plep sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plep sur le forum



  • Que joue Rodrigo? ( le 14 juillet 2013 )
    mille pardon j'ai oublié le lien ou avais-je la tete icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=Ssrxvo7tw_g&list=WLBC0B983F7FCBBA8D
  • Que joue Rodrigo? ( le 14 juillet 2013 )
    Salut a tous et a toutes je cherche le nom de morceau que joue rodrigo a partir de 0:41:54 jusqu'à 0:45:14 ? Merci d'avance icon_cheesygrin bonne journée !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juillet 2012 )
    until the end of the world - U2
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 juin 2012 )
    Et on fais tournez les serviettes ! - Patrick Sebastien
  • Marshall User Club ( le 19 juin 2012 )
    Merci 7ender de ton avis. ( Trés beau ton solo sur youtube daillleurs wink )
  • Marshall User Club ( le 12 juin 2012 )
    Merci Berzin pour cette réponse ! en effet jai lu que son son clair est excellent mais sa distos pas terrible, j'aimerais bien le tester mais bon avant jpasse le bac ^^
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 29 mai 2012 )
    Je crois pas chipie, ou alors c'etait pas tout a fais le même
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 28 mai 2012 )
    J'etais sur que j'allais oublié des grattes mais bon tant pis je peux pas éditer le sondage ! ^^
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 28 mai 2012 )
    Dans les Explorer
  • Les incontournables. ( le 23 mai 2012 )
    Cherche un peu sur youtube tu tape un truc du style "best guitar riff" et tu pourra trouver quelque chose du genre .. http://www.brodiecumming.com/events.html wink
  • Marshall User Club ( le 23 mai 2012 )
    Salut a tous je vais peut etre rejoindre ce club trés bientot icon_cheesygrin mais avant quelqu'un connait a déja essayé le JTM60? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s
  • Perte sons sur ampli ( le 23 mai 2012 )
    Moi j'aime pas du tout les crunchs. Ca crunch pas du tout justement xD Aprés qu'il y est plein de réglages et d'effets moi je trouve ca bien parcque ce vox est mon premier ampli donc maitenant je sa...
  • Perte sons sur ampli ( le 23 mai 2012 )
    Bon beh fais comme moi cherche un autre ampli ! ^^ ( non juste comme ca tu le trouve comment cet ampli ? )
  • Cover , votre avis sur ma voix ( le 23 mai 2012 )
    Ben écoute tu chante super bien, on dirait John Mayer ! Les filles vont adorer xD Bonne continuation ! icon_cheesygrin
  • Perte sons sur ampli ( le 23 mai 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Mais juste le volume a max pck il car bien deja !
    heing xD ?
  • Perte sons sur ampli ( le 22 mai 2012 )
    haha jai un vox vt15 et ca m'arrive trés régulièrement ! >< Ce que je fais quand ca m'arrive c'est que je met le volume a fond je joue une note et boum le son reviens, apres je réajuste le volu...
  • Avoir du crunch ! ( le 22 mai 2012 )
    Avec un bon ampli ouais ^^ mais avec mon vox non ca rend pas bien ! d'où ma ptite astuce ^^
  • Avoir du crunch ! ( le 21 mai 2012 )
    Salut a tous j'ai un vox vt15 et parmis les sons yen a aucun qui crunch ! sad Cependant j'ai trouvé une ptite astuce pour faire crunché le son, passez en canal clair le gain vers 3-4, les ba...
  • "banque de sons" sur amplis ( le 19 mai 2012 )
    Est ce qu'il y a encore quelqu'un pour me dire que vaut cet ampli? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s Sur audiofanzine les avis sont plutot bon. Vous en pensez q...
  • Savoir si on est dans la bonne tonalité ( le 19 mai 2012 )
    Si tu chantais pas dans la bonne tonalité tu t'en rendrai compte je pense ! Ya pas d'astuce c'est a l'oreille que tu reconnais si cest dans la bonne tonalité ! Au pire si t'as un doute tu te film ...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 19 mai 2012 )
    Que pensez vous du Marshall JTM60 ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/306960263.htm?ca=2_s J'espere que vous allez me dire qu'il est bien parcque il est juste a coté de chez moi :) L...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 18 mai 2012 )
    Ah oui en effet bonne affaire ! ^^ L'ennui c'est que j'habite dans le sud ouest donc je peux pas allez le tester avant.. Samedi je vais dans un magasin de musique acheter des cordes, j'en profit...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 18 mai 2012 )
    [quote='kornmuze']Moi et darth t'avons déjà conseillé un Peavey Classic 30 in peu au dessus de 600€ en neuf, mais un article retourné sur thomann est à moins de 600€ en ce moment. [size='18']Tu le tro...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 17 mai 2012 )
    The house of the rising sun haha celle la aussi je l'ai apprise wink
  • changer ampli ou guitare ? ( le 17 mai 2012 )
    Je pense changer d'ampli en premier. Maintenant je recherche un ampli tout lampes entre 20 et 50 watts ( pas a modulation vous l'avez compris smile_cool ) . Je vais faire faire quelques recherches ;...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 16 mai 2012 )
    haha moi aussi jai appris le blues du chat noir wink Je te conseille ce morceau, cherche la tab sur google t'aura pas de mal a trouver http://www.youtube.com/watch?v=iG7GVZbxTuA
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Je n'ai pas envie d'un ampli a modélisation. Je suis en train de regarder différents ampli là mais yen a tellement.. difficile de faire un choix.. Que pensez vous de celui là ? ( Je suis un fan ...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Donc toi tu me conseille d'investir dans un ampli plutot que dans une gratte ?
