john2005 a écrit :las a écrit :!!
Et c'est quoi le motif de l'expression de ce malaise ? Un ado déprimé se taillade ....Ou à il chercher celà ? Pourquoi pas une cuite ? Une carte de membre à la LCR ? Un stage au Liban ? Chez Rahel ? J'en passe et des meilleurs !
parsqu'on en parle de plus en plus parsqu'il y a de plus en plus de mediatisation sur ce sujet sans forcement alerter les gens du danger qu'ils encourent!!
mais ceci n'a rien a voir avec le gothisme le satanisme et si tu va par là alors parlons du catholisisme qui a une epoque avec les extremiste il y avait la mortification et la purification du corps!! le silice et tout ca existait bien dans la religion !!
Ah, si on dévie sur la pénitence, la rémission des péchés sur terre, la rédemption pour effacer la tache originelle, le bien/le mal...
L'Eglise nous a fait beaucoup de mal mais je ne pense pas qu'il faille se servir de ses dérives passées pour justifier des comportements aberrants actuels.
P.S. Je suis moi-même une victime de mon éducation judéo-chrétienne : je me torture tous les jours à m'ensanglanter les doigts sur quatre cordes. Help !