cubanita19 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cubanita19 sur le forum



  • chanter en jouant ( le 08 décembre 2009 )
    merci pour ces conseils ça va m'aider aussi, et surtout pas me décourager..
  • Les différents type de cordes ( le 07 décembre 2009 )
    merci grâce à vous j'ai fait mon choix, j'ai pris des martin en bronze,80/20 et light 12-16-25-32-42-54 ca devrait le faire, maintenant il me reste plus qu'à étudier COMMENT les changer ^^ merci
  • Les différents type de cordes ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour, Je souhaite commander un jeu de cordes pour ma guitare folk, mais je n'y connais rien du tout et surtout je ne comprend pas les différences entre tous ces types de cordes par ex ici : htt...
  • chanter en jouant ( le 03 décembre 2009 )
    C'est vrai que c'est pas évident du tout! moi aussi j'ai 2 mois de guitare et je n'y arrive pas du tout mais moi je vais pas poser la question sur le forum ^^ courage, du travail de l'entrainement en...
  • le concert de GREENDAY ( le 26 novembre 2009 )
    coucou je conseille à tous les fans d'aller les voir, ils sont réellement extraordinaires en concert, j'y suis allée le 2 octobre à Toulouse et j'y retourne le 26 juin au Parc des Princes vive gr...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 19 novembre 2009 )
    merci je reposterai une autre vidéo d'ici un mois on pourra comparer :)
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='maxouff']Comme tu est débutante, j'imagine qu'il te faut un accordeur, donc si tu t'achète un métronome et que tu n'a pas encore d'accordeur prend en un qui fait les deux, moi j'ai celui la, u...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 17 novembre 2009 )
    la guitare est pour moi une source de plaisir incroyable, j'en rêvais depuis tellement d'années!! alors juste le fait de réussir à enchaîner deux accords me rend heureuse pour l'instant :) mais bon ...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 17 novembre 2009 )
    oki merci pour vos conseils, je vais continuer de travailler la rythmique avec le cd en fond, puis dans quelques temps je réessaierai le métronome! en tout cas je vous remercie encore de m'encourag...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 16 novembre 2009 )
    C'est exactement ça mon problème avec le métronome!!! La boite à rythmes ça me fait peur lol! surtout le prix d'ailleurs icon_redface plus sérieusement je pense que j'utilise mal mon métronome en fait p...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 16 novembre 2009 )
    y'a aucun souci tu n'as pas été désagréable! merci de ta remarque c'est justement ce que je recherche :) ma rythmique n'est pas parfaite c'est certain!!! à ce propos comment travailler avec un mét...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 16 novembre 2009 )
    Lol Euh... comment dire, c'est déjà ce que je tentais de jouer icon_redface
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 16 novembre 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, c'est trés encourageant!!! - noon le roukmoute, justement c'est la petite bête que je veux !!! effectivement je dois m'appliquer à mieux appuyer les cordes sur le...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 16 novembre 2009 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare il y bientot 2 mois, j'ai commencé par les grands classiques pour débutant, je me débrouille, ca vient petit à petit mais je voudrais un avis objectif qui me dise o...
  • Problème avec mon accordeur ( le 20 octobre 2009 )
    lol merci si un mi est un mi alors ouf je peux reprendre l'entrainement wink
  • Problème avec mon accordeur ( le 19 octobre 2009 )
    Bonsoir, je possède un accordeur électronique acheté il y a un mois environ, il marchait très bien jusqu'à maintenant: il ne reconnait plus la corde Mi aigu, il pense que c'est la Mi grave, alors ét...
  • Question sur les tabs ( le 07 octobre 2009 )
    ok merci pour ces réponses je comprend bien mieux maintenant oui c'est green day, wake me up when september ends
  • Question sur les tabs ( le 05 octobre 2009 )
    alors comment expliquer ca? soit je joue l'accord G, soit je joue les notes en arpege, c'est ca ?
  • Question sur les tabs ( le 05 octobre 2009 )
    Donc pour résumer, (si j'ai bien compris ^^), sur la tab suivante, sur la partie la plus a gauche, le fait de jouer les tois notes (sur les cordes D G B) correspond à un accord G ? [tab] G ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 octobre 2009 )
    Bonsoir! Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et ca fait bien 10 ans que je rêve d'apprendre à jouer de la guitare. Il y a deux semaines je me suis acheté ma première guitare, une folk. Je compte appren...
  • Question sur les tabs ( le 05 octobre 2009 )
    ok donc si je joue les accords (les lettres) ca marche aussi, un meme accord peut donc se jouer de plein de facons différentes ?
  • Question sur les tabs ( le 05 octobre 2009 )
    Bonsoir Je me présente parce que je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 20 ans je me suis acheté une guitare folk il y a 2 semaines et je compte apprendre seule principalement grâce au net. ...



  • '