pourlagratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourlagratte sur le forum



  • tab comme de bien entendu intro ( le 12 mai 2015 )
    coucou tous je cherche l'intro de cet chanson en tab pas les accords juste l'intro merci
  • je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire ( le 09 juin 2011 )
    un petit message pour faire remonter le post et pour dire que je suis d'accord ce site il dechire .VIVE PARTOCH
  • recherche tablature jena lee j aimerai tellement ( le 05 juin 2011 )
    salut a tous Je suis intéresser aussi si quelqu'un la deniche en format gp se serait formidable . Et sans vouloir etre desagreable on peut ne pas aimé on ne dit pas c'est de la mer.e . Un peu comm...
  • Chuck Norris ( le 12 avril 2011 )
    Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
  • Chuck Norris ( le 08 avril 2011 )
    David douillet faisait du judo il a rencontrer Chuck norris maintenant il fait les pièces jaunes
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Un jour, Chuck Norris a pété la forme. Elle en a beaucoup souffert...
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    mdr le psg Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    Depuis qu'il a croisé Chuck Norris, Hulk s'est mis à faire de la pub pour le maïs.
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    hulk a voulut se batre avec chuck norris maintenant il s'appelle schreck
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    Quand Chuck Norris pisse contre le vent, c'est le vent qui est mouillé
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    Quand Mr Propre fait le ménage, il utilise du Chuck norris
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    Il n'y a que le chapeau de Chuck Norris qui peut lui faire de l'ombre.
  • Chuck Norris ( le 29 mars 2011 )
    je découvre la chuck norris ca me fait delire alors je fait remonter le poste pour partager
  • le petit bal perdu et ah le petit vin blanc ( le 18 mars 2011 )
    merci pour vos reponse en effet je l'ai trouvé en gp3. La j'utilise un mini pc portable de ma niece et elle n'a pas guitare pro moi je l'ai sur mon pc des le retour chez moi je mit met . Mercia tou...
  • le petit bal perdu et ah le petit vin blanc ( le 18 mars 2011 )
    salut salut merci de ta reponse j'ai fouillé un peu mais comment traduire des tab d'acoredon en tab de guitare ? si quelqu'un a une idée ou les tab demandé ce serai cool a bientot merci
  • le petit bal perdu et ah le petit vin blanc ( le 17 mars 2011 )
    salut les amis c'est encore moi allez personne n'a les tab svp allez bonne journée a tous
  • le petit bal perdu et ah le petit vin blanc ( le 14 mars 2011 )
    bonjour les amis J'ai encore besoin de vous .Je cherche des tab (pas des accords )du petit bal perdu et ah le petit vin blanc .Je sais qu'il y a des cracs ici alors svp aidez moi .Au moin pour les r...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    [quote='taagaadaa']Je sais pas si elles ont déjà été dites mais en voilà : " C'est les sept nains qui arrivent devant St pierre. Comme ils ont été de bons chrétiens il leur accorde une question...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    allez une derniere et je vais manger Morte à 19 ans, Jeanne d'Arc n'aura pas fait long feu ! sur son bucher elle a crier vous ne m'avez pas cru vous m'aurez cuite
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )

