tristan-vintage sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage sur le forum



  • /! Help : accordage /! ( le 02 octobre 2011 )
    Ca va comme accordeur pour accorder (oh le pléonasme !) ma guitare électro acoustique ? http://www.google.fr/imgres?q=KORG+GA-30&hl=fr&safe=off&biw=1440&bih=799&gbv=2&t...
  • /! Help : accordage /! ( le 02 octobre 2011 )
    J'ai retrouvé un accordeur plus... Récent. Puis accorder ma guitare en D A D G A D avec http://www.google.fr/imgres?q=KORG+GA-30&hl=fr&safe=off&biw=1440&bih=799&gbv=2&t...
  • /! Help : accordage /! ( le 29 septembre 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    Bonjour, Ton accordeur est conçu uniquement pour un accordage standard EADGBE, et pas autre chose.
    M*rde.. Bah merci.. Je vais essayer de trouver mon vieil ...
  • /! Help : accordage /! ( le 29 septembre 2011 )
    Désolé de poser ma question ici, mais c'est justement ici que j'ai le plus de chance que l'on me réponde. Je dispose d'un accordeur identique à celui-ci : http://www.google.com/imgres?q=guitare+t...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 septembre 2011 )
    Désolé de poser ma question ici, mais c'est justement ici que j'ai le plus de chance que l'on me réponde. Je dispose d'un accordeur identique à celui-ci : http://www.google.fr/imgres?q=guitar+tuner+g...
  • Quelle batterie électronique prendre? ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjour à tous. Je suis débutant dans la batterie, j'expose mon cas. Je suis autoditacte, j'apprends des morceaux à l'oreille, et je les reproduis bien, voire même très bien à la batterie. Et vu...
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2011 )
    ****edit modération
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com
  • Batterie Electronique (300-500€) + Enregistrement (aide) ( le 31 juillet 2011 )
    Salut tout le monde. Comme le titre l'indique, je recherche une batterie électronique pour 300€ à 500€. Et je compte m'enregistrer avec, et je ne sais pas comment faire, si je dois acheter une tab...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 février 2011 )
    Ca va tranquillou :). j'ai moi-même acheté une Fender Telecaster Mexicaine Standard (Qualité US certifiée, testée), pour 330€...
  • Telecaster user's Club ( le 16 février 2011 )
    Salut tout le monde ! Je viens sur ce user club pour demander quelque chose ! (pour futur achat ! :p) Quel est le modèle précis de cette gratte? http://www.youtube.com/watch?v=peBx-zMytPI ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 25 janvier 2011 )
    Ta guitare est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.M.E.N.T magique maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Elles sont aux alentours de cb? je compte m'acheter une LP aussi bientôt..
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Ouais mais j'avais envie de mettre ça. Dans la précipitation maitre maitre
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Non moi aussi j'en possède une.. ils font de bonnes guitares niveau rapport qualité prix
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Es-tu sur de ta réponse? merci. :)
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Donc si on prends une VIntage LP et une epi lp std c'est la même chose, sauf niveau accastillage? Meilleur ou moins bon?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse, Je devrais donc pencher plus pour des seymour Duncan AHB1 en manche, mais en chevalet? Musicalement.
  • Epi LP Std HCS + EMG 81 = ? ( le 10 janvier 2011 )
    Bring me the horizon, parkway drive, blessthall, as i lay dying, ozzy osbourne, ac/dc, nivrana; etc..
  • Epi LP Std HCS + EMG 81 = ? ( le 10 janvier 2011 )
    Salut à tous. Voilà, je m'apprête à acheter une Epiphone Les Paul Standard HCS. Et si le son ne me conviendrait pas, je changerais pour des EMG 81/81. Quels sont vos avis s'il vous plaît? ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 janvier 2011 )
    Bon, une simple question Epiphone Les Paul Standard HCS + EMG 81/81 ou 85 ça donne du bon? Pour jouer du metalcore, hard rock, un truc très froid, les 81 Sont réputés pour, non?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 janvier 2011 )
    J'ai essayer Custom 77... J'aime pas. (Enfin moins qu'une Epi std hcs).. Sinon avis, + conseils micros?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 janvier 2011 )
    Merci :). Ouais le micros je sais.. mais faut pas s'attendre à des trucs énormes par rapport qualité prix :). Tu me conseillerais de prendre quoi comme micro pour jouer du Bring me the horizon, ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 janvier 2011 )
    @ Zedwarf: Si.. mais pour manque d'achat imprévus (copine & noel), je m'oriente vers ce qui est aussi bien, sans la "kikoosignature jve fèr kom lé Jonas Brother jvm <3" à 150€... voilà quoi. Donc...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 janvier 2011 )
    à cause de la neige, et de Noël, à cause des commandes massives comme cadeaux de noël. Ils peuvent pas garantir les 24 heures.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 janvier 2011 )
    Bonjour ! Je vais acheter une Epiphone Les Paul standard + HCS. Quels sont vos avis? Je l'ai déjà testée en magasin... Et elle me plait beaucoup =).
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 décembre 2010 )
    C'est une Gibson Tom Delonge.
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 décembre 2010 )
    Actif? Même si ca serai actif, je pourrais pas, :/ Merci quand même icon_cheesygrin love
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 décembre 2010 )
    Sans le kit emg zw? 500-600€
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 décembre 2010 )
    Finalement... Je pense prendre la Epi Les Paul Silverburst et l'upgrader avec kit emg plus tard..?
  • quel bois pour des EMG 81, 85 ( le 01 décembre 2010 )

