illi23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

illi23 sur le forum



  • Premier concert ? ( le 09 juillet 2008 )
    Pour répondre a Tuan : Je sais pas si c'est dans le conservatoire, mon batteur prend des cours la bas et apparament c'est le conservatoire qui l'organise, mais comme il est fermé en juillet j'ai pas ...
  • ibanez ac90 ou takamine eg440sc ( le 09 juillet 2008 )
    Je m'y connais moyen en guitare acoustique, mais dans cette gamme de prix je vois plus souvent revenir Takamine et Cort que Ibanez :p
  • Premier concert ? ( le 09 juillet 2008 )
    Alors voila, au mois de novembre j'ai un concert de prévu dans le conservatoire de ma petite ville (Perpignan) pour marquer la fin de l'année du conservatoire (l'année recommence en décembre). Ca dev...
  • Conseil Achat Guitare Electrique ( le 07 juillet 2008 )
    Le problème c'est que tu parle beaucoup de cette chanson (canon rock) ou alors de Pachelbel. Les reprises de morceaux classiques en guitare ça court pas les rues, donc t'imagine pas jouer tout le rép...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 06 juillet 2008 )
    Autant quand il s'agit de faire le snob je suis d'accord, y'a pas a se vanter de jouer de la "vraie" guitare à côté d'un jeu aussi ridicule. D'un autre côté quand tu voit le sondage et que tu vois ...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage.
  • Faire plaisir au public ?? ( le 05 juillet 2008 )
    Antisocial de Trust. Testé et approuvé :)
  • Line 6 spider valve 112 ( le 29 juin 2008 )
    Le bont ruc a faire si t'achète cette ampli c'est d'acheter un des pédalier de controle de la même gamme. J'ai le FBV shortboard et j'en suis pas déçu, l'avantage c'est que le pédalier fait en partie...
  • Line 6 spider valve 112 ( le 28 juin 2008 )
    J'vais donner mon avis. Je possède depuis bientot 2 semaines le spider valve 212, le modèle au dessus avec 2 HP. Première impression : Il est beau ! Il a de la gueule, quand on l'allume ya pleins d...
  • Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^ ( le 25 juin 2008 )
    Comparer un Vox et un Rectifier... C'est sur faut pas être idiot non plus, mais à la base c'est la marque d'amplis que l'on PREFERE ton sondage. Moi j'aime Line 6 et meme si y'en a qui disent que la...
  • Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^ ( le 25 juin 2008 )
    Et Line 6 ? Et Mesa Boogie ? Non merci, le sondage m'interesse pas :)
  • Un peu d'aide SVP ( le 15 juin 2008 )
    C'est le meilleur rapport qualité / Prix que t'aura pour jouer du bon métal. Bon t'aura du mal a jouer en son clair dessus, mais pour ce qui est Crunch / hard rock et métal ca passera sans soucis. ...
  • Conseil d'achats d'amplis entre ceux-ci ( le 14 juin 2008 )
    J'en ai un et la définition du son est époustouflante. La modélisation d'amplis est énorme, a yeux fermés on entend pas la différence entre le line et un vox ou un marshall. La reverb respect le gra...
  • Jeune demoiselle recherche quelques conseils.. ( le 13 juin 2008 )
    Personellement tu en fais ce que tu veux mais débuter avec un prof y'a rien de mieux. Tu risque de choper des mauvaises habitudes, par rapport à la position du pouce sur le manche par exemple ou plei...
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 13 juin 2008 )
    Faut pas dire n'importe quoi non plus. La G400 est bonne dans un budget limité, mais si tu peux prendre une LP Standard ya pas photo..
  • Conseil d'achats d'amplis entre ceux-ci ( le 13 juin 2008 )
    Donne nous un budget. Est-ce que tu a besoin de cette ampli pour jouer en groupe ? sur scène ou chez toi ? Bref dit nous en un peu plus.
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 12 juin 2008 )
    Attention, ne te trompe pas, prend bien une epiphone les paul STANDARD. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm Un modéle comme celui-ci, mais pas de les paul studi...
  • Ukulélé ou guitare électrique ( le 12 juin 2008 )
    Je m'y connais pas en ukélélé mais franchement, dépenser 30 a 50€ dans un instrument de musique comme une guitare, sans vouloir être vexant t'aura que de la daube. Au moins pouvoir mettre 100€ ou 80€...
  • Seconde guitare éléctrique ( le 12 juin 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568 Le kustom Tube 12, envoie de la patate en saturée et reste ultra propre en clean. Vive les amplis lampes.
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 11 juin 2008 )
    Si tu veux l'épiphone fonce, car une LP Standard à ce prix, dans 1 ans tu rajoute des SH1/SH4 et la t'as une gratte qui déchire. Mais si t'as l'occasion d'essayer la télé hésite quand même pas, le ...
