|
En fait j'ai déja commencé la partie "courbe" avec une vieille lime (...qui ne lime plus grand chose) et ca va super. Donc pour le rond il me faudrait quelque chose qui lime un peu mieux pour "dégrossir un peu". Un fois que je serai assez près du trait que j'ai tracé je passe au papier de verre.
n'as tu pas une ponceuse électrique?
Si, mais j'aime bien le travail manuel
Bon ben je peux me permettre de dire que je suis satisfait de moi
:
![]() Forme finie à 99%, faut que je repasse un petit coup de papier de verre très fin. ![]()
bien joué mec c'est très propre!
![]()
Merci !
Voilà à quoi elle pourrait ressembler (je trouve ça plutot pas mal!): ![]() Après j'hesite encore entre noir ou chrome pour le reste des pièces...
tu es sur de la tête en noir?
Moi j'aime bien, ça fait une deuxieme touche de noir avec le pickguard.
La voila avec le chrome: ![]() Vos avis ?
je trouve que les deux double font peur!
trouve t'en 1 qui est la meme apparence que celui en neck sur une vraie tele! (mais en double) Citation : je trouve que les deux double font peur! J'ai absolument rien compris a ce que tu viens de dire
c'est vrai on pige rien éxcuse moi
il te faudrait un micros qui ais l'apparence d'un double tout chromé ( un peu comme ceux sur une sheraton) impeu comme ça: http://store.guitarfetish.com/mibicomihucl.html mais en double!
+1 Lopol, j'ai un copain qui a un micro comme ça sur sa squier télé, c'est très classe! La tête noire je suis pas fan non plus, mais c'est pas ma guitare. Cela dit je crois que t'as très bien réussi la découpe!
moi jtrouve pas mal la 1ere sa lui donne un petit (mais tout petit hein) coté trash
![]()
Ouai mais bon, je vais pas acheter les micro en fonction de leur look
![]()
moi je dis 15 pour cent look et 85 pour cent son!
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, lisse, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps
+

: