavais pas super plus dailleur) alor j'ai pas chercher plus loin,t'en a une de bien , que tu me conseille d'ésayer??
  • basse de fieldy mais moin cher ( le 02 avril 2007 )

    blackbassval a écrit :
    pas que rage, la plsu part des groupe de metal n'étant aps en 5c s'acccorde en GDAD ca fais plus lourd que du GDAE sans tout changer
    d'accord pour du GDAD sa jen suis ...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 02 avril 2007 )
    [quote='blackbassval']lol j'crois avoir vu un forum ou ca dégénéré parceque ca avais comemncé par : "commercial comme manson" la musique si t'es pro c'est commercial, si tu part du principe il ecris...
  • Programme pour partition ( le 01 avril 2007 )
    A ouai quand meme! juste pour une seule ??? (ta tester la métode moin légale???)
  • basse de fieldy mais moin cher ( le 01 avril 2007 )

    666muse666 a écrit :
    jamais essayer j'ai jamais dit accordez en B fieldy est accorder en A je crois donc moi j'maccorde en A wink
    tu avais di simuler une 5 corde, une 5 corde est ...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    [quote='leumas26']Un morceau dont on n'est fièr n'est pas forcement difficile! Quand je joue de la basse, (je suis guitariste) je n'arrette pas de jouer Carousel de Blink 182 il est exelent à jouer et...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    Je me bat pas, je me defend icon_cheesygrin et puis si des gens aiment pas red hot c'est pas de ma fote lol, voila je repondrais plus a des ataques si basses! lol
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    En plus sa fait pas 2 an que je fait de la basse!sa fait 1 an!jlé eut a noel lan dernié!(enfin celui davant quoi!)na! pi je me moque pas!
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )

    _maximus_ a écrit :
    moi le morceau dont je suis le plus fier c'est: mario bross XD ^^ trop tripan a jouer!
    Franchemen la jte di bravo! je l'avais survolé, c'est vraimen monstrueu comme mors...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    Je me "dispute" pas, je repond juste au moqueries dont j'ai été victime!hi
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    oui ben désoler, mais je trouve toujour californication plus difficile rythmiquemen que hysteria! et puis si je trouve pas de morseaux c'est pas ma faute hein!
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    je suis désolé de vous décevoir, mais j'ai télécharger le morseau hystéria de muse a 12h20, il est 13h03 et ji arive deja tres bien..et vous ausez me parler d'ironie ? on dirai des vieu clown désespé...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 01 avril 2007 )
    Vous pensez quoi de la basse a shavo(soad) ??? manifique non ?
  • Solo(Cour en video) ( le 01 avril 2007 )
    Hello! je sais pas si vous avez remarquer(ou c'est moi qui a fumé) mais dans la video "construction d'un solo" il y a quelques fausses notes...C'est pas vraiment un bonne exemple non ? icon_cheesygrin
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 01 avril 2007 )
    A ben non! mantenant que j'ai vu la derniere, je la veut! pour un concer de lorie sa ferait un bon effet ? mdr bravo
  • Programme pour partition ( le 01 avril 2007 )
    arG il est plus connecter! je lui demmande staprem si je le vois (peu etre répet en sup) Si je le voi je te donne la répondse se soir!
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 01 avril 2007 )
    image du forum
    un grand lol pour celle ci^^ [/quote] jveu la meme! sa doi faire bonne impression en live! mdrr bravo je t'aplaudi pour cel...
  • Programme pour partition ( le 01 avril 2007 )
    Bon ben désolé hein! moi je fais dla grath et de la basse alor sa me convien bien icon_cheesygrin j'ai deja fait plus de 100 morseaux desus(composé) ! bonne chance pour ta recherche! si tu veu je demmande a mon ...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    je suis entrain de faire otherside(des red hot) bidon la version normale, je fais la version live!(lé mieu le solo! hi bravo )puis korn, jésaye d'évité, jaime bien le métal, mais korn .. voila quo...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 01 avril 2007 )
    il faut bien qu'il y ait de la "méga" sous marque! mdrr
  • basse de fieldy mais moin cher ( le 01 avril 2007 )
    [quote='666muse666']wwwoaaauu j'viens de trouver un truc trop tripant tu désacorde ta basse 4c pour avoir le son d'une 5c désacordez en je ne sais combien de ton plus bas c'est peut flottan...
  • Programme pour partition ( le 01 avril 2007 )

    ptite zone a écrit :
    J'ai commencé la recherche, en vain pour l'instant. Peux-tu me préciser l'éditeur du logiciel ou le site où tu l'as vu.
    euh désolé, je suis tomber desus en cherchant des...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    Désoler de vous décevoir, mais je vien de regarder hysteria de muse, vraimen bidon, le rythm est toujour le meme..faire que des note-16 c'est vraimen pas ce qu'il y a de plus balez!je vais vite l'imp...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    [quote='666muse666']j'espere que pour le ga qui a mis californication c'est de l'ironie parce sa fais un peu pitier sad sinnon moi c'est surement histéria ( sa fais depuis septembre que je fa...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 01 avril 2007 )
    [quote='elladan666']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img262.imageshack.us/im...
  • Programme pour partition ( le 01 avril 2007 )
    Avec guitar pro tu peu rajouter: caisse clair, grosse clair, 4ou 5 tom(je sais plus), charley(ouvert et fermé) coup de baguette, ride... il sufi de savoir s'en servir! [img]http://images.5star-netw...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 01 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']
    image du forum
    la classe [img]http://www.legrattonaute.com/images/stories/musee/Detournements/acto...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 31 mars 2007 )

