notah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

notah sur le forum



  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 12 octobre 2012 )

    infernusman a écrit :
    [quote='notah']Ce que j'ai aimé dans la basse ? Tout simplement sa faculté à se fondre dans le décors. C'est beau, c'est léger et c'est tellement plus mystérieux...
    Lég...
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 10 octobre 2012 )
    [url=http://conservatoirechopin.free.fr/]Le conservatoire Frédéric Chopin [/url] est un très bon conservatoire, c'est plutôt un bon point. Ça ne sert à rien d'essayer de trouver des mots pour décrir...
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 10 octobre 2012 )

    kingpop a écrit :
    cert je ne suit que à mon debut (niveau conservatoir )
    What? Vu que tu as commencé cette année, tu es C1N1 (Cycle 1 Niveau 1). Il y a 3 cycles (C1 (1 à 4 ans), C2 (5 à 8 ans...
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 10 octobre 2012 )
    [quote='kingpop']personelement ce que je veut jouer c'est du jazz donc même avec tout les titre que je sait faire 25morceaux en tout (ya du deep purpul du acdc du lordi,du led zepplin,joyeux anniversa...
  • ques'qui vous plait chez la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 07 octobre 2012 )
    Ce que j'ai aimé dans la basse ? Tout simplement sa faculté à se fondre dans le décors. C'est beau, c'est léger et c'est tellement plus mystérieux... [quote='kingpop']smook and the water est la 1ere ...



  • '