dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Un Instrument une Histoire ! ( le 04 juin 2013 )
    C'est l'histoire d'une ibanez maid in china. C'est mon histoire préféré icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2013 )
    Je ne sais pas qui est alcampe mais en tout cas je peux dire qu'il est né le même jour que moi wink
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 03 juin 2013 )
    @Akira J'en conviens, mais bon on en est pas encore là wink
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Je pourrais revendre ma premiere ibanez la gio170 mais a quoi bon elle ne vaudrait meme pas 100€ :/ Apres si j'attends deux trois ans quitte a me ruiner autant aller chez un luthier me faire faire ...
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Aie! 3000 € ça fait mal, y en a une a 1750€ de custom et dans ma région, mais bon faudrait que l'annonce reste encore 2-3 ans icon_cheesygrin
  • Morceaux pour groupe débutant ? ( le 02 juin 2013 )
    Avec une semaine de batterie et 2 mois de guitare c'est presque impossible de trouver une chanson que l'on puisse jouer immédiatement. Peut être Hard as a rock de ACDC et encore: http://www.youtube....
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Akira a ce point là icon_eek Faudrait que je test ça pour voir ! Tu te rappelerais pas du model exacte par hasard ?
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Ouais je suis aller voir ça sur le bon coin, ça reste quand même cher, dans ce cas je préferais prendre une musicman signature petrucci wink
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Ok merci titi wink
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    [quote]Moi je trouve pas qu'elles valent quelque chose les guitares dans les liens donné je conseille donc de regardé chez des marques connus pour leur solidité et leur sons.J'avais fait comme erreur ...
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 01 juin 2013 )
    Citation
    Pressé? icon_cheesygrin
    Non mais c'est juste que je suis à fond dedans donc bon... icon_cheesygrin T'auras surement remarqué que toutes les guitares que j'ai mis en lien ont des floyds, je veux pas racheter la m...
  • Quel matériel pour s'enregistrer sur PC ? ( le 01 juin 2013 )
    Wendam, t'a juste à brancher un double jack sur la sortie casque de ton ampli et le relier a l'entrée microphone de ton PC. T'ouvres un logiciel d'enregistrement (Audacity par exemple) et tu rec. Je d...
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 01 juin 2013 )
    Je prendrais une nouvelle guitare dans 1-2ans, je sais pas encore, mais c'est pas la question wink J'ai repéré différent model qui me plaise, mon budget ne dépasserai pas je pense les 900€. - http://w...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 01 juin 2013 )
    Tu l'a acheté ton ampli ducoup ou pas?
  • Insérer un clip vidéo ( le 01 juin 2013 )
    Et ça marche, c'est formidable wink Merci aux MASTER! MASTER! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 mai 2013 )
    Elle gere la chanson que ta mis en lien lemorfal icon_cheesygrin
  • Quel casque d'écoute choisir? ( le 30 mai 2013 )
    Ok merci akira et gheritarish, je pense prendre un casque fermé de tout façon! Mais est ce que tu peux me dire en quel format tu convertis tes fichiers mp3 pour avoir une meilleure qualité de son ghe...
  • Quel casque d'écoute choisir? ( le 30 mai 2013 )
    Ok merci à tous, Mon frère a un marshall major j'irais lui emprunter wink D'un côté je voudrais un casque pour les trajets donc pas trop encombrant, mais j'aimerais bien aussi un casque confortable a...
  • Quel casque d'écoute choisir? ( le 29 mai 2013 )
    Ok merci je vais aller voir ces marques wink Si il ya d'autres propositions je suis preneur
  • Quel casque d'écoute choisir? ( le 29 mai 2013 )
    Je voudrais acquérir un casque pour écouter ma musique sur iPod et sur ordi (accessoirement le brancher un ampli)! Je n'ai aucune idée du quel choisir parmi toutes les marques qu'il y a sur le marché...
  • Informations sur un instrument! ( le 25 mai 2013 )
    Ok merci à vous, vous êtes très rapide wink Par contre je ne sais pas comment changer les cordes, je crois que les plots ne s'enlève pas ! Et des cordes de mi aigu de gratte électrique ça pas ou pas?
  • Informations sur un instrument! ( le 25 mai 2013 )
    J'ai trouver ça dans mon garage:
    image du forum
    Je ne sais pas d'où ça vient ni comment ça s'appelle et je voudrais avoir des informations: Les corde...
