eijillica sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eijillica sur le forum



  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 09 juin 2010 )
    Bon après 2 essaie cet hiver, je me replonge dans les concours d'impros! J'suis motivé :P
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 mars 2010 )
    Before you acusme me, [take a look at yourself] - Eric Clapton
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 18 février 2010 )
    Je suis d'accord pour dire que tout le monde devrais avoir le même nombre de vote... quelqu'un qui te note 1/5 alors que tu n'a que 3 votes n'a pas le même impact qu'a celui qui a reçu déjà 70 votes. ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 février 2010 )
    Hit the lights - Metallica
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 février 2010 )
    Fantasia suite for two guitars - Al Di Meola
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 février 2010 )
    Friends de Chick Corea
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 février 2010 )
    Uzeb Club d'Uzeb eux-même.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 février 2010 )
    Trop tard - Soldat Louis
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 février 2010 )
    Angels - Robert Randolph & the family band
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    Le tout est effet bien mystifiant. Le La Majeur est la tonalité qui passe le mieux mais il y a plusieurs accrochages entre les tons a certains moment... Il faudrait donc accorder la guitare d'une d...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 02 février 2010 )
    Sa fait 10minutes que je joue dessus pour trouver la tonalité aussi, et je tombe sur du la majeur aussi, sauf qu'il y a quelques notes a certains moments qui "clash" un peu.
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 01 février 2010 )
    Pour moi, j'enregistre sur un Mac. Celui-ci possède Garage Band, logiciel qui vient avec l'ordinateur et qui n'est pas mal du tout. Il est multi-piste, facile a utiliser et renvoie un bon son je trouv...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 janvier 2010 )
    Lush life - Joe Pass
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 janvier 2010 )
    Johnny B. Goode - Chuck Berry
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 25 janvier 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai fini mon impro..mais la limite est dépassée..je suis assez dégouté d'autant que j'avais vraiment bossé..je la poste néanmoins ici, ca me ferait plaisir que vous me disie...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 23 janvier 2010 )
    Wow. J'adore Chick Corea. Vous allez sans doute deviner que j'adore Return to Forever avec Chick Corea ET Al Di Meola,l'avatar de mon forum. C'est complètement cinglé. Je connais pas beaucoup gambale ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 janvier 2010 )
    May this be love - Jimi Hendrix
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 janvier 2010 )
    Music of an other present era - Oregon
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 20 janvier 2010 )
    Bon je viens de déposer mon impro un peu tardivement. Évidemment, je ne suis pas de taille au top de la liste, mais je suis content de pouvoir faire partager mes trucs pour avoir des avis sur mon jeux...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 janvier 2010 )
    Turning left - Chickenfoot
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 janvier 2010 )
    Romantic Warrior - Return to Forever
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 janvier 2010 )
    Across the lines - Tracy Chapman
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 janvier 2010 )
    Orion - Metallica
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 janvier 2010 )
    Electric ladyland - Jimi Hendrix
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 janvier 2010 )
    The man with the machine gun - The Black Mages
  • guitare + flute ( le 16 janvier 2010 )
    Aaaah! Génial. J'aimerais tellement faire se combo de guitare + flûte traversière. Un des mes groupes de rock préféré est Jethro Tull et dans nombreuses de ses chansons, la flûte traversière y est pr...
  • Coup de picque ( le 15 janvier 2010 )
    Pour moi, j'utilise plus souvent plectre pour éviter toute ambiguïté pour mon interlocuteur ou pour moi même avec le mot "médiateur".
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 janvier 2010 )
    Race with the devil on Spanish Highways - Al Di Meola
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 14 janvier 2010 )
    Bonjour, Je joue depuis: Un peu plus de 1 ans et demi. Les chansons que je métrise -Purple Haze, Manic Depression et Hey Joe de Jimi Hendrix ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 janvier 2010 )
    Freebird - Lynyrd Skynyrd
  • Coup de picque ( le 14 janvier 2010 )
    J'ai toujours pensé que peu de personnes connaissait les mots plectre ou médiator. Ils sont, dans tous les cas, bien plus beau que pique.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 janvier 2010 )
    let it Grow - Eric Clapton
  • Le meilleur bassiste. ( le 13 janvier 2010 )
    Je ne me lasse pas d'écouter Tommy de long en large, et surtout la chanson Pinball Wizard.
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 13 janvier 2010 )
    J'devrais terminer le miens dans pas trop longtemps et le poster plus tard. Évidemment, je cherche à avoir du feedback sur mon jeu, les points forts et les point faible, etc. Je suis loin d'être du n...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 janvier 2010 )
    Robert Randolph & the family band - Colorblind
  • Coup de picque ( le 13 janvier 2010 )
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais commence tout de suite a pratiquer à alterner ton coup de pique. Le mieux serait que sur chaque down-beat (donc si tu conte 1 & 2 & 3 & 4 &, sa ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 janvier 2010 )
    Ah! Du Scott Henderson, bonne idée. Alors hop... --> Tore Down House de cet artiste au cheveux douteux mais au jeu de dieux.
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 janvier 2010 )
    Ce qui me sidère à propos de Jaco c'est que c'est un auto-didacte complet qui est arrivé a se placer parmi les meilleurs du Jazz alors que ce style requiert quand même une connaissance de la théorie m...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 12 janvier 2010 )
    [quote='le_sephiroth']je veux pas dire de bétise mais je crois qu'un guitariste de Linkin Park joue sur une prs de meme que l'un des guitaristes des crandle of fith. bon c'est un modele signature sp...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 12 janvier 2010 )
    Bon, étant nouveau au forum, je crois que je me lance dans cette folie. Le tout me semble très amusant et c'est un bon exercice. J'ai commencer a travailler dessus, et je pense bien envoyer le tout tr...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 janvier 2010 )
    Bridge Over troubled water - Simon & Garfunkel
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 janvier 2010 )
    The god that failed - Metallica
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 janvier 2010 )
    Acid Rain - Liquid Tension experiment
  • Votre Batteur préféré ( le 11 janvier 2010 )
    John Bonham, Keith Moon, Lenny White ou alors Mike Portnoy! (Sa fait beaucoup trop XD)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 janvier 2010 )
    all along the watchtower - Jimi Hendrix
  • choisir sa gamme ( le 11 janvier 2010 )
    Beaucoup de gens vont y'aller "à l'oreille" pour trouver les bonnes notes pour faire un solo. Au début, j'Avais sans doute la pire oreille du monde. Je n'arrivais même pas a différencier la même note ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 janvier 2010 )
    Thick as a brick de Jethro Tull
  • Le meilleur bassiste. ( le 10 janvier 2010 )
    [quote]exact,c'est bien lui,victor wooten;j'ai ete litteralement sideré par sa technique,il maitrise son manche a la perfection;il te sort des harmoniques d'une clarté.....comme je le disais il a joue...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    Par contre, ceci est plus une question de gout. Moi je les trouve craquante!
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    Pour moi, c'est sans conteste les Paul Reed Smith (PRS) pour leur versatilité. Autant tu peux facilement avoir une son métal avec beaucoup de gain, autant tu peux avoir une son feutré pour le jazz et...



  • '