happygrat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

happygrat sur le forum



  • Quelles sont les différences entre le Laney LC30 I et le Laney LC30 III ? ( le 31 août 2012 )
    Salut à tous, Après de longues recherches sur internet je n'arrive toujours pas à savoir quelles sont les différences entre le Laney LC30 I et le Laney LC30 III. En espérant que vous pourrez m'aider...
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    oui c'est vrai, mais bon je me disais que il y en a peut être un qui sonne aussi bien
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    ok merci j'irais les tester en magasin des que je peux
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    Je cherche un ampli avec un bon son clair assez vintage et un peu brillant, pour rajouter ensuite des pédales de distortions overdrive...
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30 ( le 29 août 2012 )
    C'est le VC30-112 (Je vais modifier l'annonce merci) il a donc un seul HP Mon Budget maximal est de 400€.
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    Bonjour à tous, Voila je voudrais acheter un ampli d'occasion, j'ai flashé sur le VC 30-112 (avec un seul HP) de laney mais je ne le trouve nul part d'occasion. Je voudrais savoir si il existe d'aut...
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    Le plus simple c est de prendre un ampli transitor comme le roland cube x20 qui me parait tres bien ensuite il y a les amplis a modelisation comme les mustang qui te permettent de toucher a tout (eff...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 22 juillet 2012 )
    D accord, merci beaucoup pour ton intervention
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    Je pense que ton amis voulait te dire que l ampli sert a rien car tu peux utiliser le pedalier en le branchant a des hauts parleurs/enceites si tu en as chez toi. il suffit de brancher ta guitare s...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 21 juillet 2012 )
    Justement je suis aller tester des amplis dans un magasin cet apres midi. j ai pu tester le peavey classic 30 qui a un assez bon son clair mais j ai prefere le son du vox ac15c1 que j ai pu tester jus...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 21 juillet 2012 )
    @rekiem merci pour ton intervention ca reconforte mon choix. il faut vraiment que je retourne en magasion pour tester tout ces amplis. j ai deux nouvelles questions : - en cherchant su les for...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 21 juillet 2012 )
    Ok merci j esseyerai de le tester si j en ai l occasion. Edit : je viens de voir son prix d occasion et c est 200euros superieur a mon budget maximal donc je vais pas pouvoir prendre
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    En fait je critique juste le fait que quand il n y a un seul canal je ne peu pas pousser le son sans que le crunch apparaisse. Et oui le x2 a vraiment un bon je suis d accord avec toi son je l ai a...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    @sereth007 Par plus type vintage tu veux dire quoi ? j'ai pas bien compris @denis-px Merci pour ton avis je reesayerai le superchamp pour voir ...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    J'ai fait les magasins cet après midi, j'ai donc pu tester des amplis : - superchamp XD : pas mal mais le fait d'acheter un ampli avec un canal pour les modélisations que j...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    Merci encore pour ta réponse, je vais aller dans un magasin a cote de chez moi cet apres midi et je vais en tester plusieurs dont le peavey classic 30 si ils l'ont. Le probleme c'est que je n'ai pas ...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    @sid-klavier j'ai teste le superchamp x2 et ce qui m'embête c'est que ce ne soit pas un pur lampe sad Je viens de tester le vox ac15 chez un ami et il envoie, mais je me...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 18 juillet 2012 )
    Merci de ta réponse, mais les amplis que tu m as montrés sont tous supérieurs à 30watt et je souhaite pas encore faire de concert. Je voudrais plus un ampli pour jouer dans ma chambre et de temps en t...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 18 juillet 2012 )
    Salut à tous, Voila j'ai une Fender Stratocaster HSS et je voudrais acheter un ampli à lampe avec un budget allant de 300€ à 700€. Je cherche un ampli avec un bon son clean qui encaisse bien de...



  • '