Biographie de gothminister

Gothminister est un groupe de métal industriel norvégien créé par Bjorn Alexander Brem en 1999.
En 2000, il est rejoint par le pianiste Hallface, suivit de Machine, guitariste, et Dementia, alias la photographe Sandra Jensen (qui a développé le style artistique du groupe vers ce que nous connaissons actuellement). Gothminister sort alors son premier album en 2003 : Gothic Electronic Anthem (Hymne Gothique Electronique en français). Cet album est très bien reçus par les critiques allemandes et les presses internationales. Metal Hammer UK sort même un titre s' appelant “The Undead Are Reborn” soit "Les morts-vivants sont ressuscités" en français en parlant de Gothminister. Gothminister joue alors dans tous les grands festivals et le single "Angel" y est très apprécié. Gothminister intègre alors deux nouveaux membres : Android, pianiste, et Chris Dead, batteur.
En 2005, Gothminister sort Empire of Dark Salvation, Le Salut de l' Empire du Mal littéralement, plus sombre et plus lourd que jamais. Les guitares lourdes et le métal sombre prennent place, laissant toujours les élements électroniques, mais plus en arrière plan. Aujourd'hui, Gothminister est un excellent groupe de scène, impressionnant à voir, chevauchant entre Jack l' Eventreur et le Nouveau Maître du Mal, et, peut-être, est-ce le futur grand groupe de scène de Métal Industriel. Leur musique est de plus, très agréable à écouter et le Gothminister sait toujours nous captiver grâce à ses jeux de scènes (Sceptre juché d' un crâne crachant de la fumée frappé sur le sol avec le tempo, maquillage parfait, le Gothminister reste toujours très droit et stricte dans ses gestes, et bien sûr, l' escabeau avec la bannière "G†M" où le Gothminister monte, tel un chef magistral surplombant ses troupes ou un candidat audacieux hypnotisant son auditoire). Les musiciens de Gothminister savent toujours motiver la foule et être en contact avec elle. Gothminister est sûrement le futur grand groupe de l' histoire du Métal Industriel.

Cette biographie est sur Wikipédia mais vu que c' est moi qui l' y est mise j' estime que je peux en faire profiter Partoch.com.

Les Clips et Videos de gothminister

Les derniers Albums de gothminister

Utopia

Utopia



Sortie en : 2013
13 titres
Anima Inferna

Anima Inferna



Sortie en : 2011
11 titres
Happiness in Darkness

Happiness in Darkness



Sortie en : 2008
10 titres


Les derniers Fans de gothminister

chantelle