floflopolo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflopolo sur le forum



  • tablature louis bertignac nouvel album.. ( le 30 mars 2011 )
    bonsoir à tous, je recherche des tablatures du nouvel album de louis bertignac genre "les filles comme toi) ( si possible en format guitar pro) il y a de superbe morceaux de guitare électrique........
  • tablature jeff golub "droptop" ( le 16 février 2011 )
    il n'y a vraiment personne qui a cette tab???
  • recherche tab solo supertramp don't leave me now ( si possible guitar pro) ( le 30 janvier 2011 )
    bonjour à tous!! je cherche désespérément la tablature du solo de supertramp 'don't leave me now' en version guitar pro si possible impossible de trouver sur le web,,si quelqu'un peu m'aider, me...
  • tablature jeff golub "droptop" ( le 22 janvier 2011 )
    bon personne n'a cette tab.............snif
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 17 janvier 2011 )
    non , je pense plutôt aller vers un fender vibro champ,je pense que c'est un bon ampli, a la fois à lampes et avec des effets!
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    oui tu l'ai dit ,quelle histoire, en fait c'est pas vraiment pousser le son fort que je veux, c'est un peu plus de basse (hp plus gros que le 6.5 de mon da5), un son plus grave,plus chaud , je sais p...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    c'est l'histoire d'avoir un plus beau son quand je met un peu plus de volume
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    Oué,et en fait un ampli qui fai les 2 c'est le fender vibro champ, a lampes + quelques effets....je vais encore me pencher sur le sujet......
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    il y a tellement d'amplis que je ne sais absolument ,mais VRAIMENT Absolument pas quoi choisir. la semaine dernière a mon magasin de zic habituel le mec ma dit le fender mustang et bien mais le vox...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    oui c'est vrai sur le coup j'ai pas penser au multi effets icon_cheesygrin il y a aussi le fender vibro champ ( lampes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin + modélisation) qu'en pensez vous??
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    oui c'est un débat intéressant! ampli lampes vs transistor! mais......je ne sais toujours pas quoi acheter, j'ai regarder des vidéo du ht1, c'est sa a l'air de marché pas mais, mais le problème c'e...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 11 janvier 2011 )
    qui peux m'aider???
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 11 janvier 2011 )
    j'ai vu ça sur woodbrass, c'est un set de 3 micros
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 11 janvier 2011 )
    bonjour à tous, après avoir fait quelques recherche sur le site,impossible de tomber sur ce sujet. en fait je voudrais savoir quelle sont les différences entre les différents micros pour la fender ...
  • changement d'ampli, fender mustang 1 ( le 07 janvier 2011 )
    ok, oui j'ai vu que le mustang est a 105 euros sur woodbrass je crois, mais le probleme c'st que j'ai d mal à vendre mon ampli!! lol
  • changement d'ampli, fender mustang 1 ( le 07 janvier 2011 )
    merci pour les conseils, je pense que je vais l'acheter,mais pour l'instant je veux mon vox da5, mon magasin de zic habituel me le reprends 70 euros, pour les mustang 1 a 130 euros, 70 euros mon da5 ...
  • avis sur achat fender strat mex (enfin reçu! photos page 3) ( le 02 janvier 2011 )
    oui j'en suis très satisfait!! normal ! c'est du fender....hihihi
  • avis sur achat fender strat mex (enfin reçu! photos page 3) ( le 02 janvier 2011 )
    oui oui je suis gaucher!! sinon j'aurai acheté une droitière!!lol
  • changement d'ampli, fender mustang 1 ( le 02 janvier 2011 )
    oui c'est sûr les amplis a lampes sa envoi maiss moi j'aime bien les ampli a modélisation et avec des effets chorus..etc un peu comme mon vox da5
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    si tu veut j'ai un vox da5 a vendre ,il date de mars 2010 ( encore garantie) super état, c'est un bon ampli avec ces effets et modélisations
  • changement d'ampli, fender mustang 1 ( le 02 janvier 2011 )
    disons dans les 200 euros neuf ou occas. fender mustang 1 ( 105 euros) et vox vt 15 ( 185 euros)
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 02 janvier 2011 )
    bonjour à tous, voila je compte changer mon ampli vox da5 contre un ampli un peu plus puissant, mais j'hésite entre le mustang fender 1 20w ou un vox vt 15 tout les deux a modélisations, en fai...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 02 janvier 2011 )
    bon j'ai enfin reçu ma fender strat standard mex candy mapple red gaucher. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110102052659982299.jpg] [img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/02/mini_110102052...
  • grésillements ampli quand je branche ma guitare ( le 24 décembre 2010 )
    bonjour, j'ai un petit soucis, quand je branche ma guitare électrique (stagg s300 gaucher) sur mon ampli (vox da5), j'entends un grésillement continu dans l'ampli, et quand je touche les cordes de la...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 14 décembre 2010 )
    pour répondre à faabio' , le probleme de la gratte a 250 euros avec le vibrato manquant ,c'est qu'en fait le mec n'a pas voulu me dire pourquoi il ne l'avait pas, pourtant il l'a acheter neuve, voila,...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 13 décembre 2010 )
    bon normalement c'est bon ,je vais être l'heureux proprio d'une fender stratocaster mex standard rouge en gaucher+ pied+ sangle+ jeu de cordes+ câble jack pour 330 EUROS port compris, elle a a peine...
