adriengnd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd sur le forum



  • Micro simple strat encaissant bien les saturations ( le 21 août 2013 )
    Bonjour, suite à l'acquisition d'une strat am special surf green ( maginifique love ) qui sonne très bien, mais toujours le même "problème" avec les strats que j'ai pu avoir entre les mains : le mi...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 14 mai 2013 )
    Citation
    le H&K Tubemeister boxe dans la même catégorie, et même si je ne l'ai pas trouvé terrible de ce que j'ai pu entendre, il sonne quand même "mieux" que le HT5.
    Je crois qu'il voulait d...
  • Tete Marshall JMP MK2 100W super bass et Guitare ? ( le 02 mai 2013 )
    Oui, c'est possible, et ça sonne plutôt très bien apparamment : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/marshall/jmp-series-1959-jmp-super-b...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 12 avril 2013 )
    Bon je post un message car j'ai reçu le mini JCM 800 (JCM1H): autant dire que c'est une petite bombe ! Enfin bref, j'ai quand même essayé de la brancher en tant que préamp dans la tubemeister (jus...
  • Est ce que cette annonce vaur le coup? ( le 09 avril 2013 )
    Salut, tu économises environ 200 euros sur le prix du neuf (variable selon les enseignes) alors à première vue oui cela vaut le coup... Cependant, à voir l'état des lampes, de l'ampli en général, que...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 07 avril 2013 )
    Citation
    Si tu mets le Master Volume du VM à zéro, aucun son n'en sortira. Et ça n'influera pas sur le préamp.
    Merci Syle d'avoir répondu et effectivement, je n'y avais pas pensé ! Au fi...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 04 avril 2013 )
    Ca existe des têtes d'ampli dont le préampli est utilisable quand le stand by est activé? j'apprends quelque chose ! Merci pour ces précisions en tout cas, si quelqu'un a des infos sur comment util...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 04 avril 2013 )
    C'est ce que je pensais, j'imagine alors qu'il faut uniquement brancher un jack dans le "return" de la boucle de la tête qui servira d'étage de puissance C'est l'inverse justement comme tu dois t'e...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 04 avril 2013 )
    Citation
    Après, je vois pas en quoi tu auras "le son typé assez moderne de la tubemeister mais également le son vintage de mon class 5"
    Je voulais dire que ça m'aurait laissé le choix de branc...
  • Brancher un ampli dans la boucle d'une autre tête d'ampli ( le 04 avril 2013 )
    Bonjour, la question est peut-être un peu bizarre mais je possède une tubemeister 18 et un class 5 notamment et j'aurai voulu savoir s'il était possible de brancher ce dernier dans la boucle d'effet d...
  • Choix d'ampli ( le 21 mars 2013 )
    Bonjour, par curiosité, vous pensez que les Engl Thunder et Screamer sont au dessus qualitativement du peavey 6505 plus?
  • Vends ampli fender mustang2 ( le 09 décembre 2012 )
    Je suis pas modo mais je crois qu'il faut mettre ça dans la section annonce.
  • JTM marshall ( le 04 décembre 2012 )
    J'hésitais à en prendre un mais d'après certains avis ça sonne très très fort pour un 30 ou 45w... Tu le trouve exploitable à bas volume + pedale d'OD ?
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Je sens bien courant 2013 voire 2014 la toute nouvelle gibson SG traditional avec grande plaque, micros 490R et 498T, mécas vintages et profil de manche entre 50' et 60'...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Cela dit si tu peux essayer le nouveau modèle il peut peut-être aussi bien voire mieux te convenir aussi ! En tout cas je pense que la série 61 reissue est morte en 2013 ^^
  • Marshmal TSL100 ( le 26 novembre 2012 )
    Bon alors ... J'ai essayé l'ampli, j'aide le gars (qui est sympa au passage ^^) à décharger je vois le cab mg412 je me dis bon... on branche la tête, on laisse chauffer un peu et là : Avec le baffle ...
  • Marshmal TSL100 ( le 23 novembre 2012 )
    C'est ce que je me disais aussi, de toute façon il passe lundi pour que je l'essaie donc si vraiment ça le fait pas je déclinerai son offre ! et puis il fait 100 watts en plus donc pas pratique, même ...
