sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • matos RIP ( le 10 novembre 2012 )
    je pense que le language sms est un peu pour quelque chose icon_redface je comprend jamais les sms de mon neveu qui a 15 ans icon_redface
  • probleme pour neil young ( le 10 novembre 2012 )
    cool ton lien Pascal smile_cool
  • probleme pour neil young ( le 10 novembre 2012 )
    hello tu reponds à un post de 2005 et cette personne n'est plus inscrite smile_cool
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    2 thons mais c'est énorme !!!!!!!!!!!
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    hello je pensais que c'était un demi ton icon_redface
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 07 novembre 2012 )
    hello certe tu hésites mais on connais pas les modeles smile_cool
  • Débutante harmonica, une ptite question de glisse.... ( le 07 novembre 2012 )
    hello tu devrais regarder des videos d'apprentissage sur l'harmonica smile_cool je pense qu'avec la pratique tes problemes seront resolus
  • Quoi faire avec un manche vrillé ( le 06 novembre 2012 )
    le verdict d'un commercant ne sera pas le même qu'un luthier smile_cool un manche vrillé de guitare j'ai jamais eu toi même à l'oeil si ton manche a vrillé : tu peux le voir schéma : http://im...
  • Quel est votre album préféré de Neil Young ? ( le 06 novembre 2012 )
    je dirais : sleep with angels smile_cool
  • Quoi faire avec un manche vrillé ( le 05 novembre 2012 )
    Hello je pense qu'un luthier aura un verdict plus fiable qu'un commercant de gratte smile_cool
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    une framus des années 70 pendant mon service militaire icon_redface
  • est ce le sillet ou les cordes? merci! ( le 04 novembre 2012 )
    hello difficile à savoir si on essaie pas la guitare smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2012 )
    souhaitons aujourd'hui l anniversaise à Alex notre Webmaster!!!!!!!!!! tres bon anniversaire !!
  • Comment régler une guitare électrique et l'ampli ? ( le 30 octobre 2012 )
    en ce qui concerne la guitare : tu met tout à fond puis avec ton ampli, tu essaies de trouver un son qui te plaise en clair ou en overdrive ( en tatonnant ) j'ai oublié de te dire qu'avec ce ty...
  • Avis ma 1ere guitare electrique ( le 30 octobre 2012 )
    ok je vois que vous etes partis sur des lag smile_cool pour les acoustiques, la meilleure je pourrais pas te dire ( j'en ai essayer quelques unes ) pour une lag electrique notre soliste en utilise u...
  • Avis ma 1ere guitare electrique ( le 30 octobre 2012 )
    @ me gusta : tu veux pas changer de magasin ? icon_redface @ boby : ton budget ?
  • [Achat] Guitare électro-actoustique pour jeu large ? ( le 24 octobre 2012 )
    smile_cool hello 300 euros : va falloir regarder dans les occazes à mon avis ou voir dans les marques comme lag, cort, tanglewood ou washburn en neuf pour une electro smile_cool tu as une autre solution...
  • corde??? ( le 22 octobre 2012 )
    au sinon y'a des cordes qui durent plus longtemps chez Elixir et il parait qu'elles ne rouillent pas pour 20 euros le jeu faudra que je verifie quand même icon_redface
  • A propos des gammes ( le 19 octobre 2012 )
    Hello A mon avis ton pote a joué avec Slash pour te dire la gamme de rem smile_cool
  • Quelle méthode choisir pour progresser en guitare électrique ? ( le 19 octobre 2012 )
    Prendre un prof : ok c'est bien mais financierement il faut pouvoir. Quand on a la chance que les parents peuvent suivre pourquoi pas smile_cool En ce qui me concerne j'ai jamais pris de cours et je reco...
  • Cherche tablature compliqué!! ( le 17 octobre 2012 )
    regardes dans le repertoire de Chet Atkins ou Marcel Dadi smile_cool
  • Loop Zoom G2.1Nu ( le 16 octobre 2012 )
    hello la solution c'est de s'acheter un vrai looper smile_cool voici les marques les plus rependus : digitech, boss electro harmonix
  • Main droite ( le 15 octobre 2012 )
    A part bosser je vois pas de solutions smile_cool c'est comme un enfant qui apprend à marcher apres : il court smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2012 )
    smile_cool happy birthday papy smile_cool j'espere que tu vas bien
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 09 octobre 2012 )
    je peux pas vivre sans musique : actuellement je suis dans un groupe de rock puis un duo electroacoustique smile_cool ça prend du temps mais bon c'est une sorte de nourriture vitale pour moi...
