flo4476 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4476 sur le forum



  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 30 décembre 2011 )
    Merci pour vos suggestions les gars, mais de toute façon je vais surement devoir me résoudre à le vendre icon_cry Car depuis que bébé est arrivé, j'y touche plus. Je pensait pouvoir concilier les de...
  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='predtech']Mais j'ai mit du temps avant d'être convaincu à ce point par le HT-20, je ne le maitrisais pas malgré ce que je croyais, j'en découvre encore au bout de 1 ans et demi que je le possè...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 20 mai 2011 )
    Merci bien pour tous ces conseils, ça me rassure un petit peu car c'est vrai que ma première impression est décevante... wink
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 19 mai 2011 )
    Oui mais du coup ça fait 2 sources différentes, et mon vypyr sonne beaucoup plus aigüe que le blackstar. C'est pour ça que j'aurais voulu que le son de ma gratte et celui du backtrack sortent du même...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 18 mai 2011 )
    Flûte alors icon_confused Il me reste plus qu'à brancher mon vypyr à côté pour utiliser les backtracks dessus et ajuster les volumes avec la guitare sur le blackstar. Pas commode tout ça, mais bon pas le...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 18 mai 2011 )
    Bonjour, Voilà je rejoint le club Blackstar, avec l'acquisition hier du HT20 combo. Une question m'apparait tout de suite : sur mon ancien ampli peavey vypyr 15w transo, je pouvais brancher la sor...
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 04 mars 2011 )
    J'approuve, j'en suis à mon deuxième jeux pour ces cordes "or". Si comme moi vous avez une sueur extrêmement acide (une tache noire apparait déjà après 4h de jeu sur des cordes nickel icon_eek ) et bi...
  • Est-ce un problème d'ampli ? ( le 03 mars 2011 )
    Salut, 1°) Alors tu peux laisser ton ampli branché 24/24h (Coupe le quand même quand t'as fini de jouer...), le seul risque c'est un orage qui viendrait griller tous tes appareils électriques branc...
  • probleme avec cubase 4 ( le 26 février 2011 )
    Il faut peut être aussi explorer la piste des pilotes audio de ta carte son. Je sais que qu'en j'avais guitar rig4, j'ai dû installé les pilotes "Asio for all" et les sélectionner dans le programme. ...
  • Guns N'Roses Estranged et micros ( le 22 février 2011 )
    [quote='vivien46']Edit: J'ai vu aussi qu'il (Slash) jouait accordé différemment de la "normale", quelqu'un en sait un peu plus, et si cet accordage spécifique est utilisé pour Estranged ? Merci ! :lo...
  • Accordage en La 450 ?? ( le 27 janvier 2011 )
    C'est en La 460 alors !? Et un demi ton au dessus !? Mais mon pauvre accordeur électronique dépasse pas le 445 endesaccord3 T'as pas une astuce pour y parvenir ? Car même sur mon ampli j'ai un accordeur i...
  • Accordage en La 450 ?? ( le 27 janvier 2011 )
    Merci Pascal, mais je voulais le chant en plus, car je l'ai déjà en backing track. Mais sans les paroles, ça manque de pêche. Mais si quelqu'un a un lien pour le back track + le chant, je prend. S...
  • Accordage en La 450 ?? ( le 26 janvier 2011 )
    Bonjour, J'essaie désespérément de trouver le bon accordage pour jouer en cover sur Still Loving You des Scorpions. J'ai lu quelque part qu'il était accordé en standard, mais en La 450 à la place ...
  • Son sourd sous guitar Rig 4 ( le 06 janvier 2011 )
    Salut, J'ai eu le même souci que toi, à savoir un son qui manque cruellement d'aigus. Même en bidouillant les potards du logiciel, je n'ai pas reussi à obtenir quelque chose qui me satisfasse. J...
  • Fantasme ou réalité ? ( le 12 août 2010 )

    vercett a écrit :
    Ce qui est curieux c'est que personne d'autre n'ai créer ce genre de logiciel... du coup VOX est tout seul sur ce marché et pratique le prix qu'il veut !
    C'est vrai ça, c'...
  • Fantasme ou réalité ? ( le 12 août 2010 )
    Bonjour, J'ai l'habitude de jouer sur des backing tracks avec ma guitare électrique. Le problème c'est que d'une part je ne trouve pas toujours les chansons que je désire, et d'autre part elles ...
