tux-des-bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois sur le forum

?


  • Branchement pédale , help svp ... ( le 29 septembre 2009 )
    Merci !
  • Identification . ( le 29 septembre 2009 )
    Ok merci !
  • Identification . ( le 29 septembre 2009 )
    Non il y à bien des frettes^^ ! Si je recolle le caisson moi même , le son ne changera pas ? Merci !
  • Branchement pédale , help svp ... ( le 29 septembre 2009 )
    Oki merci ! Et les pédales d'effets par contre sa marche ?
  • Branchement pédale , help svp ... ( le 29 septembre 2009 )
    Up svp ^^ !
  • Identification . ( le 29 septembre 2009 )
    Up svp ^^ !
  • Branchement pédale , help svp ... ( le 27 septembre 2009 )
    Salut à tous , aujourd'hui , j'ai acheter une boîte à rythme , la dr-3 boss , et j'aimerais savoir comment la brancher à l'ampli en même temps que la guitare , car je le branche dans le in-put de l'am...
  • Identification . ( le 27 septembre 2009 )
    Salut , la caisse de derrière est décollé ... De la colle suffit ou faut le faire faire par un luthier ? Sinon , sa me reviendrait à combien à peu près en restauration ? Merci !
  • Identification . ( le 27 septembre 2009 )
    Salut à tous , alors voilà , je m'balladais dans une brocante , lorsque qu'une guitare attire mon regard . Pas de cordes , ni de sillet de tête , je demande le prix . Elle est à 1 euro , je la prend ...
  • petite question. ( le 26 septembre 2009 )
    Salut à tous , alors voilà , je joue aux doigts , et je préfère nettement les doigts au médiator , avec qui je ne suis pas mais alors pas du tout à l'aise ( bien que cela fait 1 an que je l'utilise .....
  • Pensez vous qu'apprendre ses cours en musique soit une bonne idée? (cour transformé en musique) ( le 26 septembre 2009 )
    Oups , j'ai compris " apprendre ses cours DE musique " ^^' .
  • Help svp , AD 30 VT ! ( le 24 septembre 2009 )
    Bonsoir , euh , vraiment désolé pour le drérangement , j'ai tout débrancher et rebranché et comme par magie , sa marche !! ( pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ...) Merci pascal !
  • Help svp , AD 30 VT ! ( le 24 septembre 2009 )
    Bonjour à tous , Alors , comme d(habitude , en rentrant , j'allume mon ampli , et la paf !! Un bruit sourd continu faisant tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je l'éteins et le rallume ...
  • kelle ibanez choisir?? ( le 24 septembre 2009 )
    Autant pour moi ^^! Moins 10 pour tuxo ! xD Bonne journée !
  • kelle ibanez choisir?? ( le 21 septembre 2009 )
    Et -10 pour un remontage de plus de 5 ans ! Mort de rire !
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 09 septembre 2009 )
    Salut salut , entamant ma deuxième année de guitare , j'ai enregistrer ma première impro ! Le problème , c'est que je ne sais pas si je l'envoie directement au format d'audiacity ou alors , si je doi...
  • guitar pro ( le 20 août 2009 )
    Plop , Non , il faut télécharger les tabs sur des sites , tels ultimate guitar ... Bonne journée ! smiley-guitar
  • infos pour connaitre mon niveau ( le 08 juillet 2009 )
    Plop , tu sais , au bout d'une semaine ^^ , sa sert à rien de s'interroger sur son niveau ! La guitare , sa ne s'apprend pas en deux semaines ^^ ! wink Sur-ce ,bonne soirée !
  • Partoch Vox user's club ( le 07 juillet 2009 )
    Plop , je possède un vox ad 30 vt , et il est vraiment super ! Tu peux faire énorméments de sons , de très bonne qualités ! En plus , tu as une lampe dans le préampli , qui se rapproche des sons " t...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 07 juillet 2009 )
    Des samples , des samples ! xD ! Bonne chance !
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 06 juillet 2009 )
    Plop , deuxième morceau , mais pas forcément premier mois^^ ! (sauf si tu es un surdoué^^ ) Sinon , tu peux jouer pas mal d'accords , tel que la , do , mi ect ... Sur-ce , bonne nuit !^^ smiley-guitar
  • Barrés ! (petit problème ^^ ) ( le 30 juin 2009 )
    Yop , je pense que c'est le scillet^^ ! En effet , quand je l'ai acheté , il ne rentrait pas bien et j'ai du poncer les côtés ! Alors la hauteur ne doit pas correspondre non plus ^^! Sur-ce merci à...
  • Barrés ! (petit problème ^^ ) ( le 30 juin 2009 )
    Salut salut , merci pour vos réponses ! Je pense que les cordes de ma classique sont beaucoup trop hautes ! je peux passer ma main en dessous facilement ! j'avais déjà du poncer le scillet mais que ...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 25 juin 2009 )
    Salut ! Sa fait un an que je fais de la guitare , et je n'ai cassé qu'une corde !^^ Celle de Ré , car mon accordeur avait plus de pile et il m'indiquait des fausses notes^^ ! Sur-ce , bonne journée...
  • Barrés ! (petit problème ^^ ) ( le 24 juin 2009 )
