Biographie de nevada tan

Nevada Tan est un groupe de Néo/Métal. Ce groupe est formé de six garçons : Timo/MC, Franky/chanteur, David/guitariste, Jan/DJ, Linke/bassiste, Juri/batteur.

Ils ont entre 19 et 20ans.

C'est une bande de potes qui fait de la musique car c'est leur passion. Timo et David se connaissent depuis très longtemps mais ils n'écoutent pas du tout le même genre de musique : Timo écoute du hip-hop tandis que David écoute du métal et du classique. Pour David c'est trois mélangent musicaux donnent le son de Nevada Tan.

C'est un groupe peu connu en France, qui est pourtant venu faire un concert en France le 10 juillet 2007 dans la salle de la Boule Noire. Toutes les personnes qui y sont aller disent que c'était une très bonne ambiance et que les artistes ont tout donné sur scène.
Même après le concert, ils continuaient à signer des autographes et à ce faire prendre en photos avec les fans.

Leur premier album s'appelle "Niemand hört dich" ce qui signifie "Personne ne te vois" et leur premier single s'intitule "Revolution" suivie de "So wie du"(Exactement comme toi), "Vorbei"(Terminé). Le prochain single sera "Neustart"(Nouveau départ). Il y a également le clip de Geht ab (je pars) qui circule pas mal sur internet !!! Depuis peu on peut également visionner le clip de Ein neuer Tag (un nouveau jour) où l'on voit des extraits de concerts !!!
Le 29 septembre, le tout premier dvd de Nevada Tan va sortir en Allemagne qui s'intitulera "Niemand Hört Dich Live" !!! Voilà ce qu'on pourra trouver dedans : Le concert de HEIDELBERG, il y aura aussi en bonus les clips du groupe et plusieurs making of !!!

Il y a quelque temps, le Japon vit un terrible drame:
une fille de 11 ans découpe à l'école élémentaire de Sasebo à Nagasaki une camarade d'école plus âgée, Satomi Miratei à coups de couteau.
Le nom de la suspecte ne pouvant être rendu public, les médias japonais ont surnommé la meurtrière "Nevada Tan" car elle portait un sweat-shirt avec l'impression "Nevada" le jour du meurtre. et "Tan" est un mot japonais dérivé de "chan". "Chan" signifie "petit". donc "Nevada Tan" pourrait être assimilé à "petite enfant nevada". c'est donc de la que vient le nom du groupe.

le groupe n'a pas choisi ce nom pour soutenir le meurtre, mais bien pour montrer à tout le monde que la jeunesse souffre et qu'elle a besoin d'être écoutée et soutenue...

Les Clips et Videos de nevada tan

Les derniers Albums de nevada tan

Niemand hört dich

Niemand hört dich



Sortie en : 2007
12 titres

Les derniers Fans de nevada tan

jumbi-macky
franssoize
xx-tite-rockeuse
engel-noir
sweet-dreams186