    slasherr a écrit :
    L'ACAJOU violent2 ( les paul zakk wylde icon_cheesygrin
    Epiphone Les Paul Zakk Wylde + Kit emg Zakk Wylde, mon cadeau de nowel love love maitre maitre
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    le line6 est franchement bof, et la vintage est kifkif avec la G400. elle est juste superieur au niveau des micros.
    bah pour 100€, j'ai quoi de mieux qu'un line6? j'ai b...
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Suaf si un keunard te le détache icon_cheesygrin violent2
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Fun x) icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Owii maitre une review !
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Il est bien cool ^^ icon_redface Je prendrais une photo de la mienne avec mon nouveau matos.. :) Vivement la zw et linz6 spider III 30 W 1x12.. wink
  • Réglage Ampli pour son ( le 30 novembre 2010 )
    TReble 5 Middle 7 Reverb 0 Satu 5/6 Après à toi de voir. icon_redface
  • Green day ( le 30 novembre 2010 )
    Drop standard, gain à 4 voire 6/10, du middle, et de la treble pour un son plus clair.
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )
    Rien qu'un Line 6 Spider III 30W 1x12 suffirait.. Y'a aussi, la Vintage VS6 CG, (copier de la Gibson '61 Reissue cherry, comme ta g-400), de meilleure qualité que l'Epiphone ! icon_cheesygrin
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Salut tout le monde ! Je vais bientôt être l'heureux possésseur d'un Line 6 spider III 30 W 1x12 pour 112€ ! Et je voudrais savoir si il trouverai sa place avec mon Epiphone LEs Paul Zakk Wylde custom...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    J'entre bientôt dans le club avec l'Epiphone Les Paul Zakk Wylde Custom love hammer
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )

    final sky a écrit :
    [quote='tristan-vintage']Et l'épiphone LP ZW est à 589€ wink. pas à 650 x). bravo bravo bravo
    Prix minimum trouvé sur internet, soit... J'espère aussi pour t...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Et l'épiphone LP ZW est à 589€ wink. pas à 650 x). bravo bravo bravo
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris']La Zakk Wylde diffère un peut d'une simple LP custom . Bizzarement c'est la seul pelle qui se marie plutôt bien avec les HZ. Par conte changer les HZ pour des Actif sur un frontm...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Ouais mais j'aime vraiment son look.. :'( et sa me reviendrais à presque aussi chère à mettre les micros en kit emg ZW sur la LP custom que tu me dis.
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Chacun ses goûts. Le bois est de meilleur qualité, elle est plus jolie.
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )
    Un guitariste du 72 Owii. Tu viens du Mans?! hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Je changerai les micros avec le Kit micro ZW. EMG 81 et 85. wink j'suis pas fou hein x)
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    Pourquoi?
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )
    salut tout le monde ! je m'apprête à acheter une Epiphone Les Paul Zakk Wylde. Mais un ami à moi me dit que c'est aussi bien d'acheter une Epi LP Custom et de l'upgrader avec le kit emg mic zw... ...



  • '