jotapi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jotapi sur le forum



  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 26 février 2008 )
    Bonsoir Cybermamie, Merci beaucoup pour votre réponse bravo , Je me suis penché sur les gammes majeures. Je vais maintenant m´intéresser aux gammes mineures. Pour la guitare, :maitre...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 21 février 2008 )
    Bonsoir Cybermamie icon_cheesygrin , Merci pour ta réponse bump . Je viens de trouver le site de vente de Solfegis a 45 Euros. J´ai entendu parler de deux autres logiciels appelés "La composition en c...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 20 février 2008 )
    Bonjour, C´est bien de me répondre de fouiner dans des livres. Toutefois, j´habite au Brésil et je n´ai donc pas l´occasion de trouver des livres Français sur le problème. Enfin, je me débrouille...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 18 février 2008 )
    Bonjour, S´il vous plait maitre , je souhaiterais demander quelle est l´utilité de connaître une ou plusieurs gammes pour jouer de la guitare smiley-guitar , quelles sont celles qu´il faut connaître ...
  • Accord LAm6 ( le 18 février 2008 )
    Bonjour, J´ai lu sur http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor... que l´accord LAm6 est LA DO MI FA# Pourquoi le FA est-il dièse et pas un FA normal? ...



  • '