  • Chants à 2 voix pour 2 garçons ? ( le 05 octobre 2012 )
    hello dans le repertoire des Beatles smile_cool
  • les tablatures ? ( le 04 octobre 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2012 )
    fatigué, fatigué, fatigué, fatigué, fatigué............ Et les travaux pour la maison sont toujours pas terminés icon_redface une palette de vitamines serait la bienvenue hammer
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    ok je comprend mieux smile_cool
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    Hello "j'ai perdu l'ectro tant au niveau de l'accordeur interne que de l'ampli" désolé je comprend pas icon_redface : peux tu le formuler d'une autre maniere ?
  • Un très long voyage en musique ( le 28 septembre 2012 )
    [quote='Øcarina']Oui semblerai que la simple idée de devoir choisir, pose problème :) Pour moi vu mon niveau, j'ai plus d'émotion en écoutant jouer que en jouant moi même, je suis à l'étape du déve...
  • aide pour choix guitare électro acoustique. ( le 28 septembre 2012 )
    hello j'ai regardé en occaze dans ta region : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/363552988.htm?ca=11_s il te reste assez je pense pour t'acheter un bon micro rosace ou de voir avec ...
  • aide pour choix guitare électro acoustique. ( le 28 septembre 2012 )
    hello en electro je te conseille celle ci ( plus chere) : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-art-lutherie-25955q-ant... ou celle ci mais pas elec...
  • Une école de musique sur Paris ??? ( le 27 septembre 2012 )
    hello 5 ans en 1 ans ? smile_cool
  • Aide aux débutants guitaristes de tous ages ( le 27 septembre 2012 )
    hello je suis pas débutant mais je peux donner quelques conseils puisque je le fais pour un ami qui débute. Si tu le souhaite je peux essayer de répondre à des questions que tu te poses smile_cool
  • Blagues de musiciens ( le 26 septembre 2012 )
    comment faire taire notre soliste gratteux ? smile_cool En lui mettant une partition sous les yeux
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 25 septembre 2012 )
    hello il m'arrive de jouer sans ampli : sortie multi effets directement sur la table mais j'ai un retour pour m'entendre. Mais je suis d'accord pour le repiquage des amplis smile_cool il m'est a...
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 25 septembre 2012 )
    je croyais être dans le topic des cuisiniers icon_cheesygrin en lisant qu'on peut faire bouillir les cordes comme des spaghettis smile_cool
  • Quel est votre site préféré de vente d'instrument. ( le 23 septembre 2012 )
    smile_cool pour les cordes woodbrass
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 21 septembre 2012 )
    par la valse à 3 temps smile_cool
  • Besoin d'aide pour une Electro-acoustique ? ( le 21 septembre 2012 )
    hello Ovation c'est très special avec ce dos arrondi en plastique icon_redface une valeur sure smile_cool : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-art-lutherie-25955q-ant...
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 21 septembre 2012 )
    ça n'engage que le portefeuille icon_cheesygrin
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 21 septembre 2012 )
    pas d'accord avec toi pour Tanglewood smile_cool
  • PLz Help! Debutante cherche desesperement guitare! ( le 21 septembre 2012 )
    t'as fait un detterrage du 14 janvier 2005 smile_cool
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    j'ai les 2 : preference pour la telecaster smile_cool
  • Cherche chanson à deux ou 3 accords pour guitare acoustique (genre something in the way, facile à jouer) ( le 21 septembre 2012 )
    hello met nous le lien de la video d'oasis à 2 accords smile_cool
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Faut prendre les 2 :fender et gibson icon_cheesygrin
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Oui Telecaster ou les Paul pourquoi pas ? Mais faudrait que tu en essayes déjà pour te faire une idée entre une telecaster et une les Paul tout depend comment tu vas te sentir dessu smile_cool déjà ...



  • '