    andreas bass a écrit :
    [quote='clemkite']bon aler pour changer je met une bass bizarre mais j'aimerer bien l'avoir http://www.schizotron.com/flea%20skitzin.jpg
    moi aussi je trouve sa trop c...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 31 mars 2007 )
    je propose sa:
    image du forum
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 31 mars 2007 )
    [quote='the pink rabbits'] [quote='malicia382']pourtant c'est une replique de la guitare de hide, un rockeur japonais, avant de mourir (betement en se pendant "accidentelement" >_>) il avait depass...
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 31 mars 2007 )
    Moi j'ai une cruiser by crafter, c'est juste bon pour débuter! pas cher mais le rapport qualité prix est asser bon je trouve! cort jenten beaucoup de mauvaise choses sur eux...et ibanez c'est deja un ...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 31 mars 2007 )
    Moi sa serai une de mes compos, (que j'ai perdu icon_redface )ou sinon euhhh...californication pour le moment !
  • Programme pour partition ( le 31 mars 2007 )
    Guitar pro comme son nom l'indique est plutot fait pour les partitions/tablatures guitar, mais comme il est bien ce programme, on peut faire un peut de tout les instruments desus! Mais vu que c'est du...
  • basse de fieldy mais moin cher ( le 31 mars 2007 )
    Si tu veux, tu vas voir sur le site ibanez! et puis il te marque quel model c'est (en sous-model si tu vois ce que je veu dire) J'ai aussi flasher sur cette basse, elle est manifique!
  • acheter ou pas acheter ? ( le 31 mars 2007 )
    J'avais guitar pro 4 avant, j'ai le 5 maintenant, c'est monstrueux telmen ce programme est bien! Je te le conseil fortement! J'ai composé pas mal de morseaux avec sa, et puis je travaille tout le temp...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 31 mars 2007 )
    De la sciure ???a bon ?
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 31 mars 2007 )
    Ils ne se sont pas séparés! ils font un break temporaire pour faire chacun leur projet qu'ils entreprenaient, daron un album solo, serj pareil, john des bandes déssinées je croi, puis shavo je pense u...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 30 mars 2007 )
    euhh, je croi que je vais aller faire un tour chez ibanez,mais fender.. je vais éviter! (marre des corps strato! lol) merci quand meme et en plus je connaissais pas ta marque spétiale rock! bump
  • Probléme bizarre ( le 30 mars 2007 )
    C'est sur qu'une grath "pourie" avec une pédale a 3000€ c'est pas tres utile non plus! lol hammer
  • Customisation enfin fini !! ( le 30 mars 2007 )
    Waou! Une bonne customisation qui revien moin cher qu'une guitare neuve de meme qualité,dison au moin 100€ moin cher, non ?en tout cas bravo! bravo
  • Customisation enfin fini !! ( le 28 mars 2007 )
    Manifique travail de pro! J'ai envi de macheter une imitation LP et de fair pareil!Fair un monstre avec quelquechose de pas trop cher! ta payé combien tout ton matos ??? et bravo encor pour ton oeuvre...
  • Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare? ( le 28 mars 2007 )
    Un ptit coup de "colgate max fresh" dans un chiffon humide pour le corp, qui ausera tester? bravo sinon un peu de "carolin parquet vitrifié" ou bien simplement de la cire rénovatrice, je vous lai...
  • L'hymne du rock français (et francophone) ? ( le 26 mars 2007 )
    Tu aurais pu metre le groupe de rocks mytiques francais, téléphone par exemple,mais par contre, surtout pas penser a kyo (heureusemen que tu ne les a pas mis! bravo )sinon moi j'aurais bien mis un...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 23 mars 2007 )
    Moi non plus je ne suis pas adepte des gros pulls, mais j'aime bien quand meme mon t shirt de system! lol parcontre j'ai tout les albums, manque plus que les concerts.. et toxicity je pourai l'écouté ...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 23 mars 2007 )
    Oui mais... quoi comme ? (pour faire du rock principalemen) ?? icon_redface
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 23 mars 2007 )
    Je déprime légeremen en voyant qu'il est possible de garder ses partitions pour un morso facil a aprendre (pour lordre des differentes parties) smyleybleu ( bravo )
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 21 mars 2007 )
    ben moi j'en connais pas mal de fille fan de soad, ou fan de métal, je voi rien de bizar a sa! sauf celle qui mette les gros pulls "slipknot" ou des choses dans le genr sa donne pas tres envi (j'aime ...
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 21 mars 2007 )
    Bon alor je vais commencer par répondre pour le chanteur (et oui c'est un ga, il a meme un bouc..) icon_cheesygrin puis pour moi sa fait longtemp que l'on aurais du changer de chanteur, mais on ne trouve pas.....



  • '