guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum



  • Comment ajuster le boost volume sur Memory Boy ( le 21 octobre 2014 )
    La memory boy est cool mais le moindre cm est crucial sur mon pedalboard malheureusement donc la toy est pour moi plus alléchante !
  • Comment ajuster le boost volume sur Memory Boy ( le 21 octobre 2014 )
    Je suis intéressé d'un retour guitarpiano ! Le memory toy me fait beaucoup d'oeil et de pied mais cet aspect me dérange un peu donc si c'est possible sans trop de difficultés, le petit joujou risque d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 octobre 2014 )

    pascal17 a écrit :
    es-tu satisfait du chorus mooer?
    Totalement, aujourd'hui Mooer c'est plus si intéressant que ça, c'est bien dommage, lorsque j'ai eu le miens les prix étaient alignés aux ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 octobre 2014 )
    Alors actuellement j'ai ma guitare qui passe dans ma cry baby, suit alors la Ram's Head qui est une réplique de la fameuse big muff utilisée par Gilmour sur l'album The Wall, celle-ci est fabriquée pa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 octobre 2014 )
    Salut les copains ! Ca fait un bail ! Ma config actuelle, en plein changement majeur:
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 octobre 2014 )
    Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici dis donc ! Ca c'est mon dernier bijoux une Fender stratocaster american vintage 59 en blue sonic, c'est dommage la couleur se voit pas super bien là ! ...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 21 octobre 2014 )
    j'imagine aussi ! J'espère juste qu'il ne faille qu'un retubage !
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 21 octobre 2014 )
    Ampli déposé chez VHM. Coût estimé entre 0 et 135 euros. Je le récupère dans une dizaine de jours. Seules choses sures c'est que c'est pas un fusible, aucun son de sortirait sinon et que ce n'est pas ...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 20 octobre 2014 )
    merci beaucoup pour ton retour !
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 16 octobre 2014 )
    Salut blast, Merci de ton aide je vais suivre tes conseils. Je posterai ici dès que j'aurai du nouveau à ce sujet histoire d'aider les prochaines personnes dans le même genre de galère.
  • Création de pedalboard ( le 14 octobre 2014 )
    En effet mais personnellement mettre un noise reductor sur ma Ram's Head ça me fend le coeur plus qu'autre chose !
  • Création de pedalboard ( le 14 octobre 2014 )
    Le noise supressor est inutile ! Une pédale éteinte ne génère aucun souffle, true bypass ou non. D'ailleurs le true by-pass n'est pas spécialement un gage de qualité. En effet chaque pédale true bypas...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 14 octobre 2014 )
    Très bien, merci pour vos réponses !
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 14 octobre 2014 )
    Tout d'abord merci pour cette réponse rapide ! Ca m'arrange vraiment pas de l'emmener chez un réparateur, j'ai toujours eu un mauvais souvenir des réparateurs et luthiers en tout genre sur Paris n...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 14 octobre 2014 )
    Hello tout le monde, Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Je m'en remet à vous car j'ai un certain problème avec mon ampli Hiwatt T20. En effet ce dernier a décidé dernièrement de ...
  • Fender Serie L ? ( le 01 juillet 2014 )
    Syle, 8 ans plus tard, toujours là pour parler de séries L ! wink
  • Problèmes sur pédales numériques ( le 09 juin 2014 )
    ça m'a paru être le cas aussi mais que je mette la pédale en true bypass ou en buffer ça ne change rien et ça pourtant il me semble que ça devrait changer quelque chose à ça !
  • Problèmes sur pédales numériques ( le 03 juin 2014 )
    Déjà premièrement, merci ! Je peux faire la mise à jour de l'appareil (le reset n'a rien donné) et je vais essayer, j'attend juste de trouver une carte son en USB et un cable MIDI. Je tiendrai au cour...
  • Fulltone ocd (votre préférée) + Fuzz ( le 31 mai 2014 )
    Je sais pas, la Fuzz Factory j'ai jamais pu blairer mais tout le monde lui voue un culte donc bon. Sinon pensez à regarder tu côté de Earthquaker Devices ! Si tu tiens tant à fulltone écoute un pe...
  • Fulltone ocd (votre préférée) + Fuzz ( le 30 mai 2014 )
    Perso j'aime aucune OCD donc je pourrai pas trop t'aider à ce sujet. Par contre pour sonner QOTSA il va te falloir une fuzz plutot grasse donc Big Muff Russian (green sovtek) ou Ram´s Head, une fuzz w...
  • Problèmes sur pédales numériques ( le 30 mai 2014 )
    Personne pour m'aider?
  • Problèmes sur pédales numériques ( le 27 mai 2014 )
    Salut à tous, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici et c'est aux bricoleurs que je m'adresse. Je suis face a deux problèmes et je compte sur vous pour m'aider. Premièrement ...
  • Pedalboard ( le 24 mai 2014 )
    La Morpheus est celle qui encaisse le mieux les accords mais bon ça reste mieux en changeant l'accordage. Elle reste quand même très réputée et de très bonne qualité ! Pour ce qui est des autres pé...
  • Vox Night Train. ( le 22 mai 2014 )
    J'ai eu le Night Train version 15 watts à sa sortie et je recherchais plus ou moins la même chose que toi, soit un bon clean qui bouffe bien les pédales. Il m'a toujours comblé sur ce point. Si je l'a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 août 2013 )

