dark-levi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-levi sur le forum



  • choix entre 2 guitares electriques ( le 22 octobre 2009 )
    ok car le prix change beaucoup aussi lol -40E donc vu qu'elle me plait je pense que mon choix sera celui ci j'ai juste vu que c'etait pas les meme micro
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 22 octobre 2009 )
    celle la est bien ? c'est la version vintage ... http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g400_wb_02.htm
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 22 octobre 2009 )
    merci
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 21 octobre 2009 )
    mon budget est de 300 euros avec guitare , ampli , house et jack . Donc ben pour ce prix j'avais vu le combo : grg170dx ( ibanez) +jack + fender frontman 15g ou la meme chose mais avec la cort x6 ...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 20 octobre 2009 )
    lol la cort ou la ibanez serait mieux ?
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 20 octobre 2009 )
    je ne veut pas justement me baser sur le metal , plutot sur le rock hard rock et j'aimerai justement pouvoir jouer du led zep autant ke du slipknot ou du system ^^
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 19 octobre 2009 )
    je voulais savoir , laquel des deux est la mieux ? la cort x6 ou l'ibanez grg170 dx ? - cort : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/x6/114105.html -ibanez : http://fr.euroguitar.com/guitare/iba...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 17 octobre 2009 )
    ?????
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 17 octobre 2009 )
    Et si je prend la cort x6 ou x5 ? Car j'avais test une x5 et j'aimais bien et x6 a un micro de plus donc normalement mieux ^^ donc est ce qu'avec la x6 je pourrait jouer du slipknot , rammstein , offs...
  • Guitare moyenne , choix ? ( le 17 octobre 2009 )
    oui j'avais fait 2 post car le premier j'avais mis que 2 gratte ... dsl et sinon polyvalente pour jouer de temps en temps quelques morceaux doux mais sa serait surtout pour jouer : the offspring , ram...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 17 octobre 2009 )
    style : rock ,hard rock et metal mais j'aimerai jouer un peu de tout meme si ces trois style seront prio budget 290-300 euros maxi avec housse , ampli , cable et guitare je comande sur internet ...
  • Guitare moyenne , choix ? ( le 17 octobre 2009 )
    Bonjour , j'hesite entre plusieurs guitare , je cherche une guitare me permettant de jouer de tout ( polyvalente) et qui m'accompagnera longtemps ( je fais de la guitare seche depuis 7 mois ) . voic...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 16 octobre 2009 )
    Bnojour , je vais bientot faire l'acquisition d'une guitare electrique , je joue de la guitare ( acoustique) depuis 7mois et j'hesite entre deux guitares : -La cort x2 -Ou l'ibanez gax30 Laque...
  • tablature pour travailler les barrer et les accords ( le 06 août 2009 )
    Salut , je fait de la guitare depuis maintenant 5 mois environ et j'aimerai m'entrainer aux barrer . Pour cela j'aimerai vos conseils sur des chansons qui sont joli a ecouter , sympa a jouer quand on ...
  • [Débutant] recherche tablature spécial ( le 29 mars 2009 )
    oui pardon j'avais pas dis que cele la je savais la faire ^^ '( zombie ) Sinon si vous en avez d'autre qui sont bien musicalement a me proposer n'hesitez pas je cherche toujours ^^
  • [Débutant] recherche tablature spécial ( le 29 mars 2009 )
    Ok merci je vais voir en plus j'aime bien system of a down icon_cheesygrin mais est ce qu'elle sonne bien a la guitare acoustique ?
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 28 mars 2009 )
    Perso les 5 premiere chanson que j'ai jouer c'est : -"Come as you are" de Nirvana . -"J'ai demander a la Lune " D'Indochine . -"Derniere danse" De Kyo . -"Sweat Dream " De Marylin Manson -"...
  • [Débutant] recherche tablature spécial ( le 28 mars 2009 )
    Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum et vu le niveau de beaucoup de guitariste sur ce forum a mon avis je pense que je peux poser ma question : Je recherche une tablature simple mais qui pourra...



  • '