sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum



  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 21 août 2013 )
    +1 pour le VK112. icon_cheesygrin Surtout pour jouer du metal en groupe. D'ailleurs j'me demande comment tu fais pour jouer en groupe avec ton MG. ._.
  • aide choix guitare electrique metal ( le 21 août 2013 )
    J'crois que y'a pas moyen de savoir, faut que tu essaye par toi même. J'connais pas ton budget m'enfin je te conseille vivement l'occasion! Et puis même si tu l'aime, ton ampli, tu va vite te rendr...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 21 août 2013 )
    ça se tiens comme remarque, je trouve un peu bête d'avoir une bonne gratte mais un ampli plutôt moyen (Line 6 Spyder 2), peut être devrais tu envisager une baisse du budget guitare au profit d'un meil...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 20 août 2013 )
    Si tu pouvais éviter de dire que je suis un crétin de manière implicite, ce serait sympa, j'ai seulement donné mon ressenti par rapport a ce que j'ai pu tester moi même, ou ce que j'ai entendu (quand ...
  • Charvel CH4 ( le 20 août 2013 )
    http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=892639 Ce que je recherche.. Un son assez crade (enfin que je qualifie de crade parce que c'est ce qui me vient a l'esprit, c'est peut être pa...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 19 août 2013 )
    Moi aussi la LP Epiphone avec un changement de micro me dit bien. icon_cheesygrin Ibanez c'est quand même assez bourrin et puis les micros sont pas terrible terrible. ._. (et puis avec un nudget de 500-800 eur...
  • Charvel CH4 ( le 19 août 2013 )
    Salut tout le monde, j'voudrais juste savoir si une Charvel CH4 (modèle des années 80) est équivalent a une LTD EC1000?
  • Choisir sa seconde guitare ( le 19 juillet 2013 )
    Effectivement c'est déjà mieux. wink T'a du mieux que Vox pour le metal mais qui reste très polyvalent. wink Bref, je laisse les autres te conseiller si besoin et moi j'dis "bonne vacances partoche a da...
  • Choisir sa seconde guitare ( le 19 juillet 2013 )
    Et puis Vox pour du metal.. Tu dois caler un peu nan? icon_cheesygrin
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Tiny Terror -----> tout lampes, switchable 7/15W, très bon ampli Micro Terror ------> petit truc vendu comme un ampli tout lampes mais bourré de transo avec une seule lampe. Il se rapproche du so...
  • Micros actifs. Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert? Et compagnie... ( le 19 juillet 2013 )
    Autant pour moi, j'ai pas trop pousser la recherche donc ça m'étonne pas que j'ai zapper ce topic. ^^
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 19 juillet 2013 )
    Très bon rapport qualité/prix, contrairement a d'autres grandes marques qui se foutent de la g*eule du monde. icon_cheesygrin
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Je sais, c'est seulement pour dire qu'il est complet. wink La version combo, en occas' tu peux la trouver pour moins de 250 euros. :) Marshall, j'me méfie quand c'est pas les grosses têtes d'ampli. ^^...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Perso, j'ai la version combo (HT5R), j'en suis plus que satisfait. Une disto qui tient la route pour du metal assez musclé, un crunch plus que sympathique pour du AC/DC et des cleans qui sont, a mon s...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Du tout lampes a ce budget la, c'est impossible.
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    C'est le seul sur Le bon coin dans ta région mais j'ai pas chercher ailleurs. ^^ Moi j'suis en région parisienne donc même quand c'est de l'autre côté de Paris, j'me déplace facilement en transport m...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Awi c'est vrai tu veux du a lampes. ^^ Bah regarde le dernier de l'annonce sur Le bon coin que j'ai mis, ça je pense que ça va te convenir, niveau puissance et niveau son. ^^
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Perso j'ai un Blackstar HT5R, j'en suis très satisfait et il est assez polyvalent, par contre pour le crunch, faut pousser un peu. Mais si c'est pas un soucis.. ^^ Au pire, si tu veux baffle + tête...
  • Urgent , réglage Charvel so cal ( le 19 juillet 2013 )
    Théoriquement, je pense que ce que tu dis est vrai, mais la il a changer le tirant de ses cordes, le floyd est déréglé, puisque le principe du floyd, c'est que la tension des ressorts est égale a la t...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/494842666.htm?ca=13_s Si tu veux du gros matos, je pense que ça devrait faire l'affaire m'enfin bon... Pour le déplacement, ton dos va pas te dire merci...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Très franchement, je sais pas ce qui est le moins mauvais entre le Crushpix et le Micro Terror avec un PPC108. Parce que le Micro Terror est vendu comme un ampli a lampes, mais il en a qu'une et sino...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 19 juillet 2013 )
    Bugera V22? http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm Par contre comme y'a qu'un seul haut parleur, le son sera un peu étouffé. Faut que tu vois, tête + baffles, visuellement ça fait bien mais pour le ...
  • Micros actifs. Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert? Et compagnie... ( le 19 juillet 2013 )
    Oui je sais bien ce que beaucoup de gens pensent mais en attendant, j'trouve qu'il explique bien et que la, sauf quelques chieurs, tout le monde sera d'accord sur le fonctionnement des micros actifs. ...
