charlie44522 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlie44522 sur le forum



  • Top 5 Metallica ( le 25 août 2009 )
    nothing eles matters de loin...
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 18 août 2009 )
    c'est claire ya pu d'avenir. A part peut etre moi^^
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 août 2009 )
    c'est hells bells bien sur.
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 10 août 2009 )
    sultans of swing sans eziter.
  • Ampli Peavey ( le 14 juillet 2009 )
    j'ai des amis qui l'ont et c'est tres fiable et solide en tout cas le son est tres bon.
  • Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ? ( le 14 juillet 2009 )
    de toute facon c'est du bon materiel tu ne te risque pas trop
  • Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ? ( le 14 juillet 2009 )
    slt. je mi connais pas trop mais je pensse perso que le 210 est meilleur tu aura probablement une meilleur qualité de son. le prix est par contre plus elevé.
  • pedale distortion ( le 13 juillet 2009 )
    j'ai pas d'ampli. j'ai une sono. (une table avec plusieur entrée jack. mais je ne peu pas metre d'effet ( juste regler la tonalité le gain...)
  • pedale distortion ( le 13 juillet 2009 )
    merci pour vos reponse et désolé de pas ovus avoir repondu plus vite. alr ce que je veu joué c'est du "gros rock".( scorpions acdc noir desir nirvana...) voila/
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 11 juillet 2009 )
    j'ai une cort folk electro acoustic. super son rien a redire ( je l'ai depuis un ans) par contre je l'ai acheté 312 elle a peut etre baissé .
  • pedale distortion ( le 11 juillet 2009 )
    slt a tous . j'ai une guitare electrique ibanez S270. je souhaite m'acheté une pedale de distortion (- de 100 euro) que me conseillez vous ? merci
  • marque de guitare ( le 29 juin 2009 )
    que penssez vous d'un pack:IBANEZ GSA6JU-BKN ? merci.
  • guitare ( le 29 juin 2009 )
    slt a tous. c'est encore moi la derniere fois je vous avais demandez des conseil pour une guitare et vous maviez dit d'attendre. c'est ce que j'ai fait!!! Mais j'ai encore besoin de votre avis su...
  • marque de guitare ( le 17 juin 2009 )
    ok merci A+
  • marque de guitare ( le 17 juin 2009 )
    (ma folk accoustique c'est une cort) est(ce bien en electrique???)
  • marque de guitare ( le 17 juin 2009 )
    Je suis deja équipé d'une sono pour brancher ma guitare avec daux grandes enceintes (la n'est pas le probleme...). merci pour vos reponces avec les stagg. maintenant si j'arrive a avoir 250 300 euro...
  • marque de guitare ( le 16 juin 2009 )
    merci de vos reponces j'en tiendrai comptes. je voudrais quand m^éme se que vous pensiez d'une ==) STAGG S300 NS merci¨++
  • marque de guitare ( le 16 juin 2009 )
    slt a tous. j'ai actuellement une guitare folk acoustique je voudrais changer et me mettre a l'electrique. seulment je veux une guitare pour débuter ( au alentour de 100 euros) Quelle marque me co...



  • '