remus09 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09 sur le forum



  • réglage manche guitare ( le 07 mars 2012 )
    bonsoir à tous, le manche de ma guitare est réglé pour jouer en drop C. est-ce que c'est grave si je joue quelque morceaux en la désaccordant d'un ton plus bas? y a-t-il des riques pour le manche?
  • tablature iwrestledabearonce ( le 24 février 2012 )
    bonjour a tous je cherche desespererment ces tablatures de iwrestledabearonce ( super groupe, au passage =) ): -buton it up - gold jacket, green jacket merci de votre aide =)
  • commencer le shred ( le 24 janvier 2012 )
    bonjour a tous cela fait 2 ans que je joue de la guitare electrique et j aimerais commencer le shred. je maitrise qlq morceaux de children of bodom (sixpounder, are you dead yet, downfall) mais pas l...
  • ampli métal ( le 23 janvier 2012 )
    ok merci je vais regarder pour un 6505 a tester pres de chez moi alors =)
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )
    ba au environ de 600 euro mais pas plus. Le peavy à l'air bien, il est a lampe nn? c est quoi la difference entre lampe et transistor?
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )
    a oui j'oublie de preciser: les pedales ne sont pas ma priorité, le principal c est une grosse disto qui déboite =)
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )
    ba je joue dans ma chambre mais il m arrive de jouer avec mon frère qui fait de la basse et un pote qui fait de la batterie. je pensais quand même mettre moins de 1000 euro ^^ c est quand même pas rie...
  • ampli métal ( le 22 janvier 2012 )
    bonsoir à tous, mon anniversaire approche et j'aimerais bien acheter un nouvel ampli. petit problème car je n'y connais rien (je joue depuis 2 ans environ, mais je commence a être bon ^^). je cherche ...
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )
    quel est le moins cher entre shubb et dunlop?
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )
    ok merci pr la marque :) mais cela n abime pas le manche? cela ne laisse pas de trace?
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )
    bjr a tous, j aimerai acheter un capot pour ma jackson mais je me demandais si cela pourrai abimer le manche? quelle marque conseillez vous? j ai une autre question: ma jackson est accordée un ton p...
  • accordage avec floyd ( le 30 août 2011 )
    c est un flottant. merci pour l explication =) je vais essayer comme tu as dit ^^
  • accordage avec floyd ( le 30 août 2011 )
    bjr a tous, je possede une jackson equipée d un floyd. en ce momment elle est accordée en C (un ton plus bas si je me souviens bien) mais j aimerai la passé en drop C ( descendre le mi grave 4 ton plu...
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 23 août 2011 )
    je sais bien que c est dommage mais bon je ne sait pas comment le reglé :/
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 22 août 2011 )
    bjr a tous, je commence un peu a jouer du metallica (sad but true) et j aimerai continuer comme sa. je cherche dnc ts les morceaux de metallica qui sont accordé un ton plus bas (comme sad but true), p...
  • customiser jackson warrior ( le 20 juin 2011 )
    le probleme c est que je suis pas trés bricoleur, et j ai peur de devoir payer trés cher chez un luthier pour le faire =/
  • customiser jackson warrior ( le 18 juin 2011 )
    ba je trouve que sa sert pas a grand chose vu que tu l vera pas :/ et puis j aurai trop peur de rater mon coup ^^
  • customiser jackson warrior ( le 17 juin 2011 )
    bjr a tous, je possede une superbe jackson warrior wrxt de couleur bleu cobalt. je l adore , je la trouve tres belle mais je trouve qu il manque quelque chose. dans un guitar part, j ai vu la meme jac...
  • accordage metal ( le 30 avril 2011 )
    merci pour votre aide =)
  • accordage metal ( le 30 avril 2011 )
    j ai du 11 52 comme corde
  • accordage metal ( le 30 avril 2011 )
    bonjour a tous , j aimerai utiliser un accordage different du standart mais je ne sait pas comment desaccorder ma guitare pour y arriver . l accordage en question est C G C D# G C. ma question est: pa...
