morpheus87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morpheus87 sur le forum



  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 19 janvier 2012 )
    bonjour merci pour vos conseils.
  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 18 janvier 2012 )
    merci pour votre reponse ce qui me gène sur la fender c'est le manche vissé, et la qualité fender des entrées de gamme, je suis persuadé que ibanez aura une meilleur qualité de fabrication (ensembl...
  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 17 janvier 2012 )
    mon style de musique...c'est assez large, scorpions, dire straits , zztop, stones, crimson... rock progressif à hard rock
  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 17 janvier 2012 )
    merci k2r2 je recherche la polyvalence, mais en priorité la qualité... icon_redface pas facile dans mon budget
  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 17 janvier 2012 )
    Bonjour à tous, voilà je vais changer de guitare car la mienne est en mauvais état (strat affinity) je l'avais acheté d'occaz pour 50E, histoire de me faire la main, et maintenant faute de budget j...
  • guitare pour gaucher, laquel chosir? ( le 20 juillet 2011 )
    merci pour ces renseignements. je cherche vraiment des retours sur la hagstrom,car inconnue au bataillon la G400 fait pas l'unanimité, certains disent que la qualité est à désiré (frette, son.....
  • guitare electrique => limiter les degats en distortion ( le 20 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, je debute et j'ai un peu de mal a trouver la solution. je cherche à bloquer les cordes parasites (celle que je ne joue pas). lorsque je joue sur les cordes aigues, je bloque l...
  • guitare pour gaucher, laquel chosir? ( le 19 juillet 2011 )
    merci de ton aide Viking666, mustang gaucher => introuvable c'est la misere pour les gauchers... icon_cry j'hesite egalement avec une epiphone G400 avec eventuellement changement de micro (j...
  • guitare pour gaucher, laquel chosir? ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour a tous, j'ai actuellement une fender squier, et je veux passer sur du matos un peu plus performant. je cherche a avoir un diapason court et j'hesite entre ces deux modeles http://www....
  • position du pouce ( le 24 novembre 2010 )
    merci pour vos reponses. ya plus qu'a bosser. smiley-guitar
  • position du pouce ( le 23 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, je débute la guitare et j'ai un peu de mal avec le pouce et l'écartement des doigts. lorsque chaque doigt à sa propre case (index sur 1 , majeur sur 2...) j'arrive à écarter suff...



  • '