foedora sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foedora sur le forum



  • Wonderwall - Oasis ( le 22 mai 2008 )
    Bonjour :) Je prends des cours de guitare classique depuis octobre - je me considère donc comme débutante évidemment icon_cheesygrin Sauf que la guitare classique, c'est chouette, mais y'a un moment où.....
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='buffalo soldier']Muaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! muaaaaaaaaahahahaaahaaaaaaaaaaaaaa! !!! C'est ce que j'ai dit quand j'ai entendu sa reprise de "Chop Suey"!!!! Nan sérieux c'e...
  • ruda salska ( le 27 novembre 2007 )
    C'est un de mes groupes préférés !!! Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert, mais dès que l'occasion se présente je saute dessus ! (sur l'occasion pas sur les chanteurs icon_cheesygrin ) Rien que le...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 novembre 2007 )

    bigbass a écrit :
    Si tu viens d'être anesthésiée, c'est normal.
    Bah non lol ! mais y'a des moments comme ça où j'ai l'impression de ne ressentir aucunes émotions...Une huître quoi... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 novembre 2007 )
    Ben là bizarrement... Je ressens rien du tout... icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 novembre 2007 )
    Dionysos smile
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='sirwen'] [quote='foedora']Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas ...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 26 novembre 2007 )
    J'aimerais bien chanter comme la chanteuse de Coming Soon qui a une voix super-ultra-archie-originale !!! Ou la chanteuse de Dionysos, à voir...Mais je chante très faux snifouille !
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas com...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 novembre 2007 )
    M'enfin en seconde le bac, t'y penses pas trop !!! Ils font juste leurs lèches-bottes !
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 novembre 2007 )
    Pas contente car tous les intellos de ma classe ne veulent pas manifester pour ne pas rater les cours !!! Vive la solidarité ! En plus je suis en train de me faire un de ces torti-colis...mdr c'est ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 novembre 2007 )
    Cours Computer Assemblée pour les manifs, je suis dans un bahut de révoltés smile_cool
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 26 novembre 2007 )
    Je connais pas où je connais sans le savoir lol De toute façon je suis une inculte de la musique !!! Je me demandes ce que je foues ici smile
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 novembre 2007 )
    Tout à un détail près - AqME smile
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 26 novembre 2007 )
    Héhé rigolo ce petit topic^^...Si tout le monde est sincère on peut y lire de drôles de trucs icon_cheesygrin Sinon là je penses à ma disseration que je n'ai toujours pas commencé grrrrr !!!
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 26 novembre 2007 )
    Hihi je fais de la danse moderne !!! De la marche, vu les kilomètres qu'il y a faire dans mon bahut pour passer d'une salle à l'autre...et me faire respecter par ma petite soeur aussi, mine de rien c'...
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Donnez-moi un M !!! Donnez-moi un A !!! Donnez-moi un N !!! Donnez-moi un O !!! Donnez-moi un N !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Voilà voilà, va falloir que je fasses gaffe à ce que je dis mai...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 novembre 2007 )
    Je ne supportes pas cette chanteuse ! Marrionette de maison de disques aux airs de fausses rebelles...Faut croire que le trash, ça paie, même quand c'est mal imité...Bref je crois que mon avis est ass...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 novembre 2007 )
    Bonzzzzour à tous ! Euuuuuuh encore une nouvelle ??? Mais c'est plus possible...mouhahaha ne vous inquiétez pas je me ferais discrète ! mais je tiens quand même à me présenter : J'ai 15 ans (oui bon ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 26 novembre 2007 )
    J'ai 15 ans dans un mois ! Eh oui, encore jeunette !!! Pour répondre au topic, je crois que tous les guitaristes aiment le rock non ???



  • '