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Pour l'instant je joue seul chez moi mais étant donné que je compte monter un groupe j'aimerais avoir un ampli qui a un minimum de patate !
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Mon budget ce serait 600 euros grand max j'ai pas envie de me ruiner non plus :) !
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Salut a tous, ca fais un petit moment que j'économise et maintenant que j'ai quelques ronds j'aimerais me faire plaisir .. Donc comme le dit le titre du topic j'hésite a changer mon ampli ( un vox...
  • "banque de sons" sur amplis ( le 15 mai 2012 )
    Ha d'accord ! Mais pour ce qui est du crunch ca dépend surtout de la guitare non ?
  • "banque de sons" sur amplis ( le 14 mai 2012 )
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Syle et tout le monde razz mais j'ai une autre question toute simple, qu'est ce que vous appellez la "dynamique" en parlant d'un ampli ?
  • "banque de sons" sur amplis ( le 13 mai 2012 )
    Merci pour tout ces rapides commentaires, alors pour répondre a adriengnd j'ai testé un gros Fender y'a pas longtemps, évidemment le son était incomparable a celui qui sort de mon VT15 mais je pensais...
  • "banque de sons" sur amplis ( le 13 mai 2012 )
    Salut à tous et à toutes récemment jai pu cotoyer des gros amplis Marshall et Fender et j'ai été surpris qu'il n'y est pas de "banque de sons" c'est à dire que ces amplis là proposent seulement 2 sons...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 06 mai 2012 )
    Ou est le lien de la backing track?
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 06 mai 2012 )
    Ou est le lien de la backing track?
  • Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985 ( le 05 mai 2012 )
    Je ne vais pas l'acheter. du moins pas pour l'instant, j'ai déja une guitare a vendre :p
  • Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985 ( le 03 mai 2012 )
    d'accord merci de vos réponses !
  • Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985 ( le 28 avril 2012 )
    Salut a tous je suis tombé sous le charme de cette guitare, je voulais avoir votre avis pour savoir ce quelle vaut. De plus j'ai un ampli vox vt15 est ce qu'il irait bien avec cette gratte ? Ou est...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 11 février 2012 )
    Dans cette vidéo le guitariste ne "tape" pas comme adam dans superstition, là il tape simplement avec son pouce sur son mi, j'arrive a le faire ( rien de complisuqer lol ) mais ca sonne pas bien du to...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 08 février 2012 )
    J'ai pas trouvé la tab.. :/ Par contre excuse ma pauvre culture mais ca veut dire quoi accordée en open?
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 07 février 2012 )
    "quand la guitare est en open "? sinon cool le morceau !
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 05 février 2012 )
    ouaip t'as raison mais c'est super chaud de taper comme ca tout en laissant la corde de la sonner! J'y arrive a le faire de temps en temps mais une fois sur deux ca étouffe la corde de la .. :/
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 05 février 2012 )
    Ah non a moins qu'il tape sur les cordes avec sa main replié sauf sur la corde de la! En gros avec son pouce il tape sur la corde de mi en faisant un hammer sur la corde de la et en tapant sur les 4 ...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 05 février 2012 )
    Nonon il ne frappe pas les cordes avec sa main, juste avec son pouce ! J'en suis sur parcque dans ce morceaux a certains endroits il faut jouer tout en marquant le rythme ce qui serait impossible si i...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 04 février 2012 )
    Par contre je ne trouve pas la tablature de stand by me de Naudo.. Quelqu'un a réussi a la trouver ?
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 04 février 2012 )
    Je pense que ca n'a rien avoir avec la technique parcque bon taper sur une corde je pense que tout l'monde peut le faire x) C'est vrai que c'est pas évident même moi je galère a trouver des morceau...



  • '