indochachou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indochachou sur le forum



  • Avis batterie La Baguetterie ( le 11 juillet 2009 )
    Ok, merci je prends note pour la Tama. Je viens de demander quel était le modele, le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'une Tama ImperialStar. Est ce bien? Sinon j'ai aussi vu une Mapex, mais à 300€,...
  • Avis batterie La Baguetterie ( le 09 juillet 2009 )
    Merci pour ses informations :) Je compte acheter seulement de l'occasion car ça me permettra toujours de trouver un petit mieux pour moins cher. Sinon la j'ai vu une Linko à 170€ ou une tama à 200€ ...
  • Avis batterie La Baguetterie ( le 09 juillet 2009 )
    Salut, Je te remercie de la réponse. Oui j'ai vu, ils ont meme un site web avec 2 ou 3 batterie avec "La Baguetterie" marqué sur la grosse caisse. Sinon entre ça et une Pearl ou une Stagg d'occasio...
  • Avis batterie La Baguetterie ( le 06 juillet 2009 )
    Salut, Je suis guitariste et je voudrais debuter la batterie et je voulais me tourner vers l'occasion car je ne voudrais pas mettre plus de 300€. J'ai trouvé sur un site une batterie complete la b...
  • Conseil achat 1er ampli ( le 15 juin 2008 )
    On me propose aussi un Vox [Valvetronix Series] AD15VT pour 125euro, j'ai vu de bons avis sur le forum. Qu'en pensez vous?
  • Conseil achat 1er ampli ( le 15 juin 2008 )
    Bonjour, je possède une epiphone sg400 (que j'ai commandé grace aux conseils des gratteux du site ^^). J'ai pour l'instant un Marshall MG10CD que j'ai récupéré mais je n'ose plus joué dessus tellem...
  • Tablature "you spin me round" ( le 05 juin 2008 )
    Salut, oui étant fan d'Indo et appreciant bien la chanson, si quelqu'un avait les accord ou une tab, cela m'interesserait bien wink
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 25 mai 2008 )
    Ok, merci Au final je pense en acheter une sur Thomann car l'affaire n'a pas pu se faire. Mais j'ai remarquer que sur les anciennes g400 il y avait l'inscription "gibson" en bas de la tete de la ...
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais donc aller l'essayer. Et oui, je commence etre légerement préssée de posseder enfin mon electrique. ^^
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Merci pour le lien (bien complet, en tout cas super!) Je prefere le design de la SG c'est pour ça que je voulais connaitre les différences.
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Citation
    Acheter une gratte d' occasion avant de l'avoir essayée et regardée de près, c'est risqué!
    Oui, mais celle la je vais avoir l'occasion de l'essayer wink Merci pour les reponses. Sino...
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Salut J'ai commencé la guitare il y a quelques mois et je possède une electro acoustique. Je voudrais maintenant me diriger aussi vers une electrique. En parcourant le forum j'ai vu pas mal de pers...
  • Achat électroacoustique ( le 13 mai 2008 )
    Salut Ayant moi meme commencé la gratte il y a peu (3 ou 4 mois) j'ai aussi eu la chance d'avoir une gratte à mon anniv. Personnelement j'ai demandé à un ami guitariste de m'accompagner pour choisi...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 23 avril 2008 )
    Ok merci, je vais regarder du coté des Cort alors :) Sinon je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais connaissez vous la marque LBS?
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 20 avril 2008 )
    Ok, à priori peu de monde apprécie cette marque. Pour l'instant ce qui m'interesse le plus serait celle la : http://www.sonovente.com/guitare-basse/stagg-s300bk,7690.htm dans ce que vous avez proposé...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 20 avril 2008 )
    Merci beaucoup, je vais aller regarder tous vos liens. :)
  • Quel est votre groupe préféré ( le 19 avril 2008 )
    Salut perso je suis fan depuis des années d'Indochine. J'aime beaucoup Superbus. Je suis plus rock, pop rock, j'aime beaucoup les chansons des années 80 aussi lol. Sinon, j'écoute les Red Hot, les Bea...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 19 avril 2008 )
    Oui, j'ai vu des avis assez controvérsés sur cette marque de guitare, alors je ne sais pas trop quoi en penser. Que me conseillez vous comme 1ere guitare pour ce prix (jusqu'à 150€ on va dire). Sachan...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 19 avril 2008 )
    Bonsoir J'ai commencé serieusement la guitare il y a quelques mois avec un ami à mon père. Je possède une electro acoustique Lagrandcour et je souhaiterai aussi me mettre à l'electrique. Je n'ai pa...



  • '