esperanza35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35 sur le forum



  • RECHERCHE TABLATURE DE CHIMENE BADI ET DE RENAUD ET ROMANE SERDA!!! ( le 30 janvier 2010 )
    Bonjour J'aimerai connaitre les accords pour la guitare de "Nos différences", "T'etais pas la" et "Elle et toi" de Romane Serda Merci
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 26 juillet 2006 )
    moi c 20years
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 26 juillet 2006 )
    justement dans rechercher jai pas ma rpéonse...
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 26 juillet 2006 )
    Bonjour! tout est dit dans le titre : vous voulez passer une soirée sympa avec vos potes et votre guitare, quels morceaux vous joueriez pour chanter tous ensemble agréablement sans se prendre la tête...
  • tablature les jolies choses chanson du film avec marion Cotillard ( le 18 décembre 2004 )
    Se serait cool si vous l'aviez, jaime beaucoup cette chanson donc c'est celle que Marion Cotillard chante a la fi sur scène ... moi j'étais la fille de la'air tu étais la fille de joie ...
    merc...
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 11 novembre 2004 )
    ben oui tu sais les chansons dans les quelles on se reconnait, ou qui raconte notre histoire...
    ou on a limpression qu'on en est l'inspiration ... ou alors quelle a été écrite pour nous...<br...
  • Help Me ! comment on fait un Ré mineur 7 ??????? ( le 11 novembre 2004 )
    sil vous plait !
  • f ( le 06 novembre 2004 )
  • Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ??? ( le 05 novembre 2004 )
    ben c'est simple la question est ds le sujet ....
    je suis d'origine curieuse ...
    moi de ma part fo que jy réfléchisse ...
    et vous ???!!
    wink
  • ( le 27 décembre 2004 )
    wink un vrai ! meme plu grand que celui la ! scusame sui dsl smyleybleu gros bisous a demain pour devrai
  • ( le 18 décembre 2004 )
    en fait y en a plein dautre mais di moi ton style
  • ( le 18 décembre 2004 )
    archi simple ... voyons ... alors moi je te conseille (après tu choisis!) Elisa de gainsbourg, Helene de Roch Voisine le piking est bien sympa,ou alors le pénitencier lé pas dur non plus mais c'est to...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    oups dsl alors moi en fait je l'ai elle est tro belle et colle impec avec le cd c'est pas en GP donc si tu la veux je te lenvoi
  • ( le 18 décembre 2004 )
    alors
  • ( le 18 décembre 2004 )
    désolé
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Ca n'interressera personne,mais j'adorerais pouvoir courir dans les champs,les dunes et me jeter dans les vagues,mais bon sans risque d'une hypotermie,de mollets atrophiés ou ...
  • ( le 14 décembre 2004 )
    thought of escape is looking for a little sun shine !
  • ( le 10 décembre 2004 )
    SUR LA ROUTE de De Palmas et CENDRILLON de Telephone
  • ( le 10 décembre 2004 )
    ta vu des amoureux toi mon pti rayon de soleil ?
  • ( le 10 décembre 2004 )
    quels amoureux ?
  • ( le 05 décembre 2004 )
    tu métonne comment elle est trop belle cette chanson !
  • ( le 05 décembre 2004 )
    unintented c'est de cet album???? parce que si tu veu je l'ai
  • ( le 05 décembre 2004 )
    ouais Renaud c'est le meilleur !!!! et c'est trop sympa à jouer à la smiley-guitar !!!! Goldman aussi j'ador
  • ( le 01 décembre 2004 )
    vi jai le droit je e sui renseugner ds le code civique article numéro 15874695315
  • ( le 01 décembre 2004 )
    chieur jai oublié la point dinterrogation ... t jalou? et pas pr tes enjoliver
  • ( le 01 décembre 2004 )
    mdr bon je vais aller duermir
  • ( le 01 décembre 2004 )
    vi oups pardon vi+++++++++++++++++++++
  • ( le 01 décembre 2004 )
    mdr mais a part sa t jalou , pas pour ton enjoliver ...
  • ( le 01 décembre 2004 )
    pffffff c pas de ma faute ta di un début de réplque
  • ( le 01 décembre 2004 )
    c toi qui pren la grosse tete a dire que le soleil c pa nimporte qui ... mais c vrai et fo mieu pas que jai les chville squi enflent moi sinon tu y arrievra pas a leur nivo
  • ( le 01 décembre 2004 )
    alors be happyet sa ma fait penser à titanic mdr
  • ( le 01 décembre 2004 )
    jpeu te la reposer ... t jalou???
  • ( le 01 décembre 2004 )
    t'es triste que je ne cry pas ... sadique
  • ( le 01 décembre 2004 )
    stupide
  • ( le 01 décembre 2004 )
    non jai pas envi c'est a toi de deviner
  • ( le 01 décembre 2004 )
    bien vu javou je savais pu koi dire jhésitais entre le smiley et les trois pti point mais les trois pti points portaient tro a confusion
  • ( le 01 décembre 2004 )
    tu joue bien le mec qui fai semblant d'être silly
  • ( le 01 décembre 2004 )
    no, I don't cry
  • ( le 01 décembre 2004 )
    le salo c'est tro con mais change pas de sujet
  • ( le 01 décembre 2004 )
    taurai pas oublié les "pas " ? sa colle pas la ! ou alors tu di que c'est pas moi qui doi linventer c sa ?
  • ( le 01 décembre 2004 )
    merci jen suis très honorée
  • ( le 01 décembre 2004 )
    t jalou ?
  • ( le 01 décembre 2004 )
    c ma spécialité ...
  • ( le 01 décembre 2004 )
    tu trouve que je vagabonde de trop ? mais je n'aime pas etre enfermé tu connai Ma liberté de penser
  • ( le 01 décembre 2004 )
    moi aussi ... on va en trouver une chanson avec escape of thought
  • ( le 01 décembre 2004 )
    mais pas mieu que le bouche à bouche
  • ( le 01 décembre 2004 )
    tu veu dire quil est tard et que je suis tjr la a parler avec toi ! en effet mais pas jusqau levé du soleil ... pour sa fodrai deja qu'il aille se coucher ...mais non pas maintenant je ne veu pas
  • ( le 01 décembre 2004 )
    wink
  • ( le 01 décembre 2004 )
    c'était un philosophe du roi soleil ? mais atten je ne veu pas te comparer au roi soleil sa serai une insulte pour toi



  • '