  • Quelle guitare est utilisée sur cette vidéo? ( le 24 mai 2013 )
    Salut j'ai reregarder le live at moscow de Metallica et je voudrais savoir quelle guitare utilise Hammet du début jusqu'à la minute 14? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9LtXVu...
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    Hey on n'a pas parlé de la Schecter qui a mon avis vaut aussi le coût (-400€)! Je crois de les micros sont des EMG splittables, donc pour les sons clairs ça peut être confortable. Elle est vraiment bi...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 mai 2013 )
    Ca date de quand cette photo sakatrapo? C'est un certain style ... icon_cheesygrin (jdec)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 mai 2013 )
    What Da f*** amat icon_cheesygrin T'es pas sérieux quand tu parles j'espère ! Mannequin????????? hum Non non loins d'être beau et sans fausse modestie, aucune
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 mai 2013 )
    image du forum
    Pas besoin d'un look de métalleux pour écouter du métal wink (Au passage petit regard du mec qui s'la pette, nem'en voulez pas...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    Merci pour ces précisions wink En gros acheter le combo revient moins chère que la tête+le cab et en plus on peut s'en servir comment une tête seul à brancher sur d'autres baffles :) Pourquoi certaine...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 20 mai 2013 )
    Ouais ok mais pour le cab c'etait juste une question comme ça wink (PS: J'ai commandé l'ampli chez woodbrass et toujours pas de nouvelle par mail depuis 2 jours ? C'est normal?)
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 20 mai 2013 )
    Ah ok ok, je comprends et j'apprend surtout :) De tout façon je n'ai pas de groupe même si j'essaye en vain d'en former un icon_cheesygrin Mais vu que j'ai une batterie électronique, il suffirait de répéter avec ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 20 mai 2013 )
    C'est à dire à la charge d'impédance?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    Ouahou titi elle gère tes grattes Oo Mais ce que je préfère quand même c'est le poster au milieu icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare sèche pour mon copain ( le 20 mai 2013 )
    Y faut que tu nous donne ton budget :)
  • Le retour de Daft punk ( le 19 mai 2013 )
    Mon prof de gratte m'a dis que c'était des métalleux à la base, c'est vrai?
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 19 mai 2013 )
    Ok merci manue wink
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 19 mai 2013 )
    Mais soundpaint, comment tu peut faire de la guitare sans avoir le sens du rythme? C'est Impossible
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 19 mai 2013 )
    Désolé d'up une dernière fois, mais est ce qu'on peut connecter d'autres cab au blackstar HT5r combo? De préférence en gardant le son du HP du combo.
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 19 mai 2013 )
    Ok merci paul, je vais lui proposer l'exercice wink D'autres techniques mis a part celle de jeguil icon_cheesygrin
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 18 mai 2013 )
    Ouais enfin je vais pas devenir son prof non plus, ça va pas le faire! Mais y a pas des exos qu'il pourrai faire lui même de son côté pour comprendre le rythme? Et aussi comment acquiert-on le sens du...
  • Mon ami n'a pas le sens du rythme? ( le 18 mai 2013 )
    HELLO tout le monde, Je souhaiterais constituer un groupe et j'ai donc demander a un ami qui avait fait de la guitare quand il avait 7 ans (pendant moins d'1 an), si il voulait bien en faire partie. ...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 18 mai 2013 )
    Je pense pas non plus wink
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 18 mai 2013 )
    Ca y est j'ai commandé la bête wink
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 18 mai 2013 )
    Bon puisque que t'aime bien schecter apparement: http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/Hellraiser-C-1-FR.a... Reagarde elle la, ok c'est des actifs mais ils sont splittables po...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du non ( le 17 mai 2013 )
    Ce serait cool de corriger la faute dans le titre siou plait wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 17 mai 2013 )
    Build me up, break me down- Dream Theater PS: Le message suivant n'est pas en lien avec le mien ya une erreur
  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 17 mai 2013 )
    Ouais t'a raison blaupe
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 17 mai 2013 )
    +1 Wola, ta tout compris wink Même si ce qu'a dis saka ne me déplairai pas non plus icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Moi je dis, va en magasin et le vendeur te proposera une guitare polyvalente si c'est ta première! Parce qu'il est presque sure que tu vas t'ouvrir à d'autres style de musique au fil du temps et ce se...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 16 mai 2013 )
    Who wants to life forever-Queen



  • '