beauzart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beauzart sur le forum



  • Chansons pour plaire au filles ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='fr06']Salut les amis, voila, je commence à en avoir marre, avec ces ados qui n'ont aucune culture musicale!! (j'ai 17 ans) Quand je joue avec mes amis je leur fait du pink floyd, dire strai...
  • Recherche de la tab "Everybody's Changing" de Lily Allen (reprise de Keane) ( le 21 octobre 2009 )
    Bonsoir tout le monde ! J'ai découvert il y a peu de temps grâce à des amis la reprise de la chanson "Everybody's Changing" qui est au départ une chanson de Keane, faîtes en Live par Lily Allen. ...
  • Nom de la chanson (& tablature ?) des pub Coca-Cola. ( le 15 septembre 2009 )
    Non non, ce n'est pas la pub Toyota, c'est bien Open Hapiness, une superbe chanson d'ailleurs (: Merci beaucoup ! maitre maitre
  • Nom de la chanson (& tablature ?) des pub Coca-Cola. ( le 14 septembre 2009 )
    Bonjour bonjour (: (Ou bonsoir) Je suis nouveau ici, et j'utilise se site depuis peu, et je le trouve super (: Enfin, cela n'est pas l'intérêt de mon sujet. Si je poste ici ( en réclamant votr...



  • '