_-boo-_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_-boo-_ sur le forum



  • Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) ! ( le 02 novembre 2010 )
    Merci ^^ La batterie pour les nuls çab me conviendra icon_cheesygrin
  • Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ... ( le 29 octobre 2010 )
    Il est partis depusi hier ... J'ai le numéro de suivis et j'ai gardé une copie d'écran de toutes les précédures au cas ou ... Je pense pas qu'il y aura trop de problèmes parceque on constate des perte...
  • Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ... ( le 28 octobre 2010 )
    Bonsoir ! Je me fais pas ma de soucis là ... J'ai commandé ma batterie chez Milonga . Jusque là tout va bien ... On me donne les coordonnées du colis, et sur Coliposte on me dit que le colis est en...
  • Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) ! ( le 24 octobre 2010 )
    Je profite de ce post pour demande d'ailleurs si il existe justement des auxiliaires aux profs ??? Je veux dire, si il existe genre des bouquins faits pour apprendre la batterie (comme en guitare j'ai...
  • Votre Batteur préféré ( le 24 octobre 2010 )
    Richard Kolinka !!! Fameux batteur de Téléphone
  • Petit guitariste commence la batterie ^^ ( le 24 octobre 2010 )
    Merci de ta réponse vercett ! ^^ C'est vrai j'aimerai bien une batterie acoustique mais j'ai pas la place (même avec les sourdines icon_cheesygrin ) Je pourrais éventuellement aller jusqu'à 300 euros a mon budjet...
  • cherche morceau blues facile ( le 23 octobre 2010 )
    Y'a aussi Fancy My blues des Rolling stones ! C'est pas un blues en 12 mais ça reprend les mêmes accords (MI, LA, RE) ... c'est assez simple, la rythmique est sympa et une fois qu'on achoppé l'enchaîn...
  • Petit guitariste commence la batterie ^^ ( le 23 octobre 2010 )
    Bonjour à Tous ! Je suis nouveau sur le site : Je me présente, Antoine, 14 ans guitariste depuis 3 bonnes années. Depuis pas mal de temps j'ai vraiment envie de batterie ! icon_cheesygrin Vous allez rire mais...



  • '