  • probleme nouvelle corde et vibrato ( le 29 avril 2011 )
    non c est un vibrato normal, et a l etat normal il peut aller en avant et en arriere
  • probleme nouvelle corde et vibrato ( le 29 avril 2011 )
    je ne m accorde pas normalement, je dessens tous d un ton, c est pour sa que j ai prit des cordes plus grosse. j ai chipotter avec la plaque derriere mais rien ne se passe =/
  • probleme nouvelle corde et vibrato ( le 29 avril 2011 )
    oui mais j ai pas fais atention qu il fallai changer une corde a la fois, moi je les ai toutes retirée d un coup et puis j ai remit toutes les nouvelles cordes
  • probleme nouvelle corde et vibrato ( le 29 avril 2011 )
    bjr a tous ,cet apres midi j' ai ete acheter un nouveau jeu de corde pour ma cort x2. vu que c est la premiere fois que je change des cordes je ne savait pas comment faire et j ai retirer toutes les a...
  • installer pile pour pedale ( le 22 décembre 2010 )
    ok merci de votre aide
  • installer pile pour pedale ( le 22 décembre 2010 )
    c est la berhinger od 300, et j ai les 4 vis en main , il n y a rien qui est tomber dedans
  • installer pile pour pedale ( le 22 décembre 2010 )
    bjr a tous j ai acheter ma premiere pedale ,mais je ne sais pas comment mettre la pile =/ .j ai demonter la partie inferieur pcq je ne savai pas quoi fair et depuis il y a un petit bruit dans la pedal...
  • question sur pedale disto, cable jack et sangle. ( le 18 décembre 2010 )
    j ai vu la behringer um 300, elle coute 20 euro sur thoman. est elle bien pr son prix?
  • question sur pedale disto, cable jack et sangle. ( le 18 décembre 2010 )
    ma guitar est une jackson accordée en drop D
  • question sur pedale disto, cable jack et sangle. ( le 18 décembre 2010 )
    bjr a tous, j'aimerai bien acheter ma premiere pedale de distorsion mais je n'y connais rien. je cherche une pedale pr avoir un son qui se rapproche de celui de gojira et j ai un budget de 60 euro. e...
  • reglage gojira ( le 02 novembre 2010 )
    ok merci pour votre aide
  • reglage gojira ( le 30 octobre 2010 )
    excuse moi mais je fai avec ske j ai...
  • reglage gojira ( le 22 octobre 2010 )
    bjr a tous je cherche depuis un certain temps les reglages pour avoir un son "gojira". je possede un roland 15x et une jackson warrior wrxt equipée de dimarzio d activator. merci de votre aide
  • jackson budget 500 euro ( le 02 octobre 2010 )
    voila, ayant trés envie d une nouvelle guitar orienté metal et possedant un budget de 500 a 600 euro, je me demandait si la marque jackson etait un bon choix. j ai vu cette superbe jackson pdx a 500 e...
  • micro GFS ( le 23 septembre 2010 )
    bjr a tous, on m a conseiller recement de changer les micro d origine de ma cort x2 pour des GFS, seulement je ne sais pas lesquels choisir ( manche et chevalet ) j aimerai un son typé EMG, pour du...
  • cort x2 ( le 20 septembre 2010 )
    bjr a tous, j ai plusieurs questions: - je possede une cort x2 et j aimerai savoir quel est son tirant pour pouvoir changer les cordes. - deuxiemement, on m a dit que je pouvait mettre un 'capot' ...
  • metal pour debutant ( le 15 juillet 2010 )
    merci pr votre aide ^^ je vais jetter un coup d oeuil a tt sa
  • metal pour debutant ( le 14 juillet 2010 )
    ok merci a tout le monde pr vos reponse mais je vais peut etre passer pour un con en vous disant sa, je n aime pas trop metallica, donc je ne vais pas allez voir leur musique meme si certaines sont fa...
  • metal pour debutant ( le 13 juillet 2010 )
    bjr a tous ,j ai commencer a jouer de la guitar depuis noel et je commence a me debrouiller ^^. je sais jouer quelques morceau de korn et deftones. je cherche des morceaus metal pour debutant dans le...
  • quel guitare?jackson ou ibanez ( le 24 avril 2010 )
    voila j'hésite entre deux guitares: la ibanez k7 et la jackson pdx demmelition. la ibanez coute environ 1500euro et la jackson coute environ500 euro.la quelle me conseillez vous?
  • quelle jackson choisir? ( le 16 mars 2010 )
    je joue du metal et c'est vrai que j'aime le style flying v mais se que j aimerai savoir c'est si la version asiatique est valable pour son prix
  • quelle jackson choisir? ( le 14 mars 2010 )
    voila bjr a tous, j ai vu que jackson sortait une pdx demmelition faite en asie. la question que je me pose est que dois je faire en vue d'en acheter une? acheter celle-ci qui coute environ 500 euro o...



  • '