praseodyme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme sur le forum



  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 10 août 2012 )
    [quote='bravezoid']Je lis des trucs bizares sur ce topic x) J'ai un Bugera V22, un 22W tout lampes, switchable sur 11W. Résultat, en répet, je suis sur 11W et même pas a fond, alors que le batteur ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    Jolie 12 cordes. Ce que je préfère c'est le tapis du pédalboard. n_n Très beau matos en tout cas. icon_cheesygrin
  • Plus de motivation .. ( le 09 août 2012 )
    Elargis tes horizons d'ecoute, tu decouvriras des trucs qui te donneront toute l'envie du monde ! Quand j'ai découvert le blues, maintenant, je ne fais plus que ça quasiment (et du rock/hard rock au...
  • La base d'un pedalboard ( le 09 août 2012 )
    [quote='stevieraymathieu'] déjà est ce que tu à déjà joué un tube screamer et une tube factor ? moi oui et dans n'importe quelle situation (boost overdrive ou disto) pour moi la tube factor est ...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Dans ce cas, Mustang I, cest a 100€ et ça rejoint ton vypyr :) De plus le vypyr 15 vaut pas le coup, plein de trucs en moins. Le fender mustang est tres sympa.
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']moi en overdrive disto j'aurais bien dit une h&k tube factor, très très polyvalente elle vas du presque clean jusqu'a la grosse disto grâce à ses deux canaux c'est une pédale...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Entierement d'accord avec titi :p La mxr a son reglaga volume et gain, mais je trouve ça gadget. J'irais plus pour la boss pour son format et son prix, 7 bandes, c'est suffisant.
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Du côté de MXR et EHX il ya des bons reverb et delay, Holy Grail, Memory Family (lol), Carbon Copy...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Dans killing in the name, c'est une whammy :P Encore un autre effet. Au niveau equalizer, la boss est pas mal. Si tu joues des distos, certains vont dire que c'est inutile mais j'adore utiliser mon...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )

    lucia mozza a écrit :
    Pour mon budget 150 euro max, le vox da5 ou vt me semblent pas, etant donner que je ne joue pas de métal. Il y a une grand difference entre les 2?
    La puissance :)
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Je viens d'envoyer un email, si je n'ai pas de reponse dans la semaine, j'appellerai en rentrant chez moi, vacances oblige. @fab, c'est pour ça que je cherche des plastiqueset j'aime mieux leur cou...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Quand je regarde les autres de chez Schaller, ils font la difference entre du neck et du bridge, on voit cette difference a l'espacement entre plots, pourtant en regardant sur ma guitare, je vois pas ...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    [quote='kornmuze']Ca fait même pas 2h que tu as posé la question soit patient wink Beaucoup d'utilisateur de partoch qui travail la journée et qui sont seulement en train de sortir du travail icon_cheesygrin Pou...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Non, personne ?
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Salut tout le monde ! Sur ma les paul sur laquelle il y a un SH4 en chevalet et un SH2 en manche, je voudrais mettre des caches micros. Je cherchais des cache en plastiques de couleur creme et j'ai...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    Je ne conseillerais que d'aller et se faire sa propre idée en testant! ;D
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    Vous avez des batteurs bioniques ou ? 15w lampes c'est beaucoup, si vraiment tu as besoin tu mets un ragin cajun de chez eminence qui a un gros rendement.
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    As tu déjà entendu un super champ? 15 watts lampes, tu fais d la scène avec!
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    Pour avoir testé et approuvé. Une nouvelle fois : Fender Super Champ XD. Un canal clair tout lampes, 15w, et un canal satu digital. 10 petits kilos. 200e d'occase. Mais Orange de cette gamme j'y voi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )
    Alors ici, des haut parleurs cassés, une blackstar en piece detachées, une pédale pourrie (m'a tuée celle la), des lecteurs qui marchent pas ou mal... Que du beau matos ! Plus serieusement, j'ai bien...
  • ampli lampes pour blues et rock ( le 05 août 2012 )
    un budget peut etre ? sinon t'as le super champ de fender, que j'ai et qui est genial dans ces genres la. Aussi une idée de la puissance que tu cherches ?
  • Blackstar HT-Dual ou DistX ? ( le 03 août 2012 )
    Si j'ai besoin de compressser, j'ai deja un compresseur, donc ca confirme encore mon avis. Je n'ai que des bons echos de fiabilités et durabilité des pedales Blackstar :O
  • Blackstar HT-Dual ou DistX ? ( le 02 août 2012 )
    T'as compris le type de musique que je cherchais, je go sur la dual. Je joue des trucs qu'on arrive a distinguer quand même. Merci, me doutais bien je pouvais compter sur toi.
  • Blackstar HT-Dual ou DistX ? ( le 02 août 2012 )
    Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Voila j'explique mon truc, je cherchais une pedale de disto et j'ai enormément apprécié la série HT de Blackstar avec les lampes. Super son. Je joue du hard rock autant ...
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    criard, c'est une belle distorsion precise a la Marshall quoi.
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    J'utilise en ce moment ma guv'nor mk& (l'originale) qui donne un son criard de Marshall impressionnant a n'importe quel ampli ! :O Mais je vais la vendre pour pouvoir financer mon ampli, c'est a cont...
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='rekiem']Salut, pour pouvoir te conseiller il faudrait qu'on sache : Ce que tu recherche comme effets (enfin le minimum 'vitale' pour que le pedalboard te convienne) Le budget que tu compte m...
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    J'ai oublié de préciser que je possède deja quelques pedales : Un auto wah : Dynamic Filter FT-2 BOSS Un compression sustainers : CS-2 BOSS Un noise gate : NF-1 BOSS
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='akira1555']La C77. Meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme, ils se moquent pas de toi: la pelle vaut chaque Euro que tu as mis dedans. Gibson fait des finitions bien moches dans cette g...
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    Salut tout le monde. Etant donné que je vais passer sur du lampe et que je cherche des effets, j'ai pas envie de passer sur de la modelisation et des multieffets numeriques. J'ai donc pris la decisi...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    Avec mon SH4 JB en bridge, j'obtiens un son ACDC inmpec avec le crunch pedale ou ampli. Et quand je veux faire du G'n'R je me cale en bridge, j'ai un SH2 mais il doit y avoir mieux pour une disto a l...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    Honeyburst a la Slash ? :) Ne connaissant pas les C77, je peux pas trop aider, mais j'ai une Les Paul Custom. Seules les finitons sont différentes, et c'est du bon forcément. L'avantage, c'est que ...
  • Achat pack guitare électrique ( le 25 juillet 2012 )
    J'aurais vu au mieux le premier. Mais pour 200e t'as pas regardé en occase pas loin de chez toi ? Tu peux avoir des packs "custom" ou les gens ont arreté et vendent des guitares pas trop mauvaises av...
  • Footswitch, looper et compagnie ( le 25 juillet 2012 )
    [quote='tibo_totoy']Ah, voilà ce que je voulais savoir, merci beaucoup ! :) icon_redface Bon ben ... me reste plus qu'a investir AUSSI dans une pédale d'effet du coup ... Bon... je vais garder ma zoom en a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juillet 2012 )
    Faudrait que j'en trouve 2 pour ma p'tite Les Paul, mais peut etre des blancs... :) Aucun probleme pour limer, tant que ça finit par passer :) Certains ont deja essayé des boutons en metal (noir j...
  • Footswitch, looper et compagnie ( le 25 juillet 2012 )
    Je dirais sans aucune connaissance mais avec du bon sens, qu'entre l'ampli et le cab, ca va littéralement cramer la pédale. Puisqu'a la sortie de l'ampli t'as du courant elevé pour faire cracher les w...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juillet 2012 )
    Avec 4 micros, ça devrait etre suffisant icon_cheesygrin C'est que racheter un micro juste pour l'esthetique, tres peu pour moi. J'ai bien le style entierement noir, ça fait classe, quoique la note de blanc fait...
  • Achat d'un ampli, hésitation. ( le 25 juillet 2012 )

