cubanita19 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cubanita19 sur le forum



  • chanter en jouant ( le 08 décembre 2009 )
    merci pour ces conseils ça va m'aider aussi, et surtout pas me décourager..
  • Les différents type de cordes ( le 07 décembre 2009 )
    merci grâce à vous j'ai fait mon choix, j'ai pris des martin en bronze,80/20 et light 12-16-25-32-42-54 ca devrait le faire, maintenant il me reste plus qu'à étudier COMMENT les changer ^^ merci
  • Les différents type de cordes ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour, Je souhaite commander un jeu de cordes pour ma guitare folk, mais je n'y connais rien du tout et surtout je ne comprend pas les différences entre tous ces types de cordes par ex ici : htt...
  • chanter en jouant ( le 03 décembre 2009 )
    C'est vrai que c'est pas évident du tout! moi aussi j'ai 2 mois de guitare et je n'y arrive pas du tout mais moi je vais pas poser la question sur le forum ^^ courage, du travail de l'entrainement en...
  • le concert de GREENDAY ( le 26 novembre 2009 )
    coucou je conseille à tous les fans d'aller les voir, ils sont réellement extraordinaires en concert, j'y suis allée le 2 octobre à Toulouse et j'y retourne le 26 juin au Parc des Princes vive gr...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 19 novembre 2009 )
    merci je reposterai une autre vidéo d'ici un mois on pourra comparer :)
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='maxouff']Comme tu est débutante, j'imagine qu'il te faut un accordeur, donc si tu t'achète un métronome et que tu n'a pas encore d'accordeur prend en un qui fait les deux, moi j'ai celui la, u...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 17 novembre 2009 )
    la guitare est pour moi une source de plaisir incroyable, j'en rêvais depuis tellement d'années!! alors juste le fait de réussir à enchaîner deux accords me rend heureuse pour l'instant :) mais bon ...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 17 novembre 2009 )