  • Marshmal TSL100 ( le 23 novembre 2012 )
    Merci, en fait je ne recherchais pas spécialement un ampli, ma tubemeister 18 est cool, juste a me débarrasser de ma sg qui prend la poussière depuis que j'ai une les paul. Le gars m'a proposé ça, v...
  • Marshmal TSL100 ( le 23 novembre 2012 )
    Bonsoir, Alors oui on peut tous hurler en voyant le titre mais il se trouve que je vendais une gibson sg special avec quelques pocs et on m'a contacté pour me l'échanger contre un half stack avec ce...
  • Quelle Fender pour noël? ( le 19 novembre 2012 )
    Je rejoins les avis de the rabbit et obelixlefou concernant la classic player 60 et la roadhouse. Je rajouterai que la roadhouse donne un son plus "chaud" grâce à ses micros. J'avais hésité entre les ...
  • Lonestar ou roadhouse pour rock, pop rock,hard rock,heavy metal ( le 01 novembre 2012 )
    Salut, le micro double ça "dénature" une strat si l'idée qu'on se fait d'une strat est celle sortie en 1954 ^^ ce que je veux dire c'est que t'auras pas exactement le son d'une "vraie" strat pour la p...
  • telecaster standard mexico + micro texas special ( le 31 octobre 2012 )
    Félicitations, c'est une super guitare la baja, éclate-toi bien avec wink
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 28 octobre 2012 )
    Beau boulot ! le rendu a la peinture granitée est vraiment sympa, j'hésite du coup à acheter du tolex (en blanc je trouve ça sympa) ou peindre. Enfin ça c'est du détail, je verrais, en tout cas bonne ...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 28 octobre 2012 )
    Ok ok merci ! Oui je cherche un cab fermé, j'ai oublié de le préciser depuis le début : que ce soit pour faire des trucs un peu énervés mais aussi (et surtout) pour les basses ! De toute façon ils le ...
  • Puissance Ampli/guitare ( le 27 octobre 2012 )
    Sans vouloir mettre mon grain de sel dans ce débat, je crois que vous ne parlez tout simplement pas de la même chose : tu parles de concerts en plein air repiqués et dans petites salles non repiqués. ...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 27 octobre 2012 )
    Aaah merci ! la dernière solution est tentante : je n'ai pas assez de matos pour bricoler et me faire un cab digne de ce nom mais avec le truc déjà tout fait la solution du cab vide déjà fait me paraî...
  • Recherche d'une guitare polyvalente ( le 26 octobre 2012 )
    Ben moi je maintiens la G400, plus typée certe, mais elle est à l'aise dans tous les styles quand même et si jamais c'est le type de son auquel il accroche... Je suis aussi d'accord pour la pacifi...
  • Recherche d'une guitare polyvalente ( le 26 octobre 2012 )
    Comme dit akira1555, ou comme dirait à peu près tout le monde sur le forum : epiphone G400 Super rapport qualité/prix : pas cher pour une lutherie et une finition bonnes et des micros corrects En ...
  • conducteur mircro ( le 26 octobre 2012 )
    Salut ! Ca dépend de ce que tu veux faire, veux-tu pouvoir splitter ton micro ou pas? C'est le fait que tu branche les 4 fils qui fera que ton micro est splittable. Certains micros n'existent qu'en ...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 26 octobre 2012 )
    Ah oui pas mal comme idée de combiner 2 hp différents pour qu'ils se complètent. Mais y a pas un risque que ca fasse l'effet inverse : que l'un annule les qualités de l'autre et vice versa et donc cum...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 26 octobre 2012 )
    Apparemment les wizard sont excellents, j'entends ça et là que les eminence sont plutôt meilleurs que les celestion, tu me conseillerais plus un cab équipé en governor ou en wizard qu'en v30 ou greenb...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 26 octobre 2012 )
    Interessant pour le prix ! On joue globalement a niveau oreilles bousillées : notre batteur tape fort pourtant on joue dans des catégories pas trop extremes : punk, rock, hard rock... donc on met des...
