barho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

barho sur le forum



  • Ampli basse Gallien Krueger Backline 110 ( le 19 mars 2011 )
    ok merci beaucoup, meme pour le retard wink je l'ai acheter et recu y'a pas longtemps, il a vraiment du punch !
  • Ampli basse Gallien Krueger Backline 110 ( le 27 février 2011 )
    Bonjour a tous ! :) Je me suis acheté une basse il y a quelques mois grace a l'aide des gentils partochards (une belle epiphone :) ) donc maintenant, je me concentre sur l'ampli. Je joue chez moi, en...
  • Ampli basse ( le 02 janvier 2011 )
    ok ^^ sinon pour jouer en groupe 90watts, c'est suffisant ?
  • Ampli basse ( le 02 janvier 2011 )
    en cherchant, je suis tomber sur sa: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250740164196 un ampli a 90watts, mais bon je connais pas la marque... quelqu'un connait ? merci d'avance :...
  • Ampli basse ( le 01 janvier 2011 )
    ok ok je vais regarder tout sa wink
  • Ampli basse ( le 01 janvier 2011 )
    ok, bah merci quand meme d'avoir essayer de m'aider, je vais regarder cette marque :)
  • Ampli basse ( le 01 janvier 2011 )
    ouais... mais je prends aussi les ocases, pas de probleme en fait j'aimerai juste savoir lesquels sont bien :)
  • Ampli basse ( le 31 décembre 2010 )
    bonjour, a tous et bonne année icon_cheesygrin j'ai poster un topic recemment pour savoir quelle basse prendre et mon choix c'est finalement porter sur une epiphone ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_eb_3_ch.htm...
  • basse pour débutant ( le 31 décembre 2010 )
    Je me demande si il ne serait pas mieux de creer un nouveau topic, vu que je sais a peux pres quelle basse prendre ?
  • basse pour débutant ( le 30 décembre 2010 )
    j'ai regarder, maintenant je serais interesser par ces deux la : http://www.woodbrass.com/basse+epiphone+les+paul+special+-+plain+black Epiphone, le designe de "Les Paul" http://fr.woodbrass.com/...
  • basse pour débutant ( le 30 décembre 2010 )
    alors j'ai approfondit tout sa et j'ai rechercher sur la epiphone, Les pauls et j'ai trouver celle la: http://www.woodbrass.com/basse+epiphone+les+paul+special+-+plain+black qui est exactement comme ...
  • basse pour débutant ( le 30 décembre 2010 )
    Excellent! icon_cheesygrin merci beaucoup kira69, je regarde sa attentivement et je te previens wink Merci pour le niveau esthetique c'est exactement mon style icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • basse pour débutant ( le 30 décembre 2010 )
    Je viens de trouver une nouvelle marque, epiphone. Je trouve qu'ils font des bonnes basses, maintenant est ce que c'est une bonne marque ? Ont ils des basses qui font des beaux sons ? La qualiter ...
  • basse pour débutant ( le 30 décembre 2010 )
    erf... personne ? :S
  • basse pour débutant ( le 29 décembre 2010 )
    ouais je sais, désoler... :/ Je vais essayer de partir sur d'autres modeles un peux plus libres, si vous trouvez toute sorte de basses de 200 a 340euros bien et que vous trouvez belle, n'hesitez pas,...
  • basse pour débutant ( le 29 décembre 2010 )
    erf... jtrouv toujours rien :/ quelqu'un a une idée ?
  • basse pour débutant ( le 28 décembre 2010 )
    elle a l'air super pour ce prix c'est vrai, mais oui toujours l'esthetique... desoler si je suis difficile avec sa :/
  • basse pour débutant ( le 28 décembre 2010 )
    je cherche toujours pours une basse, mais si vous en trouvez n'hesitez pas ;D
  • basse pour débutant ( le 28 décembre 2010 )
    alors, il n'y en a pas ? :O je continue de chercher de mon coter wink
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    joli, la squir deluxe a un bon son, jolie couleure, mais le designe... :/ en fait, ce que j'aimerai se serait le son de la squier classic vibes (qui est vraiment excellent), mais en autre couleur et ...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    ok :) d'abord la squier... les couleurs, on voit souvent du blanc & noir sur les guitares, mais pour moi ce sont 2 couleurs qui ne vont pas du tout ensemble ^^ ensuite le designe, un peux trop... or...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    ok merci ^^ cette squier est vraiment super, je vais etre chiant la mais un seul probleme: l'estethique :S personnelement j'aime pas trop le designe de cete basse, ni les couleurs & je n'aime pas jou...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    ma guitare est une bullet ^^ sinon, la SQUIER CLASSICVIBE J-BASS60 OW m'attire de plus en plus, une belle basse apparement SInon, les classic vibes tiennent la comparaison avec cort, ibanez, yamaha...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    la squier classicvibe SQUIER CLASSICVIBE J-BASS60 OW à un son qui se rapproche tres bien de celui des red hot :) mais, moi & squier... c'est pas trop ma marque, ma guitare actuelle est une squier est,...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    un ampli aussi, ouais mais je me debrouillerais plus tard, pour l'instant je suis sur l'instrument :) cotés influences, je suis un grand fan des reds hots chili peppers (dont flea est un excellent ba...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    Bonjour a tous :) Donc voila, je fais de la guitare depuis 3ans, et mainteant j'aimerai me lancer dans la basse wink j'ai regarder les basses, pour l'instant je suis attirer par les marques Ibanez,Cor...



  • '