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 11 juin 2008 )
    L'idée de micro simple ou double ne veut pas dire grand chose. Tu peux trés bien faire du hard rock avec une télé, la particularité des télés c'est ce son brillant, claquant trés "punch". En gén...
  • lutherie suffisante ??? pour modification ( le 11 juin 2008 )
    Mettre des sh1-sh4 sur une Sg 400 c'est sur c'est interessant mais bon. Dit toi payer une gratte 250€ + des micros te fera revenir autour de 400€ voir 500 pour de trés bon micros. A toi de voir, m...
  • lutherie suffisante ??? pour modification ( le 11 juin 2008 )
    +1 Soldier. Si t'a déja une guitare bas de gamme ou qui t'a permit de débuter, en racheter une autre ne servira a rien. Le mieux à faire reste de garder tes sous, et économiser pour avoir au moins...
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 11 juin 2008 )
    Faut que t'arrête toi avec ta fender lite ash. Le mot rock est un peu général, mais bon j'imagine que c'est de la pop rock / hard rock mais pas plus. Aprés avoir vu tes artistes, nirvana, muse, led ...
  • Un peu d'aide SVP ( le 10 juin 2008 )
    A toi de voir. Si tu veux essayer des effets sympatoche et autre je te dirait fonce sur le line6. Si tu veux jouer original mais avec un son plus "vrai" avec des lampes et une satu moins brouillone ...
  • Un peu d'aide SVP ( le 10 juin 2008 )
    Pareille, le ibanez bas de gamme en gratte c'est pas tip top, en ampli c'est pas mieux. Le kustom tube 12 est un ampli lampe 5 watts, soit 15/20 watts de rendement équivalent en transitors, donc le n...
  • Un peu d'aide SVP ( le 09 juin 2008 )
    Oui j'ai vu ta vidéo et le son que tu recherche. Mais vu ton budget, c'est un peu compliquer de te sortir une gratte destiné au métal en claquant des doigts :p A moins qu'un autre membre du forum m...
  • Un peu d'aide SVP ( le 09 juin 2008 )
    Ouais mais avoir une gratte pour faire du métal qui ne soit pas complètement pourri et a un prix raisonnable c'est pas évident a trouver. Surtout que si tu cherche dans le trés bas de gamme tu risque...
  • Un peu d'aide SVP ( le 09 juin 2008 )
    On va dire que avec 300€ ca va être hardos. Bon prend déja un Kustom Tube 12 a 68€ : http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm Ce qui te laisse 232€ pour la guitare. A ce prix la tu peux avoir ...
  • Un peu d'aide SVP ( le 09 juin 2008 )
    Il faudrait que tu nous donne un budget pour ta gratte + ampli. Pour avoir un son lourd typé métal sinon regarde du coté de Cort, voir même de Lag... Pour l'ampli, si t'a pas besoin d'une tonne d'ef...
  • 2 Guitares éléctriques ( le 08 juin 2008 )
    Si il s'agit de ta première guitare électrique il te faudra un ampli avec. Dans tout les cas la guitare qui conviendra le mieux pour ton style musical est la G400 de chez Epiphone http://www.th...
  • Avis sur choix de guitares electro-acoustique =) ( le 06 juin 2008 )
    Si tu reste dans cette gamme de prix, le must reste la Cort Earth 70. http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Le rapport qualité prix le plus fiable a ce budget. Concernant les amplis acous...
  • line 6 vs vox ( le 04 juin 2008 )
    Niveau modélisation je dit line 6 sans aucun doute. Mais bon le combat Line / vox est un peu idiot aussi... En passant je vais bientot commander un Spider Valve 112 (celui que line6 a développée a...
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    J'irais pas jusqu'a dire briscard, et je me fiche complétement des préjugés de certains sur les ados ou autre de 15 a 17 ans. Mais même si j'estime pas être un grand sage, le minimum de respect, de p...
  • petit morceau sympa ( le 14 mai 2008 )
    Bravo l'insolence... Quand est-ce qu'on arrêtera les gamins de 12 ans qui viennent poster n'importe quoi. Cherche un peu, ya une fonction recherche et c'pas pour rien, De même pour le premier topic ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 avril 2008 )
    God save the queen - Sex pistols
  • Choix de gratte ( le 19 avril 2008 )
    Citation
    Je voudrais avoir de l'aide de votre part sachant que je voudrais partir pour une guitare accoustique pas trop trop chere si possible.
    Et tu lui propose un topic pour choisir son él...
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 03 février 2008 )
    Il manque Zersteören dans la liste du sondage, pour moi incontournable.
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 03 février 2008 )
    Pour moi Kashmir, Black Dog et Stairway to heaven dans le désordre, mais Kashmir reste le plus incontournable selon moi. wink



  • '