clement33290 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement33290 sur le forum



  • Partoch Vox user's club ( le 17 février 2010 )
    oué sa peut-ètre sympa, en tout cas moi c'est déja régler (préset de thrash) violent2
  • Partoch Vox user's club ( le 10 janvier 2010 )
    en éffet moi j'ai un ad30vt-xl et je peux vous dire que meme pour plutard il est super, très polyvalent et surtout un son fort ba un 30w sa fais péter les vitres icon_cheesygrin
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 16 décembre 2009 )
    j'ai ressu mon sh6, et je peux te dire que sa change pas mal le son, il est bien plus précis et il y a un meilleure son, si tu n'a toujours pas commander de micro, je te conseille fortement d'en achet...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 07 décembre 2009 )
    Ok zedwarf. Et pour répondre a scars, je pense que sa doit bien améliorer le son de la zombie, en tout cas je vais commander le micro demain et je devrais l'avoir dans 2/3 semaine. Je t'en dirais des ...
  • godin ou bc rich ? ( le 06 décembre 2009 )
    franchement les bc rich a moin de 350/400€ sont pourrie mais pourrie, les micros sont pourrie pour avoir une assez bonne gratte chez bc rich il faut aller voir les invisiboltes ou les platinum, ...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 06 décembre 2009 )
    je pense que oui, la preuve moi je vais m'acheter un seymour sh6. sa va bien améliorer le son pour la disto: un son plus précit un meilleure grain et puis c'est tout simplement un seymour duncan!! per...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 05 décembre 2009 )
    salut, moi j'ai aussi une bc rich zombie plati et je vais bientot me commander un seymour sh6 distortion violent2 . il est géniale pour fair du thrash ou meme du gros son sinon tu peux aller voir le emg ...
  • Los tres puntos ( le 20 octobre 2009 )
    salut tout le monde moi je les ai vu en concert et c'est GENIALE! j'adore du bon ska! violent2



  • '