americaviper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper sur le forum



  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 26 août 2008 )
    Quant tu te mettra, et donnera aux autres les frissons tu seras un joueur confirmé
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )
    Alors les jacky, vous avez tout george clinton, que ca défonce trop, parliament funkadelic, les red hot aussi ou tu a beaucoup de morceau jouer a la wah, notament dans les chansons les moin connus sty...
  • no more lies ( le 23 août 2008 )
    Non rien n'est "perdu", si tu veux tenter essaye, mais bon il y a beaucoup de morceaux super bon a jouer et qui sont moins difficiles!
  • Riff ( le 23 août 2008 )
    Powers cordes, pal mute, inspiration, et filling!
  • no more lies ( le 23 août 2008 )
    Mdr sa me rappel quant je voulais jouer des truc chaud et que je croyais savoir les jouer mais quant faite sa sonnais pas, on veux tous bruler les étapes mais bon je suis sur que niveau rythmique tant...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 21 août 2008 )
    "Boom Boom" de John Lee Hooker!, Bien sur robert johnson, c'est vraiment énorme, ry cooder, red house de hendrix! Apprend un peu de eux tous et je pense que tu va commencer a taté du filling blues
  • Sites ( le 21 août 2008 )
    Merci "unfortune" c'est un site génial!!!
  • Sites ( le 20 août 2008 )
    Salut je voudrais savoir si vous connaissiez des sites web ou il y a des accompagnements instrumentaux, pour improviser par dessus merci!
  • BB king ( le 19 août 2008 )
    Salut le people, je recherche une tablature, celle de BB king "Blues Boy Tune", que je ne trouve pas sur le net, parce que le solo est vraiment sympa, et j'aimerai l'apprendre en meme temps sa sert a ...
  • Avis pédale ( le 17 août 2008 )
    Merci pour toutes ces réponses mdr! je vais bientot les essayer j'atten ca avec impassience
  • Avis pédale ( le 16 août 2008 )
    C'est vrai que je suis rester septique dès que j'ai vu marquer Ibanez sur la pédale mdr, mais j'ai écouter un peu le son sur youtube et sa a l'air génial je vais foncer au magasin pour tester les deux...
  • Réparation d'une strat' ( le 15 août 2008 )
    MDR!!! Ce que je veux dire c'est que Ibanez c'est de la merde!!! mdr mdr
  • Réparation d'une strat' ( le 14 août 2008 )
    Mdr dsl j'avais pas lu la suite du topic, pour des nouvelles grattes ta la g400 qui est bien, enfin stylée mais sa reste de l'entrée de gamme, sinon plus cher et bien ta les fender mexicos sur thomann...
  • Réparation d'une strat' ( le 14 août 2008 )
    Salut, pour l'Ibanez mdr, c'est presque impossible de passé d'une strat a une Ibanez. De passé d'un son assez crémeux ,même si c'est une strat bas de gamme a du son purement numérisé c'est dommage et ...
  • Avis pédale ( le 14 août 2008 )
    Salut je recherche une pédale de son clair qui me donne un son super chaud et crémeux, et qui est des tendances sonores aux vieilles années, un truc crade, pour jouer du blues etc... je suis tombé par...
  • Tomo Fujita - Just Funky ( le 28 juillet 2008 )
    Hello je fais remonté le topic, parce que ca fait longtemps que je bave devan ce qu'il fait et je suis toujours a la recherche des tabs, merci!! smiley-guitar
  • COmment trouver le rythme ?? ( le 27 juillet 2008 )
    Mdr 2006 ca fé deux ans mdr bravo bravo
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 25 juillet 2008 )
    Alors ca fait quatre ans que je me suiis acheté ma gratte, mais ji touché qu'une fois par semaine pendan 3 ans et demi, mdr, mon morceau le plus chaud cté l'intro de all allong the wathtower, mdr, mai...
  • les plus beaux solos ( le 25 juillet 2008 )
    Pour moi c'est "for the love of god " de steve vai, "voodoo child" a woodstock avec l'impro, par contre pour ce qui est du solo d'hotel california je ne le trouve pas bien par ce qu'il est trop parfai...
  • Impro: plans et phrasé ( le 22 juillet 2008 )
    Allé derien et si ta d'autres question envoi moi un mp, ou post un nouveau topic, A+
  • Rien compris -_-' ( le 22 juillet 2008 )
    Essay de passer avec des notes qui correspondent entre les gammes, moi je fé pas tro ca, a par si tu ve suivre les accord, et la a chaque accor du lui pren sa gamme, voila
  • Rien compris -_-' ( le 22 juillet 2008 )
    Généralement tu reste sur la meme gamme, pendant un petit moment, admettons la gamme pentatonique (5-8, 5-7... etc) puis tu va dans la gamme qui suis par un slide admettons , plutot sur la corde de mi...