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 19 juillet 2013 )
    C'est a toi de choisir, nous on est la pour te conseiller. wink Mais si je peux me permettre, le look de la guitare est quelque chose d'assez secondaire, faut d'abord regarder les qualités de jeu. Ces ...
  • Urgent , réglage Charvel so cal ( le 19 juillet 2013 )
    C'est le floyd qui est déréglé, la tension des cordes est mainetnant inférieure a celle des ressorts au dos de la gratte :) Par contre j'sais pas comment ça se règle, j'ai horreur de ce truc la. smyleybleu ...
  • Micros actifs. Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert? Et compagnie... ( le 19 juillet 2013 )
    Alors j'ai chercher rapidement, j'ai pas trouver de topic qui explique ce que sont les micros actifs et je pense que ça pourrait en intéressé plus d'un! On peut déjà trouver un topic sur les micros p...
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 19 juillet 2013 )
    Micros sur les anciens modèles So Cal : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp155fbk.htm Avec ça, tu peux jouer autant du Arch Enemy, que ...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Ouais pas faux. ^^ Mais dans son dernier message il demande Tiny Terror ou Crushpix. Comme plus tôt il avait parler du Micro Terror, je demande on sait jamais. ^^ 120 euros, avec un peu de chance, i...
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 19 juillet 2013 )
    Très! Tu peux jouer n'importe quoi avec. Et au pire comme j'te l'ai dis, tu pourra changer les micros, parce que niveau lutherie, ce sont d'excellentes guitares. Strat' avec un Floyd j'dois avouer qu...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Pour Orange tu parle de la Tiny Terror, ou de la Micro Terror comme avant? Parce que si c'est la Micro Terror, je dois avouer que je sais pas ce qui est le moins mauvais avec le CrushPix. hammer ....
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 19 juillet 2013 )
    http://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_socal_style_1_hh_cr.htm So Cal Cherche les différents modèles de ces deux sér...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )
    Vox je sais pas mais ça a la réputation de caler un peu pour le metal, le Mustang j'peux te dire que quand tu prend les grosses disto, si t'a une bonne gratte, tu peux envoyer sec! (j'parle en son et ...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )
    Tu sais entre ce qu'ils te disent qu'ils vendent et ce qu'ils vendent y'a toujours un certain décalage. hammer Le micro terror est bourré de transistors et le PPC108 est jouet. A mon avis ça va p...
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 18 juillet 2013 )
    Bugera c'est très bien, j'en ai encore vu une en action a la fête de la musique, c'est très bien! C'était la 333XL, mais 120W ça fait être un peu trop. icon_cheesygrin J'connais un peu le V22 et c'est plutôt pas ...
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 18 juillet 2013 )
    Ouais pas faux! Et puis 250 euros, ça fait un bon cab, surtout en occas'. icon_cheesygrin
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 18 juillet 2013 )
    Autant pour moi, j'avais zapper la partie clean! ^^ Sinon y'a Blackstar qui a un bon rapport qualité/prix, la HT Studio 20 Head va être un peu juste pour le clean, mais la HT club 50 Head devrait êtr...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )
    J'confirme, le Mustang est très facile a prendre en main! icon_cheesygrin Par contre réglage d'equa, c'est pas trop ça. Mais pour un ampli a 70 euros en occas', il est très correct. smiley-guitar
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 18 juillet 2013 )
    Voila tout est dit. Et puis le mec t'a conseillé ce genre de matos.. T'a déjà vu un vendeur qui conseille pas de la merde a un débutant toi? troll_1 Très franchement, quand tu veux changer de mato...
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 18 juillet 2013 )
    Pour en revenir aux têtes, pourquoi pas Orange? La série des Dual Terror Head, 30W a lampes, mais a choper en occas' pour rentrer dans ton budget. Sinon t'a les Tiny Terror ou les Dark Terror qui son...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )
    La disto du Line 6 sonne trop nid d'abeille, donc on aime ou pas le fuzz. wink J'ai débuter sur un Mustang I et très honnêtement je pense que c'est un des meilleurs ampli dans sa tranche de prix. Sauf ...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 17 juillet 2013 )
    Pour un son AC/DC faut un bon crunch, donc oublie pas avec c'truc la. Et les disto sont assez mauvaises dessus, j'te conseille fortement de changer dès que tu peux. icon_redface Pour un réglage Metallica ou ...
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    Bof le combo, j'ai envie d'un tête et d'un cab pour la scène, ça fait "mieux" wink Mais c'est uniquement par intéret visuel que j'préfère un ensemble tête + cab'. Sinon niveau sonore, j'ai jamais essayé...
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    On joue pas en clair, on est assez bourrins. ^^
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    J'm'ai krompé. troll_1 J'ai changé le deuxième lien. ^^
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    Salut tout le monde! icon_cheesygrin Alors j'voudrais savoir si cet équipement serait suffisant pour un concert dans une petite salle (donc sans être repiqué sur la sono de la salle)? Sachant qu'on joue du metal ...
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    Moui c'est pas faux. icon_cheesygrin
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    Le Vypyr est pas un peu trop typé metal?
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Ouais j'pense aussi mais bon.. Pas sur. On va attendre l'avis de personnes plus expérimentées. wink
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Cette p'tite bête la en occas', j'pense que ce serait plutôt bien adapté a tes besoins.^^ Sinon personellement, j'estime que ...



  • '