|
Coucou
un peu pareille pour moi, j'arrive pas à m'endormir à cause de douleurs dans le bras gauche et au cœur et je me réveil à 8h22
même f@b ne m'a pas réveillée ce matin !
d'habitude je l'entends toujours se lever quand me suis réveillée, j'étais de son côté du lit ![]() f@bolina a écrit : Coucou wow fais gaffe a ce genre de trucs c'est les signe de crise cardiaque ça...je veux pas t'alarmer mais parle s'en a un toubib.. precision pour l'heure 8 h 22 et combien de secondes
ben je sais pas le réveil ne donne pas de seconde
et je leur ai dit aux médecins mais z'ont pas compris hein ! tant pis ils auront ma mort sur la conscience !
Salut tout le monde!
A TABLE ![]()
J'amene les assiette en carton ?
Hey^^
Toujours partant pour un barbeuc?
Ca me fais penser ce serais bien de s'organiser une rencontre partocharde un jour le temps d'un week end
un mega barbeuk autour d'un grand feu de camp toile de tente et musique non ? Un micro woodstock...
Salut le YAQQ !
Je suis tombé sur ce jeu sympa: http://www.jeuxenflashgratuit.com/jeux-divers/custom-guitar-430/ allez voir ! cyrilw01 a écrit : Salut le YAQQ ! Ouai c'est sympa mais on peut pas tourner les stickers c'est ballot marshall63 a écrit : Un micro woodstock... quand tu veut
Personne depuis 13h35... Tout le monde est en vacances ???
S-aluuuuuuuuu!...Miniuuuuuum!
![]()
Hey!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voila, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge
+