Biographie de lufkin olivia

Olivia Lufkin, chanteuse Japonnaise est née le 9 décembre 1979 à Okinawa, d'une mère japonaise et d'un père américain.
Ayant une réelle passion pour le chant, Olivia s'inscrit à l'Okinawa Actors School.
Elle se lance dans une carrière solo en 1999 et sort "I.L.Y. ~yokubô~",suivi de "Re-ACT".
Elle multiplie alors les apparitions télévisées, et devient surtout une référence incontournable dans de nombreux magasines de mode.
Elle compose elle-même son troisième single, "Dear Angel". Evidemment, son style ne révolutionne certainement pas la musique, mais cet élément semble assez important pour être mis en avant.
"Dress me up", "Dekinai", "Color of your spoon". 6 singles déjà depuis les débuts en solo d'Olivia.
Un peu après la sortie de "Color of your spoon" la chanteuse effectue ses tout premiers concerts en solo. Son premier album Synchronicity se voit finalement annoncé pour le 6 décembre 2000. Il n'atteint que la 20e place du Oricon charts même s'il offre un succulent cocktail de rock et ballade.
En 2003 Olivia annonce la sortie de son nouveau single "Sea me" ainsi que son passage au label Cutting Edge.
Il est néanmoins assez difficile de se procurer ces disques puisqu'ils sont une exclusivité Tower Records. Afin de faire profiter le pays entier des mélopées de la belle, un album-compilation intitulé The lost lolli sort en février 2004.
Deux ans plus tars,Olivia revient sur le plan musical; C'est avec le titre "a little pain" qu'Olivia fait son retour. Ce titre sert d'ending à l'adaptation animée du manga Nana d'Ai Yazawa. Olivia double le personnage de Reira Serizawa pour les parties de chant.
Finalement le 26 juin 2006 c'est la sortie du single composé également des titres "tears & rainbows" et "let go". Ce single est un succès commercial et la propulse dans le TOP10 Oricon. Sa participation dans l'animé Nana ne fait que commencer, le 11 octobre 2006 elle sort le single "Wish" et "Starless Night". "Wish" sert de second opening et "Starless Night" de troisième ending.
Entre temps Olivia sort The Cloudy Dreamer, un album de 8 pistes.
Le 28 février 2007 : date de la sortie de l'album OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST). Il regroupe toutes les chansons qu'Olivia interprète pour l'animé Nana.
En juin 2007, The Lost Lolli sort en Europe sous le label Wasabi Records ainsi qu'une version collector de OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST) spécialement créée pour l'Europe.
En juillet 2007, OLIVIA se produit à la Locomotive à Paris pour son premier concert Européen.
Son album suivant,Trinka Trinka,sort le 17 septembre 2008.
La piste Rain est utilisée comme ending du drama Keitai Sosakan 7.

Les Clips et Videos de lufkin olivia

Le Top Tablatures de lufkin olivia


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de lufkin olivia !

Les derniers Fans de lufkin olivia

reila_