esperanza35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35 sur le forum



  • ( le 01 décembre 2004 )
    pas mal ! le éclipses en fait on a un point commun comme les pensées tu vagabondes et tu téclipses ... je vais te sequestrer mais j'ai peur de me bruler
  • ( le 01 décembre 2004 )
    moi j'écoute le soleil a rendez vous avec la lune mais la lune n'est pas la et le soleil l'attend
  • ( le 01 décembre 2004 )
    tu connais sa ? Le soleil a rendez vous avec la lune mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend ... ! on pourrait se préseter comme sa nous
  • ( le 01 décembre 2004 )
    ton taff c'etait de me répondre ou de me séquestrer ???
  • ( le 01 décembre 2004 )
    little sun shine !!!
  • ( le 01 décembre 2004 )
    wouhwou je suis la ! et toi aussi tu es la ! sun is shining ...
  • ( le 29 novembre 2004 )

    wum a écrit :
    Une certaine personne ke jadore, pourrai, d'un certain angle, se représenter par ce titre: "MA" liberté de pensé"

    ac un ma, qui veu dire tant de chose... wink smiley-guitar
    ...
  • ( le 29 novembre 2004 )

    jeannox a écrit :
    T'essayes de caser la meme reponse dans chaque forum? Challenge difficile! wink
    tro drole ! ouais ta vu jsuis doué quand meme essaye toi ! nan mais moi en vrai c'est pour aut...
  • ( le 29 novembre 2004 )
    sun is shining the weather is cool ... laisser laisser etrer le soleil the sun shining du soleil comme sil en pleuvait le coeur en été et la vi avec toi ... wink
  • ( le 29 novembre 2004 )
    sun is shining the weather is cool wink
  • ( le 29 novembre 2004 )
    sun is shining the weather is cool wink
  • ( le 29 novembre 2004 )
    une certaine personne se présenterai avec " sun is shining the weather is cool" ..... wink
  • ( le 15 novembre 2004 )
    Le masque de Zorro ... mais jen ai dautre ... comme Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain
  • ( le 15 novembre 2004 )
    dsl jespérais que tu serais encor là mais vous etes parti .... smyleybleu c'est tout triste ... voila elle exgère Dmi, oh jarrive a mettre d tete sur les gens connus ... mais pas tous ! bonne nuit, a lheure...
  • ( le 15 novembre 2004 )
    toi t'es se kon appelle une fille cool ! smile_cool
  • ( le 15 novembre 2004 )
    ouh la sa devient pu très romantique !
  • ( le 14 novembre 2004 )
    jador tes prévisions ensolleillée ... esperrons que demin il fasse beau surtout que maintenant il est 23h15 !!! il va faire chaud jcrois que je vais aller au lycée en maillot de bain ! souksouk dsl p...
  • ( le 14 novembre 2004 )

    ripperman a écrit :
    moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....
    wink l'importance c'est dy croire ...
  • ( le 13 novembre 2004 )
    sinon une bossa nova si tu veu, si sa tinterresse je peu te l'envoyer dis moi
  • ( le 13 novembre 2004 )

    jason 5 a écrit :
    je cherche une tab d'éducation sentimentale svp. smiley-guitar
    (pour guitare seche)
    sinon jpeux te la scanner et te l'envoyer je l'ai ... si sa te dit, dit moi
  • ( le 13 novembre 2004 )
    je vouslais dire, OU ma pensée ensoleillée ...
  • ( le 13 novembre 2004 )
    c'est trop minion ! va retenir ta pensée toi... tu n'y arrivera pas... ta pensée vagabonde surtout si tu lui propose des menottes ! Ce soir le soleil aurait pu etre pensif ... au ma pensée ensoleillée...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Zavé pas vu un mec, c'est un soleil ... quand il se couche sa fait un couche de soleil sur l'océan ... mdr jpasse pr quoi moi ! smiley-guitar
  • ( le 12 novembre 2004 )

    sonic le herisson a écrit :
    [quote='esperanza35'] [quote='sonic le herisson'] [quote='esperanza35'] [quote='sonic le herisson'] [quote='esperanza35'] [quote='metallix']slipknot duality

    <br&...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Bonjour a tous ! alors moi sa fait un tout chti bout de temps (mais assez chti) que je suis sur le forum mais c'est vrai que je ne me suis pas présentée... Alors voila je m'apelle Marion , j'ai 17 an...
  • ( le 12 novembre 2004 )

    sonic le herisson a écrit :
    [quote='esperanza35'] [quote='sonic le herisson'] [quote='esperanza35'] [quote='metallix']slipknot duality


    jvai ptètre passer pour une inculte mais c'est...
  • ( le 12 novembre 2004 )

    sonic le herisson a écrit :
    esperanza35 a écrit :
    metallix a écrit :
    slipknot duality


    jvai ptètre passer pour une inculte mais c'est de qui
    ?