  • Cherche guitare gaucher et débutant. ( le 13 décembre 2010 )
    salut, si tu veut j'ai une stagg s300 a vendre 90 euros. c'est une stratocaster. elle est nickel.
  • avis sur achat fender strat mex ( le 11 décembre 2010 )
    c'est une fender stratocaster standard mexicaine... sa vaut le cout d'après vous??
  • avis sur achat fender strat mex ( le 11 décembre 2010 )
    re, ayant laisser tomber cette gratte d'occase a 250 sur leboncoin car le mec ne veut pas me dire pourquoi il n'a pas le vibrato...berf j'ai trouver une autre affaire!! enfin je pense,,une fen...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 06 décembre 2010 )
    ba en fait il ma dit qu'il a acheter sa en juillet 2008 pour apprendre la guitare,et elle a servi environ 10h donc peu! et comme il n'arrive pas a apprendre et qu'il ne s'en sert pas il la vend......d...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 06 décembre 2010 )
    le mec me certifie quelle est en super état, donc pour vous sa vaut le cout!! je pense l'acheter alors.......
  • avis sur achat fender strat mex ( le 06 décembre 2010 )
    bon vous me faites peur maintenant avec cette histoire de tige de vibrato ??le probleme c'est que je peu pas voir la guitare,le mec me l'envoi, mis je paye par livraison contre remboursement.....
  • avis sur achat fender strat mex (enfin reçu! photos page 3) ( le 06 décembre 2010 )
    bonjour , je suis sur le point d'acheter une guitare fender strat mex gaucher de juillet 2008 servi environ 10 heures avec housse et support guitare est un jeu de cordes.mais il manque la tige de vibr...
  • cherche tab guitar pro " juste une illusion" de jean louis aubert. ( le 02 décembre 2010 )
    ok tampis, peut-être ne respectent-elles pas les droits d'auteur!! mais heureseusement que guitar pro existe car sans ça j'aurais galéré a apprendre la guitare.!! merci quand même...........
  • cherche tab guitar pro * edité par modo * ( le 01 décembre 2010 )
    tout est dans le titre!impossible de la trouver sur le net, j'aimerai l'avoir car l y a de super morceaux de guitare dessus!!! merci d'avance les guitaristes!!
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 14 novembre 2010 )
    oui je vais aller voir, quest-ce que sa vaut cette marque??
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 14 novembre 2010 )
    voila, donc je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'achete une fender mex standard.......ou a part sa que me conseiller vous comme stratocaster dans les 300 a 400 euros.....? merci
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 14 novembre 2010 )
    oui la classic vibe, existe-elle en gaucher???? merci d'avance
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    Et toi tu jou avec quoi comme gratte?
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    il y a beaucoup de personne qui disent que certaine bonne squier valent la fender mex stad? je doute.....
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    par exemple le 2eme solo des knocking on heaven door des gun's ( du moin sur les tablatures que j'ai trouver...)mais bon c'est vrais qu'il y en a pas beaucoup.. bon budget est un petit 500 euros, d...
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    okok, en fait c'était mon premier choix la fender.....j'adore cette guitare, il y a juste une petite chose qui m'embête c'est quelle n'a que 21 frettes contrairement a la us.....car sur ma stagg qui a...
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    oui moi aussi je préfère la fender c'est sûr! mais la fender strat mex standard est vraiment une bonne guitare?? je veux dire par là vu que c'est la moin cher des fender ,c'est pas trop bas de gamme??...
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 13 novembre 2010 )
    salut à tous, voulant changer ma première guitare " stagg s300", je me demande quelle guitare (en stratocaster)vais-je choisir...je suis assez polivalant je joue de tout! sauf du métal! je ne sais p...
  • tablatures nouveau santana ( le 31 octobre 2010 )
    bonjour à tous, je cherche désespérément la tablature de santana 'under the bridge "" des red hot chili pepers. merci d'avance si vous avez quelque chose pour moi.
  • tablature jeff golub "droptop" ( le 19 avril 2010 )
    s'il vous plait!!! aidez moi à trouver cette tab....lol smiley-guitar
  • tablature jeff golub "droptop" ( le 17 avril 2010 )
    bonjour a tous!! je cherche la tablature ( si possible en version guitare pro) de jeff golub "droptop" j'ai cherché sur internet mais rien........... si vous pouvez me trouvez ça!! merci d'avan...
  • débutant, 1ere guitare et ampli ( le 18 février 2010 )
    re, bon en effet j'ai déja commandé, l'ampli marshall, le vendeur me la fait écouter et j'ai trouver sa pas trop mal, surtout pour faire de la guitare en appartement,après le choix de la guitare c'est...
  • débutant, 1ere guitare et ampli ( le 17 février 2010 )
    bonsoir a tous,moi c'est florent. Depuis un petit bout de temps j'ai envie de me mettre à la guitare electrique, mais le problème c'est que je n'ai jamais jouer de guitare de ma vie!! j'ai 23 ans. Lu...



  • '