  • Avis sur les baffles Hayden ( le 25 octobre 2012 )
    Bonjour, possédant un baffle 1x12 (HP celestion G12M ou greenback) pour ma petite HK tubemeister 18, je souhaite acheter un 2x12 (plus transportable que 4x12) pour les répetes et concerts (le 2e guita...
  • telecaster standard mexico + micro texas special ( le 22 octobre 2012 )
    Je plussoie la lite ash (qui existe en blonde en plus), non seulement pour ses micros mais aussi parce que le corps est en frêne comme sur "l'authentique", le son est vraiment typé mais on peut jouer ...
  • telecaster standard mexico + micro texas special ( le 16 octobre 2012 )
    Par contre je suis pas sûr qu'ils soient moins chers : sur thotho par exemple le set texas special pour telecaster est à 105 roros alors que le set de SD est à 131. Je sais pas où est la limite de ton...
  • telecaster standard mexico + micro texas special ( le 16 octobre 2012 )
    Salut, pour une tele et vu les styles que tu joues je te conseillerai plutôt ça : http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/vintage-output/alnico_... Les texas special sont ...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 12 octobre 2012 )
    Je le dis encore moi ! hammer Ca marche, par contre je devrais sûrement déterrer ce topic parce que je ne recevrai mon micro que dans un voire plusieurs mois !
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 12 octobre 2012 )
    Non tout par mail, il est super réactif !
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 12 octobre 2012 )
    Merci titi, je me suis un peu renseigné sur tous ces micros, qui semblent tous bon au passage, avant de faire mon choix définitif, et c'est finalement vers kami que je me suis tourné. Tout le monde s'...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 01 octobre 2012 )
    Jamais essayé de GFS, mais c'est vrai que si je suis prêt à investir dans du bon micro boutique, je serais un peu déçu d'un micro, aussi bon soit-il, qui ne supporte quand même pas la comparaison ! J...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 01 octobre 2012 )
    J'ai envoyé un mail à kami : déjà réponse rapide (j'ai envoyé le mail le dimanche et dès lundi à 0h30 j'avais une réponse !). Donc sans trop de surprise il m'a orienté vers le noPAF qu'il propose de m...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 28 septembre 2012 )
    Ouais je pense piger le truc. Mais quand je dis surboosté c'était un peu exagéré : ce serait dans le genre d'un classic 57+ haut de gamme en gros (en vraiment très gros même), une espèce de PAF un peu...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 28 septembre 2012 )
    Merci Syle là on s'approche ! Donc en gros Lollar c'est énorme et kami présente l'avantage du prix et du côté sur mesure si on résume (pour limiter un peu le champ de recherche puisque je ne pourrais ...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 27 septembre 2012 )
    @ Akira1555 : excuse, sacrée blague en effet ! Sinon si le Dirty fingers a un grain plutôt vintage pourquoi pas ! Le pearly gate aussi je le connais un peu, c'est vrai que ça me paraît être une bon...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    J'aurais mis des rires après jackson perso mais bon les goûts et les couleurs... Bref oui effectivement reste plus qu'à essayer. Merci de votre aide en tout cas, le choix est bien ciblé wink
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    Le dirty fingers ? C'est pas un micro pour taper dans le très violent ca? après c'est vrai qu'on peut faire du blues avec un 500T donc pourquoi pas, mais les aimants en céramique risquent de me donner...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    Merci titi, j'ai utilisé compare tone du coup : au banc d'essai un SH4, un SH11, un APH1 et un SH2 : pour moi le SH4 l'emporte : il a plus de corps, un son plus équilibré, le sh11 a un son très riche ...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    C'est fou j'avais en tête que plus on montait dans les chiffres la série SH devenait de plus en plus bourrin (avant qu'on me fasse la réflexion : en excluant quand même les SH55) Mais effectivement s...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    Citation
    J'anticipe.
    Joli, j'allais poser la question.
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 25 septembre 2012 )
    Je m'attendais à cette réponse mais tu as raison (bien que je ne parlais pas objectivement pour faire un classement mais par rapport à ce que je recherche, mais je pense que tu avais compris) ! J'irai...



  • '