starbad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

starbad sur le forum



  • cherche des paroles ( le 05 avril 2009 )
    svp pourriait vous m'ecrire une chanson
  • Composer parol ( le 05 avril 2009 )
    pouvez vous m'ecrire une chanson qui parle d'une fille que j'aime mais je n'ose pas le lui dire et je voudrai lui chanter une chanson lors de mon ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 mars 2009 )
    salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrai,svp, m'ecrie une chanson pour la dedier a une fille que j'aime mais a qui je n'ose pas lui dire mais en cour de chant quand je vais la chantée elle sau...
  • Composer parol ( le 28 mars 2009 )
    desole je ne peux pas puisque moi même je suis bon à composer des musiques et donc je cherche aussi quelqu'un qui voudrai bien m'aider à écrire des paroles
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 24 novembre 2008 )
    ok par exemple je gagne 50 000 euros je te passe 15 000 et tu habite en france
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 24 novembre 2008 )
    merci mais c'est quoi les droits d'auteur
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 24 novembre 2008 )
    ok donc je peux la chanter pour l'enregistrer est ce que tu joue d'un instrument et peut tu peux la traduire stp pace que je suis nul en angais
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 24 novembre 2008 )
    [size='24'] [couleur='red'] [size='24'] AIDER MOI REPONDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE ENVYER MOI UN TRUC JE VOUS ATTEND [/size] [/couleur] [/size]
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 24 novembre 2008 )
    oui c'est ça t'en aa me passé
  • Comment faire ?... besoin d'aide svp... ( le 23 novembre 2008 )
    salut je cherche personne vourdrant m'écrire une chanson car j'en ai aucune idée comment le faire mais j'ai composé des morceaux de guitare alors je vous en pris AIDER MOI (...



  • '