eijillica sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eijillica sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 janvier 2010 )
    A Go Go de John Scofield
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 janvier 2010 )
    @ infra blues Ce bassiste doit être Victor Wooten. Il a de vrais chops et un style extraordinaire. Mais a mon avis mais Marcus Miller et Stanley Clarke reste des maitres de leur genre.
  • Le meilleur bassiste. ( le 07 janvier 2010 )
    Étant plus un fan de jazz que de métal, je préfère des bassistes comme Jaco Pastorius (qui est mon premier choix incontesté). J'aime beaucoup Stanley Clark, par contre je connais pas beaucoup ce qu'il...
  • Un jeux plus fluide . ( le 07 janvier 2010 )
    Au début quand j'ai commencer a improviser, je n'y arrivait pas du tout. Finalement, je me suis aperçu que mon problèmes était que j'essayais de trop en faire au début de mon impro. Je jouais "vite" ...
  • Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous! ( le 07 janvier 2010 )
    Pat Metheny est, à mon avis, un génie. Dans ses débuts, il a voulu étudier à l'Université de Berklee à Boston (une des meilleures instituts de musique au monde). Il est donc allé faire les audition...
  • Comment jouez vous? ( le 06 janvier 2010 )
    J'ai d'abord commencer par lire des tabs sur internet ou sur des logiciels comme GuitarPro étant donné que je voulais que ce que je joue ressemble le plus possible à la chanson originale. Mais plus j'...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 06 janvier 2010 )
    Pour moi, sa sera un clash de genres différents, mais bon, on rêve: Guitare: Al Di Meola et Pat Metheny Bass: Jaco Pastorius Batterie: Mike Portnoy Clavier:Jordan Rudess Je ne voudrais pas de...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 06 janvier 2010 )
    Le mieux c'est d'aller une gamme à la fois en l'assimilant bien. Pour apprendre, j'ai commencer par la gamme majeur en Sol car elle se trouve en haut du manche, ce qui laisse beaucoup de place pour...



  • '