ibanez666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez666 sur le forum



  • Micros BDSM BC RICH sur Ibanez SA ( le 05 février 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je souhaite changer mes humbuckers d'origine de ma SA de chez Ibanez et les remplacer par les micros de ma BC RICH qui marchent très bien et la forme des Warlock ne me convie...
  • pédales Belcat... distortion ou overdrive? ( le 29 janvier 2012 )
    Sinon la Belcat R-FUZZ 510 envoie pas mal du tout pour une fuzz et le son est chaud même en disto et ce également en micro manche.
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 16 janvier 2012 )
    Merci beaucoup Darth Rizzen, je pense que ce site peut m'être fort utile en effet. Pour l'anglais pas de soucis je n'ai pas de problème avec.
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 16 janvier 2012 )
    Si c'est pour avoir du "pas cher" mais que tout est à changer ce n'est pas viable du tout.
  • Ibanez Sa-120 ( le 16 janvier 2012 )
    Oui effectivement vu la date du poste
  • stratocaster elypse... bon ben on vas changer tout ça^^ ( le 16 janvier 2012 )
    Vu ta gratte, achète en une nouvelle, le montant des changements te paient une bonne gratte.
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 16 janvier 2012 )
    @ Darth rizzen : Je n'ai pas encore le corps de la guitare, avant de me lancer dans le projet je veux être sur de savoir où je mets les pieds et ne pas faire n'importe quoi.
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 16 janvier 2012 )
    J'ai du dire un mot pour un autre. Bref je me demande si les emg ne sont pas trop gros pour la iceman
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 15 janvier 2012 )
    Par contre je me demande si les EMG que je projette de mettre ne nécessiterait pas un rabotage? J'avoue ne pas avoir connaissance des dimensions exactes.
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 15 janvier 2012 )
    Bonsoir et merci pour vos réponses, Je projette de faire quelque chose le plus simple possible niveau mécanique, pas de floyd ni bloque corde, Pour le corps et le manche j'envisage de poncer un p...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 15 janvier 2012 )
    Personnellement j'ai joué longtemps en Drop D ou open de ré mais pour certains power chords j'étais limité. Je suis donc également passé en open de mi (E) De la plus grave à la plus aigue : E B E G...
  • Ibanez ICEMAN faite maison ( le 15 janvier 2012 )
    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais me lancer dans un projet un peu fou qui consiste à monter ma propre guitare électrique. J'aimerais partir sur le corps d'une ICEMAN de chez Ibanez à pei...
  • Ibanez Sa-120 ( le 15 janvier 2012 )
    Pour information en 2006 j'ai payé 300€ la SA120, aujourd'hui on peut la trouver d'occasion à 60 selon les vendeurs. Vu la lutherie et le son c'est un instrument à se procurer yeux fermés.
  • Ibanez Sa-120 ( le 15 janvier 2012 )
    Pour ma part je possède la SA120 de chez Ibanez, elle est à l'aise dans bien des domaines, exit les sons clairs où je sens que les micros d'origines patinent, en disto, crunch et overdrive ça encaisse...



  • '