  • Rien compris -_-' ( le 22 juillet 2008 )
    En faite les gammes ce sont un enchainement de notes qui sonnent ensembles, donc si tu les jouent une aprés les autres ca sonne normalement, plutot que d'allé n'importe où et tu es sur de tombé sur u...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 22 juillet 2008 )
    Moi c'est "Texas Flood" de Vaughan , et "Wild Thing" faite par Hendrix ou il sacrifie ca gratte, le meilleur a faire c'est avec le larsen love love
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 22 juillet 2008 )
    En ce fesant plaisir, par ce que c'est la meilleur facon de devenir un grand, et de faire plaisir aux gens!
  • Importation guitare ( le 22 juillet 2008 )
    Ouai j'ai un ami qui l'année prochaine va faire ces études aux USA, donc je pourrais lui envoyer a son adresse, pour qu'il me l'envoi, mais bon je ne connais pas ces sites, si vous avez entendu parlé ...
  • Importation guitare ( le 21 juillet 2008 )
    Salut tout le monde, je cherche a importer du matos de guitare d'amérique, parce que ici c'est beaucoup trop cher, j'ai trouver deux sites qui on l'air serieux: http://www.music123.com/ http://www.s...
  • Impro: plans et phrasé ( le 19 juillet 2008 )
    ouai voila, meme sur des gammes différentes au moin ta un panel plus gran!
  • Impro: plans et phrasé ( le 16 juillet 2008 )
    Les plans je me les trouves avant l'impro, et pendant l'impro, mais cela ma demander beaucoup d'entrainement!!! Ensuite pour tes plan moi j'apprend les gammes , et des chansons complètes, ou que le so...
  • Impro: plans et phrasé ( le 15 juillet 2008 )
    Ouai moi j'apprend beaucoup de plans que je transforme sous toutes les coutures, mais ce n'est pas préparé avant tu fait ton plan aprés tu sens ce que tu transforme ou meme desfois tu te loupe dans to...
  • Recherche ampli ( le 15 juillet 2008 )
    Non lol je parle des vieux vieux, qui n'ont pas le meme son, bon c normal, mais quesque tu en pense toi? je ne sais pas si tu la déja entendu ou a déja entendu parlé de ce petit ampli. Mais merci p...
  • Recherche ampli ( le 15 juillet 2008 )
    O merci mec, c vraiment un super petit bout ce truc sa fait un son qui déchir tou ,mais c rare maintenant les anciens vintages, merci
  • Recherche ampli ( le 15 juillet 2008 )
    Salut, je cherche le nom de l'ampli qui est sur mon avatar, je c'est juste qu'il a été créé avant 1986!!! merci de me répondre les connaisseurs vintage lol bravo
  • Impro: plans et phrasé ( le 15 juillet 2008 )
    Pour voir un peu comment on devien dans une impro tu n'a qu'a regardé jimi hendrix, a woodstock sur voodoo child : http://www.youtube.com/watch?v=IHC9bxQkLCQ tu as aussi qu'est vraiment bonne celle ...
  • Impro: plans et phrasé ( le 15 juillet 2008 )
    Après dans tes impro, tu va sentir ce qu'il faut mettre et quant, mais improvisé ne s'improvise pas, il faut travaillé!!!
  • Impro: plans et phrasé ( le 15 juillet 2008 )
    Salut, en fait dans une improvisation il faut essayer de rester dans le theme de la chanson, ne pas faire du blues sur du hard rock etc... Il faut essayer de rester dans le rythme et il ne faut pas to...
  • Dobro... ( le 14 juillet 2008 )
    A ouai pour les cour de dobro sa serai sympas merci! bravo
  • Dobro... ( le 14 juillet 2008 )
    J'ai trouver pour éric sardinas il joue en Open de sol pour les slides c mieu lol, je me suis meme fait un capodastre avec une corde et un stylo , mdr. Avez vous des liens videos? pour apprendre le d...
  • Dobro... ( le 14 juillet 2008 )
    ouai c'est ca un dobro , une guitare avec un résonnateur, qui sonne beaucoup plus fort qu'une guitare normale , avec un son très particulier...
  • Dobro... ( le 14 juillet 2008 )
    Bonjour, ca fait quatre ans que je fais de la guitare électrique, je joue plutot du funk, stevie ray vaughan etc..., mais cela fais longtemps que je veux me mettre au dobro, non pas jouer sur les jeno...
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 07 juillet 2008 )
    Merci je vais m'écouter sa!! smiley-guitar micro smiley-guitar
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 01 juillet 2008 )
    Merci les jackys chanteur , c'est sympas , je viens de trouver une video de Tomo Fujita , il est vraiment fort mais bon je trouve pas les partochs , je vous donne le lien si vous connaissez pas, si vou...
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 30 juin 2008 )
    Merci pour ce site, j'en connais pas mal des red hot mais ca va completer, bravo merci. Si vous avez encore des sites ou fichiers ou meme lien je suis partant smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 30 juin 2008 )
    Bonjour tout le monde... Je m'appelle Charlie et je suis nouveau sur le forum. Je fais de la guitare depuis 4ans, et je me suis mi a fond dans le funk depuis 4 mois a peu près en raison de 3h par jo...



  • '