    kornmuze a écrit :
    As-tu essayé de simplement aller en magasin et essayer l'ampli avec la pédale? icon_cheesygrin Ca résoudrait tous tes problèmes d’hésitations sifflote
    C'est que j'ai du mal a me dépl...
  • Achat d'un ampli, hésitation. ( le 24 juillet 2012 )
    Personne? sad
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )

    big persecutor a écrit :
    Et ton Epi Custom, je la trouve mieux aussi sans le pickguard, ça fait genre modèle "cabriolet" smile_cool Elle est plus dégagée.
    Je trouve les pickguard trop gadget e...
  • Des passionnés du clavier !? Besoin de conseil. ( le 24 juillet 2012 )
    Le systeme d'aide, c'est certainement un gadget fait pour vendre. Si t'es pret a mettre pour le 433, prends le. C'est vrai que faire naitre l'instrument, c'est quelque chose. Perso, j'aime plus savoi...
  • Achat d'un ampli, hésitation. ( le 24 juillet 2012 )
    Voila, maintenant que j'ai ma belle Epi LP Custom, j'ai envie de m'acheter un ampli qui suivra ma petite chérie. Je pense directement me tourner vers l'occasion car mon budget n'est que d'environ 250...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 24 juillet 2012 )

    wildpig34 a écrit :
    J'opterais pour la LTD. par contre je te déconseille vraiment epiphone les paul studio !
    La les paul studio n'est pas mauvaise, c'est pas une LP100... C'est pas non plu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )
    Je suis pas fan des strats. Mais la Godin a l'air terrible, la finition de la table est superbe, et la forme aussi (type LP quand tu nous tiens... icon_cheesygrin)
  • Des passionnés du clavier !? Besoin de conseil. ( le 24 juillet 2012 )
    Les PSR sont sympa, tu as aussi le 433 qui depasse de ton budget un peu par contre. Hésite pas a regarder du coté de l'occaz, tu trouves des trucs vraiment bons et c'est different d'une guitare ou de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )
    C'est la premiere fois que je mets une photo de matos. Et voici donc ma première guitare "rien qu'a moi". Une supebe Epiphone Les Paul Custom de '99. Des petites modifications ont été effectuées dess...
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )

    tonyol a écrit :
    Le soucis est que les Seymour Duncan n'existent pas en cover chromé ?
    Ca serait dommage de se priver d'un certain matos juste pour l'estethique mais ca doit exister. Sinon ...
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )

    tonyol a écrit :
    Merci. Les Gibson sont meilleurs non ? (à en juger par le prix) http://www.thomann.de/fr/gibson_vint_matched_pu_setscratched.htm Ca veut dire quoi set scratched ?
    C'est u...
  • Quelques petites modif sur une Epi LP Custom ( le 17 juillet 2012 )
    Une gratte style SG en 9 46 donc pas de problème de ce côté. wink
  • Quelques petites modif sur une Epi LP Custom ( le 17 juillet 2012 )
    Merci titi sympa les Mecas. Personne d'autre?



  • '