plep sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plep sur le forum



  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 04 février 2012 )
    Mouais jsuis pas fan ( : Moi quand je tape la corde comme ca ca rend pas aussi bien... endesaccord3
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 03 février 2012 )
    Non le picking ( ca s'écrit comme ca au moins ? ) c'est pas trop mon truc.. Sur certain morceau ouais mais la non ^^ Sinon jai une ptite question par rapport a la reprise de superstition d'Adam quand...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 31 janvier 2012 )
    En effet ya des passages un peu corsé ^^ Je suis en train d'apprendre superstition en plus je galère un peu mais ca ira dans quelques jours icon_cheesygrin
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    Merci beaucoup de te donner tant de mal ! : )
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    Non merci amatguitar pour Maria Elena je vais dabord apprendre superstition aprés on verra wink
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    il est énorme ce gars ! j'adore sa reprise de superstition jvais essayer de l'apprendre! merci : )
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    Oui je chante mais trés mal icon_cheesygrin non je cherche pas des morceaux pour chanter dessus si c'est ca que tu voumais savoir wink Tenez si ca vous intérresse deux morceaux que j'adore jouer: Hit the roa...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    Au fait c'est bon je joue Natalia elle passe bien ! :) Hesite pas a continuer a poster wink Et dans le titre du topic j'avais mis guitare "sèche" parcque je voulais justement pas dire "guitare classiqu...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    Ah elle est cool Maria Elena!
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 28 janvier 2012 )
    Merci a tous pour toutes ces musqiues :) Continuez de poster pour m'en faire découvrir d'autre! :p
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 28 janvier 2012 )
    En effet j'aime bien! :) Par contre celle que j'ai vraiment adoré c'est natalia je vais l'apprendre tout de suite! Si t'en a d'autre comme ca post-les amatguitaricon_cheesygrin
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 27 janvier 2012 )
    Merci amatguitar mais c'est un peu trop "classique" pour moi icon_cheesygrin ( meme si je joue asturias enfin que le debut..). En tout cas ta derniere video là "son de carillons" ma bien fais rire avec le mec dan...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 25 janvier 2012 )
    ouais je connais déja hanuman et la premiere partie leur reprise de stairway to heaven ^^ T'as pas d'autre idée? :)
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 25 janvier 2012 )
    Salut a tous et à toutes aprés avoir éplucher pendant 2h les résultats google pour "morceaux guitar confirmé " je me décide a poster ce topic car j'ai que trouvé des topics pour débutants... -_- ...
  • Rythimques a télécharger ( le 07 juin 2011 )
    Salut tout le monde je cherche des rythmiques a télécharger du genre blues, rock, hard rock aussi pour improviser dessus donc si vous en avez envoyez svp! voila j'attends vos rythmiques...



  • '