  • Accordage en # ( le 23 mai 2010 )
    Salut jé, D'après mes souvenirs, cette chanson se joue un demi ton en dessous de l'accordage standard.
  • Logiciel Guitar Rig 4 ( le 10 mars 2010 )
    Bon alors esseyons de faire simple, le mieux étant de faire une capture d'écran mais je sais pas le faire : ---> Panneau de configuration ---> Sons et périphériques audio ---> Vas dans l'ongl...
  • Logiciel Guitar Rig 4 ( le 08 mars 2010 )
    Salut, As tu bien suivi les étapes que j'ai donné ? Si oui, essaie de passer sur ton ampli pour la sortie son, car avec les enceintes pc c'est pas le top.
  • tablature solo november rain ( le 03 mars 2010 )
    Allez tiens, c'est vraiment parce que c'est toi hein... http://www.snakepit.org/novsolo.html chanteur
  • le solo 1 de kirk à nimes (metallica) ( le 24 février 2010 )
    Avec mon esprit malade, je pourrais penser qu'il veut parler de la chanson "One" peut être ?? 1=one idea Mais ça doit pas être ça quand même, car s'il faut faire de l'interpretation dans les ...
  • Partition November rain ( le 10 février 2010 )
    Tiens, voici un lien d'un site officiel des fans de Slash avec les 3 solos http://www.snakepit.org/novrn2.html
  • Logiciel Guitar Rig 4 ( le 09 février 2010 )
    2è miracle, ça marche aussi chez moi maintenant bump bravo bravo J'ai branché la sortie son du pc sur mon entrée auxiliaire ampli et là j'ai du son et du bon !! Donc pour résumer ...
  • Logiciel Guitar Rig 4 ( le 08 février 2010 )
    Salut, Il y a quelques jours, j'ai déjà créé un sujet similaire, mais hélas personne n'y a répondu... http://www.partoch.com/forum/post_1195312,guitar+rig+4.html Essaye de brancher ta guitare ...
  • Guitar Rig 4 ( le 31 janvier 2010 )
    UP UP UP Vraiment personne connait ce logiciel ?? Même une version plus ancienne ferait l'affaire, c'est juste pour m'indiquer les bons branchements à faire...
  • Guitar Rig 4 ( le 29 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir guitar rig 4 sans la pédale, mais j'arrive pas à l'utiliser... J'ai branché ma guitar avec un adaptateur mini jack sur l'entrée ligne (en bleue), installé les p...
  • Prix d'une corde pour guitare électrique ( le 21 janvier 2010 )
    Salut, Désolé de contredire mais il est tout à fait possible d'acheter des cordes à l'unité dans un magasin. J'ai acheté 2 ou 3 cordes de mi aigu en plus d'un jeu complet de 6 cordes. C'était à l...
  • Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme vous ! ( le 01 janvier 2010 )
    Pareil, celle de SLASH me semble bizarre. A moins qu'il n'est eu le même blanchisseur que M. Jackson(R.I.P.) icon_cheesygrin
  • tablature ac/dc ( le 01 janvier 2010 )
    Salut, Avec un minimum de recherches (environ 15 secondes), tu aurais trouvé ceci : http://www.911tabs.com/link/?3714461 Et évite de créér des topics en double à l'avenir... hammer ...
  • vypyr 15 tout reglage ( le 04 décembre 2009 )
    Salut, Je connais pas les réglages que tu veux, mais voici un site qui peut t'être utile pour divers réglages dédiés à cet ampli. http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select&choix_stomp=%&c...
  • Probleme de son Peavey Vypyr ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='noon le roukmoute'] PS : je profite du titre assez explicite de ce sujet pour exposer mon probleme : lorsque je joue un Sol ou un La (dans ces eaux là) sur la corde de Mi grave, l'ampli vib...
  • Probleme de son Peavey Vypyr ( le 12 novembre 2009 )
    Salut, Je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai le Vypyr 15 et j'ai un problème de contact au niveau du bouton du volume. Soit j'ai pas de patate, ou alors c'est carrément l'inverse et ça hur...
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 12 novembre 2009 )
    Hey London, Y'a aussi Estranged et November Rain qui sont bien à jouer. wink
  • Cover, metallica, nothing else matter ( le 12 novembre 2009 )
    C'est pas mal du tout pour 4 mois.... Sur quelle tablature t'as appris car j'ai l'impression que tu joue plus aigue que moi. Mes notes se situe plutôt entre les cases 12 et 15 pour l'essentiel du sol...