    london calling a écrit :
    747 c'est l'avion avec le quel ils ont shootés les 2 tours ? Ou alors j'ai rien compris icon_cheesygrin
    oui j'ai hesité a la publier
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    allez une un peu osez Les arabes ont été chassés de l'occident en 732 par Charles Martel Ils sont revenu en 747
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    une grand mere a ca petite fille : Comment s'appelle cette allemand qui me rend completement folle Alzheimer memere Alzheimer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    Alors, en sachant que Lady D. ça se dit "Lady Di"... Tu dis la réponse à haute voix et tu comprendras !
    ok ok non elle et trop bien
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    [quote='brown.sugar']Pour revenir à Lady Dianna plus tôt : Vous savez que Lady D et David Bowie ont eu une relation (et en plus c'est vrai !). Et vous saviez qu'ils ont eu 2 enfants ? Leurs nom...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    quel est le prenom du sexe de la chtroumfette la blue touff
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y a ça dans Achmed The Dead Terrorist! icon_cheesygrin "Quelle est la dernière chose qui t'es passé par la tête? -Mon c-l!"
    ahahah mort de rire
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    du meme genre qu'est ce qui est passer par la tete a lady di lors de son accident ca collone vertebrale
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    salut a tous j'ai celle la . une soeur dit a son frere tu sait que tu fais mieux l'amour que papa . oui je sais maman me la deja dit .
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    guitarpiano oui ca change tout mais t'es sur les blague pouri toi aussis non ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    t'inquiete (ca s'ecrit comme ca ?)je suis pas susceptible( pas sur de l'orthographe ) a plus tard les grateux farceur bye bye comment appelle t'on un chien sans pattes ? on l'appelle pas on va le c...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    pas grave pas grave(on ce fache pas sur un forum de blague si ?) une derniere et je vais faire a manger Pourquoi fait on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ? - Pour qu'ils s'habituent au...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    desolé pour les fauteS merci pour le copié coller qu'est ce qu'un bossu sans bras ni jambe ? une madelaine
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    ou alors Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma b.te
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    sinon celle la aussi ma fait marrer Une petite fille rentre de l'école et dit à sa mère : - Dis maman : les enfants à l'école disent tous que j'ai une grande bouche. C'est vrai ? Sa mère lui répond...
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    merci mes amis pour vos reponses cet am j'ai fait accorder mon acoustique et je prend deja bcp plus de plaisir .Mais je vais m'acheter une electrique tres prochainement je garde vos conseil sous le co...
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    bon ben je sais plus trop quoi faire alors !!je vais me reposer le cerveau et jre vous dirai en temps voulu pour ne pas me planter merci de vos reponse !
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    excuse moi kornmuze mais pourquoi il ya un lien avec un pack neuf pour 189e alors que toi seul la guitare vaut 300 ? Je suis vraiment novice alors je peut etre un peu chiant des fois et pour sofiane...
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    merci de vos reponses je vais suivre vos conseil !! Et pour 200 ou 300 euroje choisi quoi ? si vous avez un ou deux liens a me proposé se serai cool
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    2 pote discute et l'un dit a l'autre : tu n'es plus avec Eva ? non elle etait trop gamine ,quand je prenait mon bain elle me coulait mes bateaux!!!
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    merci de vos reponses mais vous pensez que aucune ne vaut le coup ?
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    non j'ai pas d'empli mais tu sais je suis un vrai gros debutant
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    bonjour mes amis J'ai acheter une gratte il y a cinq ou six an une acoustique .Et la je mi suis remis avec bcp de plaisir .j'aimerai m'acheter une electrique j'ai besoin de vous pour un petit compar...
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 04 février 2011 )
    salut mes amis .. J'ai 27 ans est ca doit faire a peu pres autand de temps que j'ecoute renaud .je vient d'ecouter un peu sa tournée rouge sang et j'ai pleurer il ferai mieu de faire du play-back je ...
  • tablature de Jean Louis Murat ?? ( le 03 février 2011 )
    et pis ca fait remonter ce poste si quelqu'un peu l'aider bye bye
  • tablature de Jean Louis Murat ?? ( le 03 février 2011 )
    je sait c'est hors sujet !! mais je me disait bien que jl murat me disait quelque chose ! A mon avis il a tout a fait tord .Ca reste mon avis http://www.youtube.com/watch?v=aj0xDx1YXyk
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    re a tous je me disait ca sonne bizard .Mais ca ma permit de travaillé l'arpege .merci de votre aide ca resemble a peu pres a brassens mais bon je l'ai commmencé ce matin il me manque encore du rythme...
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    oui merci va faloir que je bosse l'arpege maintenant merci de ton aide
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    ben est ce que je peux metre un capot en 2 et est ce que je la joue en arpege ou je grate toute les cores pour les aigue ? voici le lien merci de ton aide http://www.partoch.com/artistes/tablature,...
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    bonjour a tous !!! j'ai besoin d'aide ,ca fait 3 semaine que je me suis a la guitare .Je fait a peu pres tout les morceau debutant (come as you are ou deep purple etc)je voudrai jouer mauvaise reputa...



  • '