    t'es vra...
  • ( le 12 novembre 2004 )

    sonic le herisson a écrit :
    [quote='esperanza35'] [quote='droopy']Si je me présentais a travers une chanson se serai à travers what a feeling
    "What a feeling, I am music now" 8-8
    <br&g...
  • ( le 12 novembre 2004 )

    metallix a écrit :
    slipknot duality
    jvai ptètre passer pour une inculte mais c'est de qui ?
  • ( le 12 novembre 2004 )

    droopy a écrit :
    Si je me présentais a travers une chanson se serai à travers what a feeling
    "What a feeling, I am music now" 8-8
    atten jai un doute c'est quel chanson sa ? smiley-guitar
  • ( le 12 novembre 2004 )

    guillaumesmb a écrit :
    "Lambé an dro" et" casi el silencio" de Matmatah smiley-guitar
    Tiens un Breton???? simple question !
  • ( le 11 novembre 2004 )
    chat alors !!!
  • ( le 11 novembre 2004 )

    las a écrit :
    [quote='morice'] [quote='esperanza35']vous voulez arrivé a combien de message sur se sujet ??????? hum

    en fait on s'en fout un peu ... ici, on parle de tout, au gré de nos ...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    vous voulez arrivé a combien de message sur se sujet ??????? hum
  • ( le 11 novembre 2004 )
    merci beaucoup beaucoup a vous deux !
  • ( le 11 novembre 2004 )

    naughty a écrit :
    [quote='esperanza35']peronne na répondu au sujet alors ???
    bon ben jme lance ... jsuis ur d rytme Bossa Nova, Blue Bossa en guitarra biensur...


    s...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    mdr Bojolet c'est pas grave !!! Et t'es la quand je suis pas la... tu es fait expres !
  • ( le 11 novembre 2004 )
    aussi "scientist" de Coldplay depuis hier !
  • ( le 11 novembre 2004 )
    mici wink
  • ( le 11 novembre 2004 )
    [quote='machuss']

    Hello allez pour mo premier post,je me lance sur ce sujet qui ne mange pas de pain.

    Donc mon choix se portera sur "since i've been loving you" de vous s...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    [quote='darthdu69']Pour continuer le debat je pense aussi que ca fait un peu cliche le mec qui joue de al guitare pour "draguer"
    je pense que deja faut un certain courage pour le faire et il fa...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    peronne na répondu au sujet alors ??? bon ben jme lance ... jsuis ur d rytme Bossa Nova, Blue Bossa en guitarra biensur...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Je sais bien que la langue française en a pris un coup dans ce forum néanmoins l'écriture SMS est toujours interdite. Si tu veux t'exprimer essaye de le faire normalement car je comprends encore mieux...
  • ( le 10 novembre 2004 )

    jeannox a écrit :
    On se calme les jeunes! Les rayons de soleil on les voit pas trop en ce moment quand à l'évasion, mes voisins en ont une en version diesel et ils en sont tres contents!! icon_cheesygrin
    ...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    hé féçon moi javai misa comme sujet ds le butde savoir les chanson que vous trouver touchante et romantic ... alors arreter de me decendre mon sujet smyleybleu mdr ! jador votre philosophi de la drague !!!
  • ( le 10 novembre 2004 )
    nirvana, le best of ... c'est du gro classique mais indémodable et jaime tro ( merci dmi !)
  • ( le 10 novembre 2004 )
    [quote='wum'] dsl jai pa tro d'idée
    Mais.... Je pense ke c perso, ke sa change pour chacun, kil n a pa une facon de le faire (poeme, chason, prose...)
    Tout depend osi de la personne ...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    [quote='jeannox']Pourquoi l'humiliation?
    Forcément si tu chantes faux et que t'es pas à l'aise sur ton instrument vaut peut etre mieux t'abstenir. Mais jouer une petite ballade tranquille avec ...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    bon alors ma journée je te lai raconter et je lai terminée avec toi ! hum sinon ben c con pour le coup de gueule jsais pas se quelle veu me dire autremen a demain bonne nuit bon coucher de toi ds l'...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    [quote='viniwow']Peut etre Unintended de MUSE mais bon au départ jsuis pas vraiment fan du concept, personnellement je me risquerais pas à déclarer ma flamme comme ca endesaccord3 Ajouter l'humiliation à une d...



  • '