    Salut , et merci pour ta réponse ! Mais ce que je veux savoir , c'est quel position doit prendre l'index ( à plat , incliné , sur la tranche....) ! Voili voilou ! Bonne soirée !
  • Barrés ! (petit problème ^^ ) ( le 24 juin 2009 )
    Salut à tous ! Alors voilà , j'ai pris le cours sur les barrés , et en faite , je ne comprends pas très bien la position de l'index pour les barrés de base ! Sinon , pour les barrés rock , Celui du ...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 23 juin 2009 )
    Salut , et merci de nous accorder du temps icon_cheesygrin ! Pour ce qui est des morceaux , je suis tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs , je préfère de loin improviser , on est beaucoup plus libre , p...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,mais bon,je viens de réaliser que tu as squatté le topic de quelqu'un d'autre pour faire ta demande wink
    Justement , c'était pour pas en créer un autre bêtem...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )
    Merci pour le lien , mais je le connaissais déjà^^ ! En faite je cherche plus un morceau en particulier , ou il faut nécessairement plus d'un an de guitare pour le jouer ! Sinon , c'est normal si je...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )
    Salut salut , moi aussi cela fait un an que je pratique , et je me trouve "nul" ! Auriez vous un morceau à me conseiller , que l'on doit être capable de jouer au bout d'un an de guitare? Merci et bo...
  • brevet 3eme ( le 21 juin 2009 )
    Salut , euh sa sera plutôt de la logique , avec aussi 1 ou 2 problèmes ! La seul difficulté reste la 3ème partie , avec un long problème de géometrie ou maths! Révise bien thalès et pythagore , c'e...
  • Passer les accords ( le 21 juin 2009 )
    Salut Salut , Alors pour débuter , tu a une chanson très faciles des cranberries : zombie ! Sur-ce , bonne continuation ! Bonne journée!
  • brevet 3eme ( le 20 juin 2009 )
    Yop ! Le brevet c'est super simple ! Sans réviser l'histoire j'ai eu 23/40 ( il y à pleins de documents sa aide^^). Maths j'ai réviser 20 min , j'ai eu 36/40 ( y avait même pas de développement/fac...
  • Ampli Marshall ( le 14 juin 2009 )
    Salut à toi . Effectivement, c'est bien les mg qui sont à éviter :s ! Sur-ce , bonne journée!
  • JEU : La personne du dessus ( le 31 mai 2009 )
    Celle qui est en sucre ! ^^
  • différence entre 2 micros double et 2 doubles 1 simple? ( le 23 mai 2009 )
    De rien! Bonne soirée! Tux.
  • différence entre 2 micros double et 2 doubles 1 simple? ( le 23 mai 2009 )
    Plop , j'ai trouvé un sujet qui en parle ! http://www.partoch.com/forum/post_301848,micros.html Bonne journée ! wink
  • C'est urgent (harmonica) ( le 05 mars 2009 )
    Salut! Je ne pense pas qu'il te réponde, vu la date de son topic icon_redface hammer Sinon , bienvenue à toi^^!
  • Vite besoin de comforter mon choix ( le 04 mars 2009 )
    Salut salut, pour la guitare, je ne la connaît pas non plus donc... Mais pour l'ampli, je rejoins l'avis de the duck. Tu peux trouver bien mieux, et si tu rajoute un peu, tu peux trouve le vox ad15 ...
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 01 janvier 2009 )
    bonne année!!!
  • Joyeux noël !!! ( le 26 décembre 2008 )
    Salut!^^ J'ai eu le droit aux cadeaux blagues^^! Etant donné que je m'appelle jimmy, on m'a offert le dvd "jimmy neutron" ^^! J'ai aussi eu une paire de chaussette^^! Sur-ce, bonne soirée!
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    HéHé! Aller les autres,on veut des photos!
  • Problems avec mon accordeur =S ( le 25 décembre 2008 )
    Salut! Est-tu réglé en Do(C), car un amis avait le même problème mais son accordeur n'était pas réglé en Do! Sur-ce, joyeux noël et bonne soirée!
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    sympa!^^
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    xD!
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Dis-moi^^, le tracteur, tu l'avais demander icon_cheesygrin !
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Salut!! J'inaugure la première photo!!^^ L'ampli vox AD30 VT !!! (Une merveille,Merci à tous ceux qui m'ont conseiller!!) http://img384.imageshack.us/my.php?image=dsc00159kg7.jpg Sur-ce, joyeux no...
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Joyeux noël à tous!!!!!!!!!
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 22 décembre 2008 )

    tux-des-bois a écrit :
    Salut! Merci pour vos réponses! Sinon, vous connaitriez pas un ptit magasin sympa dans ma région (yvelines)? Sur-ce, bonne journée!
    Oups mauvaise manip.... sorry.
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 22 décembre 2008 )
    Salut! Merci pour vos réponses! Sinon, vous connaitriez pas un ptit magasin sympa dans ma région (yvelines)? Sur-ce, bonne journée! smiley-guitar icon_cheesygrin

  • ?


    '