ayrton-man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man sur le forum



  • aidez moi ( le 15 juin 2009 )
    merci de votre aide mai pour le franczais desoler da d'ameliora pa si sa peut vou aisder a maider les deux morceau que je maitrise a peut pres enfin que j'arive a enchainer sur les position des doight...
  • aidez moi ( le 15 juin 2009 )
    salut voila j'ai 13 ans j'ai comencer la guitare il y a une semaine et mon per ne voul que je m'achette une electrique parce que on et obliger d'avoir un ampli donc j'ai une electro acoustique mais il...
  • micro ampli ? ( le 12 juin 2009 )
    bonjour savai vous si les micro ampli amplug vox genr sa
    image du forum
    pouvai marcher sur une guitare electro acoustique je ne sai pa si ses fa...
  • casque sur electro acoustique ( le 11 juin 2009 )
    merci je vai me rancaignier
  • casque sur electro acoustique ( le 09 juin 2009 )
    si je pourai brancher un casque sur ma guitare electro acoustique je pourai amplifier le vulume dans mes oreille le metre plu aigu plus grave pour le monter de tonaliter poue essailler
  • casque sur electro acoustique ( le 09 juin 2009 )
    j'ai une electro acoustique stagg et je voulai savoir si les casque pouvai se brancher dessu par la prise jacks aider moi sil vous plai et dsl pour l'orthographe
  • aider moi svp ( le 07 juin 2009 )
    si je vais m'achter un ampli mais toude suite au debut ses juste pour depaner merci de votre aide
  • aider moi svp ( le 07 juin 2009 )
    ok merci mai moi je voulai rester dans le style de l'electrique deja pour le son et en plus pour la beauter de la guitard mai surtou pour le son alor il n'existe pa comme ne sorte de guitard electriqu...
  • aider moi svp ( le 06 juin 2009 )
    moi je voudrai fair de la guitard electrique pour fair des music genr maroon 5 mai j'ai 13 ans alor ses mon per qui va m'achter une guitard mai il dit que une guitard electrique ne fait pa de son sans...



  • '