  • peavey vypyr ( le 07 novembre 2009 )
    Merci pour l'info le Roukmoute. C'est le seul truc que j'avais vraiment besoin, mais c'est mort smyleybleu Quand j'en aurais mare, je changerait d'ampli c'est tout alors.
  • peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )

    london calling a écrit :
    [quote]Je me demande s'il est possible d'en ajouter une d'une autre marque d'ailleurs
    Tous les amplis peuvent avoir des pédale d'effet , tu branche ton jack de ta g...
  • peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )
    Perso, j'ai le 15W et je dois dire qu'en appartement c'est largement suffisant. En disto, je dépasse pas le niveau 2 en volume... C'est vrai qu'il est moins complet que le 30W (pas de strombox), mais...
  • Lynyrd Skynyrd : Tuesday's gone live (recherche) ( le 05 septembre 2009 )
    UP UP UP !! Alors personne ? Me dite pas que je suis le seul fan de cette chanson quand même hum Personne n'a envie de savoir la jouer ? Elle est grave mieux que la version de base pourtant.
  • Un excellent site pour les débutants, à voir absolument ( le 03 septembre 2009 )
    Xenoxs t'étais pas fossoyeur dans une autre vie ?? Non parce que 4 ans de déterrage je dis chapeau là. Le site n'existe plus d'ailleurs c'est bien dommage ça m'aurais intéressé.
  • Lynyrd Skynyrd : Tuesday's gone live (recherche) ( le 03 septembre 2009 )
    Bonjour, Je recherche désespérément la tablature de ce super morceaux dans sa version live de 1976, en particulier le solo de fin (magnifique love ). J'ai recomposé l'intro à l'aide de la versio...
  • Tabs de Scorpions (acoustica) ( le 01 septembre 2009 )
    Ceci dit, si vraiment tu n'en trouve pas, tu sais ce qu'il te reste à faire... Rien ne t'empêche de les recréer avec le logiciel gp à partir d'une autre tab classique. Sauf si tu voulais en plus les...
  • Tabs de Scorpions (acoustica) ( le 31 août 2009 )
    Salut Cyril, J'en ai vu quelques unes sur 911tabs, mais pas en format gp. Mais je pense que t'as déjà été voir avant de créer ce topic.
  • Mp3 Peavey Vypyr ( le 24 août 2009 )
    Salut, c'est le bouton "aux input", à gauche du volume général. smiley-guitar
  • Bend ( le 09 juillet 2009 )
    Est ce que par hasard tu ne ferai pas ton bend avec un seul doigt ?? Si oui ce n'est pas bon car on a pas assez de force. Fait le en plaçant ton annulaire sur la case a jouer et pousse également avec ...
  • mal au bout des doigts ( le 09 mai 2009 )
    Courage, moi ça fait aussi 15 jours que j'ai commencé la gratte mais environ 3h par jour. Là j'ai fait ma première corne et je peux te dire que je ne ressent plus les textures que je touche, c'est vr...
  • Avis sur ces Guitares ( le 30 avril 2009 )
    Salut, Moi aussi je suis débutant et j'ai achété la Cort M200 avec un ampli à modulation de chez Peavey (le vypyr 15W) et j'en suis très satisfait. Le son est puissant et largement suffisant pour déb...
  • Allez je me lance... ( le 11 avril 2009 )
    [quote='lordofshadow65']La M200 je l'ai essayé et en clean elle se débrouille très moyennement ... La disto est très bonne par contre . Mais un gros problème c'est que la corde frise sur la 1ère frett...
  • Allez je me lance... ( le 10 avril 2009 )
    Un petit up pour vous dire qu'après avoir parcouru des centaines de pages et vidéos, je crois que je vais opter pour la config suivante : - Guitare électrique Cort M200 - Ampli Peavey Vypyr 30 Vo...
  • Allez je me lance... ( le 09 avril 2009 )
    Merci Alban, mais t'inkiète que j'avais déjà étudier ces liens attentivement. Ce que je voudrais c'est que des ex "débutants" me disent, s'ils devaient revenir débutants, laquelle des ces 4 (ou autre...
  • Allez je me lance... ( le 09 avril 2009 )
    Bonjour à tous, j'ai 32 ans et je souhaite me mettre à la gratte électrique. Précisons tout de suite que je suis un vrai débutant total(Je compte vite progresser en ayant une disponibilité d'entraine...



  • '