    p1nk-fl0yd a écrit :
    Il me semble que la big muff russe passe mieux pour basse (le bassiste de MUSE en à 3 ou 4), donc la pédale doit mieux gérer les basses fréquences. wink
    Ca c'est les ing...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 juillet 2013 )
    Si ça t'intéresse j'ai une satchurator à dégager mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2013 )

    david270281 a écrit :
    Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça: http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY Je connais pas ailleurs!
    Copie de Boss PS-6 ! @p1nk: "clone de big ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juillet 2013 )

    p1nk-fl0yd a écrit :
    [quote='guitare killer']
    image du forum
    Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !
    Et très ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 juillet 2013 )
    ça sonne carrément pour le prix ! Ca vaut presque une nova repeater ! La mooer c'est une Ensemble King ! Un chorus qui sonne très chorus ensemble dans l'esprit ! Pareil rien à redire même si c'est pas...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 juillet 2013 )
    image du forum
    Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !
  • Pédales d'effets pour ampli à lampes. ( le 09 juillet 2013 )
    Que de c*nneries.. Il y a pas de type de delay mieux qu'un autre ! Vous avez commencé à lui balancer des delays sans savoir de base ce qu'il joue ! Et ouais, si le mec joue du rockabilly, de la pop ou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 juillet 2013 )
    @gp: ouais j'en ai une chez moi ! Elle est sous mon pb gator ! J'ai jamais rien eu a en dire, elle fait son taff ! Mais cela dit, le powerplant sur mon pedaltrain aussi !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juillet 2013 )
    Pour l'instant c'est pas la Mooer qui arrive mais elle va suivre aussi
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 juillet 2013 )
    J'ai de la pédale chinoise qui arrive ! Et oui, c'est la crise !
  • Cherche une big muff russe ( le 03 juillet 2013 )
    Pas d'annonces sur le forum !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juin 2013 )
    Je te prepare ça syle !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juin 2013 )
    @theog2410: en effet je parlais de lui ! C'est sûrement mon prochain achat mais uniquement pour le chorus ! Pour ma part, voici avec quoi je joue le plus en ce moment, notamment avec mon groupe ! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2013 )
    [quote='theog2410'] [quote='guitare killer'] [quote='theog2410'] Niveau pédales: Line6 fm4, Boss DD-7, MXR M101 Phase 90, Moog MF-103 12-stage phaser, Boss CE-1, Behringer TO800, Boss DS-2, Ibanez ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2013 )
    [quote='theog2410']Bon, à moi smiley-guitar Fender strat MIM reliqué, pickguard changé dés l'achat pour un noir, micros seymour duncan antiquity 2, mecanique kluson vintage style. Fender tele MIM, avec un...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 juin 2013 )
    Si je me souviens bien c'est une valise de bricolage ! Si tu veux ce gère de format pour un pedalboard y a pedaltrain qui fait des plutôt légers et gator en fait avec roues et stand de guitare intégré...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juin 2013 )
    Perso j'ai mon pb live qui est en construction pendant l'été et ça risque d'être du lourd !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juin 2013 )
    pour les sorties isolées ! Ce serait pas mal non?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juin 2013 )
    Je vais me renseigner ! A ton stade David j'investirais dans une bonne alim et des bons câbles
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 juin 2013 )
    Oh non y a pas de double emploi ! J'ai 2 pedalboard ! Un pour le live et les repet avec le groupe et un pour les enregistrements et pour chez moi !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 juin 2013 )
    Je suis habitué aux delay line 6 avec mon M9 donc ça pourrait être une bonne solution ! Le tap tempo est pas trop chiant à utiliser?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 juin 2013 )
    Salut les gens ! Ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici moi ! Le forum a totalement changé ! Bref, je passe pour savoir, si vous connaissez un bon delay pour moins de 200 euros avec un tap t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 décembre 2012 )

    stevieraymathieu a écrit :
    Fraîchement arrivée ce matin icon_cheesygrin
    image du forum
    Petit test? J'ai longtemps hésité à l'acheter
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 décembre 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    le nouveau echorec de catalinbread a l'air d'être une vraie bête !! Une réédition compact ( sans les bandes quoi ) de l'original Une vraie bête à 230$ ... icon_confused
    O...



  • '